ELON musk REMET les FRANÇAIS a LEURS place
Le 22 décembre 2024 à 12:28:11 :
On rappelle que l’armée allemande était motorisée par Ford et General Motors et que les Américains n’ont daigné nous vendre deux avions et trois mitraillettes au prix fort qu’en mai 1940.
Vu les opinions politiques de Ford, c'est cohérent
Le 22 décembre 2024 à 13:33:18 :
Il tweete comme un ado de 15 ans ahi, ça se voit qu'il est autiste. Un homme politique et milliardaire ne devrait pas faire autant de tweet pour raconter sa vie.
Gere des milliards, entre en politique, as le temps de shitposter sur twitter qu'il a acheté.
Et toi le descoent ?
Il tweete comme un ado de 15 ans ahi, ça se voit qu'il est autiste. Un homme politique et milliardaire ne devrait pas faire autant de tweet pour raconter sa vie.
il a crée testla, space x, neuralink et co-fondateur de paypal et toi ?
Le 22 décembre 2024 à 13:35:09 :
Il tweete comme un ado de 15 ans ahi, ça se voit qu'il est autiste. Un homme politique et milliardaire ne devrait pas faire autant de tweet pour raconter sa vie.Gere des milliards, entre en politique, as le temps de shitposter sur twitter qu'il a acheté.
Et toi le descoent ?
Bah il fait ce qu'il veut pas mais on va dire qu'il a pas l'élégance d'un " vrai bourgeois". Même Bolloré parait plus fin que lui.
Le 22 décembre 2024 à 13:36:54 :
Il tweete comme un ado de 15 ans ahi, ça se voit qu'il est autiste. Un homme politique et milliardaire ne devrait pas faire autant de tweet pour raconter sa vie.il a crée testla, space x, neuralink et co-fondateur de paypal et toi ?
Qu'est ce que je m'en fout, je ne suce pas des milliardaires excentriques comme tous les prolos qui veulent investir dans le bitcoin. La question c'est la représentation d'un mec comme ça au sein du pouvoir politique américain.
"Gneugneu on vous a sauvé pendant la 2nd GM"
Ils n'ont pas fait ça par pur altruisme, c'était une stratégie pour renforcer leur position comme puissance mondiale
Les fameux libérateurs de la France :
Il tweete comme un ado de 15 ans ahi, ça se voit qu'il est autiste. Un homme politique et milliardaire ne devrait pas faire autant de tweet pour raconter sa vie.il a crée testla, space x, neuralink et co-fondateur de paypal et toi ?
Il a surtout été dégagé par PayPal. Je pense que je peux me faire embaucher et dégager aussi si je fais un effort
Il n'a pas créé tesla
Donc Obama et Merkel qui soutiennent Macron : ok
Musk qui soutient un parti : pas ok
Tous les dirigeants européens qui soutiennent Biden : ok
Des décennies qu'on dénonce l'ingérence américaine : on est qualifié de complotiste
Mais les golems de l'UE se réveille seulement si ça concerne Trump ou Musk. Très cocasse
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 12:15:17
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 276