ELON musk REMET les FRANÇAIS a LEURS place
Le 22 décembre 2024 à 14:20:33 :
Bref c'est ridicule la manoeuvre des gauchistes et europeistes de s'inventer une colonne simplement que ça vient de Trump ou Musk, le reste de l'année les ingérences américaines, ils adorent ça.Ils célébraient la libération l'été dernier.
Bien sûr rien que le fait qu'il fasse appel à des cabinets de conseil Américain comme Mc Kinsey prouve qu'ils sont ridicule
Il y a la bonne ingérence et la mauvaise ingérence, ces gens sont tellement médiocre
Le 22 décembre 2024 à 14:21:55 :
Le 22 décembre 2024 à 14:12:25 :
Le 22 décembre 2024 à 14:11:34 :
Le 22 décembre 2024 à 14:09:34 :
Le 22 décembre 2024 à 14:06:31 :
> Le 22 décembre 2024 à 14:04:58 :
>> Le 22 décembre 2024 à 14:03:18 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> > >> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> > > >Obama : "je soutiens macron"
> > > >
> > > > Wahou génial le génial Obama
> > > >
> > > > Musk soutiens l'afd
> > > >
> > >
> > > Ce sophisme en carton putain
> > >
> > > Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
> >
> > Regardez ce golem, il a une image qui dénonce la pieuvre du plan Marshall, mais dans le même temps il se refuse d'impliquer également Obama dans l'affaire.
> >
> > Il y a la bonne et la mauvaise ingérences américaines
>
> Moi j'implique tout le monde, c'est les trumpistes qui se touchent sur leur héros Musk
Mais de quel trumpiste tu parles ? Ils sont dans la pièce en ce moment ?
Je fais que remarquer que breton se réveille un peu tard sur le sujet après avoir balayé ces concepts en les traitant de réac et réfractaire. Quand on parlait d'ingérence américaine on se faisait attaquer. Mais soudain quand c'est musk, on peut en parler, c'est bon, la mise à jour est lancé
Ils sont sur le topic en effet
Obama était prorpio d'un réseau d'information aussi important que Twitter ?
Obama a été l'homme le plus puissant du monde pendant 2 mandats
J'ai pas bien compris le rapport avec le domaine de l'information dans l'UE
Obama était proprio d'un réseau ou pas ?
Aya maintenant ça pose des petites délimitations pour dire 'non mais c'est pas pareil"
Obama a mit sur écoute tout l'occident
Obama, c'est aussi les manipulations sur Facebook pour renverser les dictateurs en Orient
Oui, le sujet de Breton c'est bien l'information
C'est Obama qui a créé la NSA maintenant
Le niveau des trumpistes
Le 22 décembre 2024 à 14:14:54 :
Le 22 décembre 2024 à 14:13:14 :
Le 22 décembre 2024 à 14:11:27 :
Le 22 décembre 2024 à 14:09:27 :
Le 22 décembre 2024 à 14:06:47 :
> Le 22 décembre 2024 à 14:05:02 :
>> Le 22 décembre 2024 à 14:04:18 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 14:00:52 :
> > >> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> > > >> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> > > > >Obama : "je soutiens macron"
> > > > >
> > > > > Wahou génial le génial Obama
> > > > >
> > > > > Musk soutiens l'afd
> > > > >
> > > >
> > > > Ce sophisme en carton putain
> > > >
> > > > Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
> > >
> > > Aucun argument donc
> > >
> > > Il dénonce l'ingérence américaine. Pourtant quand c'était Obama qui faisait de l'ingérence en revendiquant son soutien à Macron, c'est devenu un argument pro Macron
> > > Breton n'a alors rien dit.
> > >
> > > Tu piges ? Ou c'est déjà trop élaboré ?
> >
> > Musk apporte son soutien à un parti pro-Russe. Tu connectes tes deux neurones et tu peux réaliser à quel point c'est un problème.
>
> Ci li russe
>
> Merkel a passé 20 ans à sucé le gaz russe. Tu en dis quoi ?
C'est pas la seule. Maintenant j'en dis que plus l'Europe est indépendante (que ce soit des US et encore moins des Russes) mieux on s'en sortira.
Oui oui bien sûr, sauf que tu désactives ça pendant le mandat Biden, tu mets ça entre parenthèses et tu l'active seulement sous Trump
Sinon, comment expliquer ce retard et cette dépendance aux manipulations russes et américaines ? C'est bien que tes champions de l'ue n'ont pas fait le job, et qu'ils étaient des pions de ces lobbys
On a clairement pris du retard mais je pense clairement qu'on est mieux à être alliés aux US qu'aux Russes.
Au delà de ça ce qui me dérange beaucoup c'est d'avoir un milliardaire qui n'a jamais fait de politique de sa vie venir étaler son pognon pour soutenir de dangereux partis.
Aaaaaayaaaaa
En même pas deux pages le mec retourné sa veste et abandonne ses voeux pieux concernant l'indépendance stratégique européenne en décrétant qu'il vaut mieux dépendre des usaVoilà jusqu'où vont tes convictions. T'as pas de colonne. Tu fais des "compromis" qui sont en fait des situations préparées par les usa pour les usa. Et tu agites le spectre russe pour nous maintenir dans le truc
Tu comprends pas ce que je dis.
Quitte à être allié à l'un des deux gros blocs je préfère être du côté des US.
Pourquoi tu entretiens ce faux dilemme ? Donc tu veux pas de notre indépendance. Tu cites ça seulement quand Trump arrive, mais au final quand il s'agit d'assumer et de le faire, tu trouves une excuses et tu préfères te ranger derrière les usa.
Dans les moments décisifs, tu vas donc te ranger derrière les usa en définitive, CQFD
Le fameux souverainiste europeiste qui intègre déjà le faux dilemme usa/Russie pour conclure qu'il préfère se ranger derrière les usa.
Oui donc arrête de t'inventer une colonne et de faire croire à une indépendance seulement quand Trump est là
Le 22 décembre 2024 à 14:22:48 :
Le 22 décembre 2024 à 14:20:41 :
Le 22 décembre 2024 à 14:17:50 :
Le 22 décembre 2024 à 14:04:58 :
Le 22 décembre 2024 à 14:03:18 :
> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
>> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> >Obama : "je soutiens macron"
> >
> > Wahou génial le génial Obama
> >
> > Musk soutiens l'afd
> >
>
> Ce sophisme en carton putain
>
> Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
Regardez ce golem, il a une image qui dénonce la pieuvre du plan Marshall, mais dans le même temps il se refuse d'impliquer également Obama dans l'affaire.
Il y a la bonne et la mauvaise ingérences américaines
Moi j'implique tout le monde, c'est les trumpistes qui se touchent sur leur héros Musk
Non c'est faux car t'as vrillé dès que j'ai mentionné Obama
Donc c'est que tu le considères à part, différent. Comme si c'était une question de degré ou qu'il n'y avait pas eu d'ingérences sous Obama
Absolument pas, ma position c'est que la question de l'ingérence américaine dépasse les administrations qui ont toute le même programme extérieur
Je m'amuse juste des trumpistes qui se déchaînent contre Obama pour relativiser un tweet de leur idole sudaf
T'as l'air bien tendu pour un mec qui s'amuse
Tu projettes khey, du calme
Le 22 décembre 2024 à 14:25:24 KamalAUFION a écrit :
aujourd'hui donner son avis sur un parti d'un autre pays comme le tien, c'est considéré comme de l'interférence? et behet quand macron allait soutenir le nouveau président polonais, de gauche il me semble, breton parlait aussi d'interférence?
Seul le camp du bien à le droit de faire ça, il faut le savoir
Le 22 décembre 2024 à 14:25:24 :
aujourd'hui donner son avis sur un parti d'un autre pays comme le tien, c'est considéré comme de l'interférence? et behet quand macron allait soutenir le nouveau président polonais, de gauche il me semble, breton parlait aussi d'interférence?
Pareil pour Bachar Al Assad
Le 22 décembre 2024 à 14:20:33 :
Bref c'est ridicule la manoeuvre des gauchistes et europeistes de s'inventer une colonne simplement que ça vient de Trump ou Musk, le reste de l'année les ingérences américaines, ils adorent ça.Ils célébraient la libération l'été dernier.
"la libération"
cette novlangue depuis 1945 bordel
On s'est fait envahir par les allemands, et pour éviter d'être devancé par les russes en Europe ils ont juste traverser la France qui n'était même pas le priorité
Le 22 décembre 2024 à 14:16:41 :
Le 22 décembre 2024 à 14:15:23 :
Le 22 décembre 2024 à 14:03:56 :
Le 22 décembre 2024 à 14:00:52 :
Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
>Obama : "je soutiens macron"
>
> Wahou génial le génial Obama
>
> Musk soutiens l'afd
>
Ce sophisme en carton putain
Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
Aucun argument donc
Il dénonce l'ingérence américaine. Pourtant quand c'était Obama qui faisait de l'ingérence en revendiquant son soutien à Macron, c'est devenu un argument pro Macron
Breton n'a alors rien dit.Tu piges ? Ou c'est déjà trop élaboré ?
Et en miroir les trumpistes français qui se plaignent à longueur de journée de Macron le Young Leader deviennent d'un coup les plus grands défenseurs de l'Amérique, même quand elle chie sur l'histoire de leur pays
Tu piges ou c'est trop élaboré ?
Voilà donc tu esquives les éléments en inventant la figure du trumpiste pour te donner un alibi et justifier tes propres défaillances.
Tu dis qu'ils "sont là" et tu fais même les dialogues avec eux.Le pire c'est que vous avez détruit le souverainisme et les patriotes, et maintenant vous dites aux patriotes de se réactiver pour aller crever en Russie ou aboyer sur Trump sur commande.
J'invente les trumpistes français maintenant
Bah oui, ils sont insignifiants. Tu attaques donc des fantômes au lieu de viser les vrais décideurs. Comme c'est pratique pour leur couvrir les fesses
Le 22 décembre 2024 à 14:26:46 :
Le 22 décembre 2024 à 14:16:41 :
Le 22 décembre 2024 à 14:15:23 :
Le 22 décembre 2024 à 14:03:56 :
Le 22 décembre 2024 à 14:00:52 :
> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
>> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> >Obama : "je soutiens macron"
> >
> > Wahou génial le génial Obama
> >
> > Musk soutiens l'afd
> >
>
> Ce sophisme en carton putain
>
> Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
Aucun argument donc
Il dénonce l'ingérence américaine. Pourtant quand c'était Obama qui faisait de l'ingérence en revendiquant son soutien à Macron, c'est devenu un argument pro Macron
Breton n'a alors rien dit.Tu piges ? Ou c'est déjà trop élaboré ?
Et en miroir les trumpistes français qui se plaignent à longueur de journée de Macron le Young Leader deviennent d'un coup les plus grands défenseurs de l'Amérique, même quand elle chie sur l'histoire de leur pays
Tu piges ou c'est trop élaboré ?
Voilà donc tu esquives les éléments en inventant la figure du trumpiste pour te donner un alibi et justifier tes propres défaillances.
Tu dis qu'ils "sont là" et tu fais même les dialogues avec eux.Le pire c'est que vous avez détruit le souverainisme et les patriotes, et maintenant vous dites aux patriotes de se réactiver pour aller crever en Russie ou aboyer sur Trump sur commande.
J'invente les trumpistes français maintenant
Bah oui, ils sont insignifiants. Tu attaques donc des fantômes au lieu de viser les vrais décideurs. Comme c'est pratique pour leur couvrir les fesses
Ils sont insignifiants mais leur discours existe
Le 22 décembre 2024 à 14:26:04 :
> Le 22 décembre 2024 à 14:03:18 :
>> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> > >Obama : "je soutiens macron"
> > >
> > > Wahou génial le génial Obama
> > >
> > > Musk soutiens l'afd
> > >
> >
> > Ce sophisme en carton putain
> >
> > Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
>
> Regardez ce golem, il a une image qui dénonce la pieuvre du plan Marshall, mais dans le même temps il se refuse d'impliquer également Obama dans l'affaire.
>
> Il y a la bonne et la mauvaise ingérences américaines
Moi j'implique tout le monde, c'est les trumpistes qui se touchent sur leur héros Musk
Donc c'est que tu le considères à part, différent. Comme si c'était une question de degré ou qu'il n'y avait pas eu d'ingérences sous Obama
Absolument pas, ma position c'est que la question de l'ingérence américaine dépasse les administrations qui ont toute le même programme extérieur
Je m'amuse juste des trumpistes qui se déchaînent contre Obama pour relativiser un tweet de leur idole sudaf
C'est toi qui indiques t'amuser khey, t'as l'air sacrément à cran quand même
Le 22 décembre 2024 à 14:17:08 :
Le 22 décembre 2024 à 14:14:45 :
Le 22 décembre 2024 à 14:12:36 :
Le 22 décembre 2024 à 14:11:07 :
Le 22 décembre 2024 à 14:09:35 :
> Le 22 décembre 2024 à 14:07:42 :
>> Le 22 décembre 2024 à 14:02:46 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 14:01:28 :
> > >> Le 22 décembre 2024 à 14:00:40 :
> > > >> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> > > > >> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> > > > > >Obama : "je soutiens macron"
> > > > > >
> > > > > > Wahou génial le génial Obama
> > > > > >
> > > > > > Musk soutiens l'afd
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ce sophisme en carton putain
> > > > >
> > > > > Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
> > > >
> > > > Tu va voir que quand le coût de la vie va augmenter sous Trump ils seront en mode "c'est la faute de Biden / Obama / Harris".
> > >
> > > Mais le coût augmenté sous Biden et vous dites rien, c'est quoi ce délire ?
> >
> > Parce que Trump gueule partout que sous son mandat les prix vont baisser, que la guerre en Ukraine va s'arrêter en 24h...
>
> Les anti Trump hurlaient partout qu'il provoquerait la fin du monde
> Résultats, deux guerres sous Biden
Ukraine et Israel
Ouvertement sponsorisés par l'industrie militaire américaineY a un truc qu'est passé récemment qui laissait entendre officieusement que Biden en personne n'a pas géré grand chose pendant 4 ans
On se comprend : déclenchés pendant l'administration BidenLe 22 décembre 2024 à 14:13:06 :
Le 22 décembre 2024 à 14:11:07 :
Le 22 décembre 2024 à 14:09:35 :
> Le 22 décembre 2024 à 14:07:42 :
>> Le 22 décembre 2024 à 14:02:46 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 14:01:28 :
> > >> Le 22 décembre 2024 à 14:00:40 :
> > > >> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> > > > >> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> > > > > >Obama : "je soutiens macron"
> > > > > >
> > > > > > Wahou génial le génial Obama
> > > > > >
> > > > > > Musk soutiens l'afd
> > > > > >
> > > > >
> > > > > Ce sophisme en carton putain
> > > > >
> > > > > Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
> > > >
> > > > Tu va voir que quand le coût de la vie va augmenter sous Trump ils seront en mode "c'est la faute de Biden / Obama / Harris".
> > >
> > > Mais le coût augmenté sous Biden et vous dites rien, c'est quoi ce délire ?
> >
> > Parce que Trump gueule partout que sous son mandat les prix vont baisser, que la guerre en Ukraine va s'arrêter en 24h...
>
> Les anti Trump hurlaient partout qu'il provoquerait la fin du monde
> Résultats, deux guerres sous Biden
Ukraine et Israel
Ouvertement sponsorisés par l'industrie militaire américaineLe fait que Poutine est envahi l'Ukraine ou que le Hamas est declenché une attaque le 7 octobre n'est en aucun cas la faute de Biden
Sinon, pendant le mandat de Trump, l'Azerbedjan a envahi l'Arménie (Haut-Karabakh)
c'est donc ... la faute de Trump selon ta logique?La situation en Ukraine depuis 2014 est totalement liée à l'interférence américaine mon reuf (et russe, c'est pas blanc ou noir)
Deux puissances qui jouent à corrompre les politiques locales (l'un des pays les plus corrompus du monde), absolument aucun président ukrainien depuis l'indépendance n'a fait le moindre bien à son paysC'est pas la faute de Biden le desco
Le fait que la Crimée par exemple soit tant voulu par la Russie ca date de 200 ans au moins, c'est pas Joe Biden le fautif Tout comme Israel et le Hamas, t'es perché toi
Ah d'accord
Donc quand Trump est arrivé et vous agitiez partout la guerre et le chaos, c'était de sa faute. Il était responsable de tout, même de l'action des flics.
Mais là ça remonte à 200 ans quand ça concerne Biden et ses échecs...
Ce niveau de double pensée en si peu de temps, ce niveau de gymnastique simplement car t'es golem aux usa anti Trump frénétique...
Le 22 décembre 2024 à 14:28:01 :
Le 22 décembre 2024 à 14:26:04 :
> Le 22 décembre 2024 à 14:04:58 :
>> Le 22 décembre 2024 à 14:03:18 :
> >> Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> > >> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
> > > >Obama : "je soutiens macron"
> > > >
> > > > Wahou génial le génial Obama
> > > >
> > > > Musk soutiens l'afd
> > > >
> > >
> > > Ce sophisme en carton putain
> > >
> > > Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
> >
> > Regardez ce golem, il a une image qui dénonce la pieuvre du plan Marshall, mais dans le même temps il se refuse d'impliquer également Obama dans l'affaire.
> >
> > Il y a la bonne et la mauvaise ingérences américaines
>
> Moi j'implique tout le monde, c'est les trumpistes qui se touchent sur leur héros Musk
C'est toi qui indiques t'amuser khey, t'as l'air sacrément à cran quand même
Le 22 décembre 2024 à 14:24:58 :
Le 22 décembre 2024 à 14:24:03 :
On a vu ce que cela a donné d'être colonisé culturellement par les américainsOn a des cowboys à tous les coins de rue et on a des ranchs qui pullulent ainsi que Cotton Eye Joe à toutes les fêtes de village
On a pas prit le meilleur des usa malheureusement.
On est complétement matrixé par les Etats-Unis avec le cinéma et les séries, les musiques
Les gens ont plus de références Etatsunienne que Française
Le modèle de développement inspiré des américains avec la maison individuelle et le petit jardin façon california dream mais nous on a réussi à le faire mal
Le 22 décembre 2024 à 14:03:18 :
Le 22 décembre 2024 à 13:59:52 :
> Le 22 décembre 2024 à 13:58:33 :
>Obama : "je soutiens macron"
>
> Wahou génial le génial Obama
>
> Musk soutiens l'afd
>
Ce sophisme en carton putain
Les trumpistes 2 de QI n'ont vraiment que "mé Obama" comme "argument"
Regardez ce golem, il a une image qui dénonce la pieuvre du plan Marshall, mais dans le même temps il se refuse d'impliquer également Obama dans l'affaire.
Il y a la bonne et la mauvaise ingérences américaines
Y a aucune idole, le simple fait que tu prennes une remarque pour une preuve de fidélité à musk en dit long sur ta mentalité.
Je demande pourquoi breton se réveille maintenant et pas sous obama, tu commences à te chier dessus en attaquant des fantômes
lorsque olivier véran se rendait au danemark pour vanter les mérites du parti en place qui a su damer le pion à l'extreme droite, est ce que Mr Breton a parlé d'interférence étrangère?
OH WAIT à moins que ce soit une formulation utilisée que lorsqu'il s'agit d'empecher la méchante 'estremedroite" qui veut sauver son identité???
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 12:15:17
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 276