ELON musk REMET les FRANÇAIS a LEURS place
Le 22 décembre 2024 à 12:20:23 :
A l’international c’est la honte d’être français hein
this, maintenant je dis que je suis Belge
A l’international c’est la honte d’être français hein
Je confirme
Le 22 décembre 2024 à 12:28:11 :
On rappelle que l’armée allemande était motorisée par Ford et General Motors et que les Américains n’ont daigné nous vendre deux avions et trois mitraillettes au prix fort qu’en mai 1940.
Le moteur des Panzers II et III c'était Maybach. Le motoriste de la Luftwaffe, c'est Daimler-Benz.
Il y a bien une anglo-french purchasing commission, qui va notamment faire que la France aura 316 appareil Curtiss P-36 (appelés H-75). Le H-75 sera l'avion français avec le plus de victoires en 1940.
Sans URSS les États-Unis aurait jamais gagner la seconde guerre mondial en Europe.
L'armée allemande avait du matériel beaucoup plus performant que les Etats Unis.
Les chars d'assaut allemand détruit facilement les chars d'assaut Sherman.
Le 22 décembre 2024 à 12:35:00 :
On rappelle que les Américains n'ont daigné débarquer que quand les Soviétiques étaient déjà en marche vers Berlin mais bon.
Les Américains souhaient débarquer en France en 1942. Ce sont les Britanniques qui ont refusé et ont incité à la stratégie méditerreanéenne, d'où le débarquement en Afrique du Nord en novembre 1942 et en Sicile/Italie en 1943.
Le 22 décembre 2024 à 12:15:17 :
https://x.com/elonmusk/status/1870720671254565361
Non pas les Français mais les macronistes..
les français continuer à seumer des américains alors que c'est encore les seuls qui représentent leur pays positivement dans les films qu'ils font, les américains c'est 20 % des dons qui ont financé la reconstruction de notre dame, etc
et en face on a quoi ? "gneeu gneu pays de merde j'espère que yellostown va leur exploser à la gueule "
musk est totalement based, ça change des kékés ricains naïfs
Le 22 décembre 2024 à 12:35:00 :
On rappelle que les Américains n'ont daigné débarquer que quand les Soviétiques étaient déjà en marche vers Berlin mais bon.
On rappelle que sans le soutien américain, les russes n'auraient pas pu assurer la marche vers Berlin
Le 22 décembre 2024 à 12:19:00 :
Venant d'un pays d'abrutis obèses morbides et d'un mégalo autiste digne des meilleurs supers-vilains de comics
Les fameux abrutis qui sont en train de révolutioner l'histoire de l'humanité via l'IA, les véhicules autonomes et la conquête spatiale.
La meilleurs ingénieurs francais se barrent vers ce pays d'abrutis pour lancer leur start up.
Pendant ce temps l'Europe devient un continent musée sans ambition colonisé culturellement
Le 22 décembre 2024 à 12:49:02 cedenjok a écrit :
Venant d'un pays d'abrutis obèses morbides et d'un mégalo autiste digne des meilleurs supers-vilains de comicsLes fameux abrutis qui sont en train de révolutioner l'histoire de l'humanité via l'IA, les véhicules autonomes et la conquête spatiale.
La meilleurs ingénieurs francais se barrent vers ce pays d'abrutis pour lancer leur start up.
Pendant ce temps l'Europe devient un continent musée sans ambition colonisé culturellement
oui mais sur youtube j'ai vu des américains qui disent que la france c'est une marque de soda
Le 22 décembre 2024 à 12:49:02 :
Venant d'un pays d'abrutis obèses morbides et d'un mégalo autiste digne des meilleurs supers-vilains de comicsLes fameux abrutis qui sont en train de révolutioner l'histoire de l'humanité via l'IA, les véhicules autonomes et la conquête spatiale.
Rappel nous qui a été le premier homme dans l'espace ? 🤡
Le 22 décembre 2024 à 13:12:16 :
L'arc Thierry Breton versus Elon musk est tellement hilarant
humilié éternellement oh putin 😂
Le 22 décembre 2024 à 12:36:36 :
A l’international c’est la honte d’être français heinthis, maintenant je dis que je suis Belge
Nofake quand je parle français à l'étranger ou que je parle anglais avec mon accent français les gens me regardent bizarrement et sont désagréables avec moi
Dès que je leur dis que je suis belge ils se détendent et deviennent tout sourire
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 12:15:17
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 276