Topic de Amaretsoncam :

ELON musk REMET les FRANÇAIS a LEURS place

Le 22 décembre 2024 à 14:40:49 :

Le 22 décembre 2024 à 14:39:30 :

Musk est proprio de X, ce qui infiniment plus problématique

Mais WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Infiniment, rien que ça :rire:

Source wallah tkt croyez moi

Donc l'ingérence américaine ça va tant que c'est pas de la part d'un propriétaire d'un RS. Mais seulement si c'est musk, les autres ça va tout baigne :)

Oui quand on parle d'ingérence dans l'information le proprio d'un réseau comme X a plus de poids qu'un homme politique, c'est un truc de fou non ?

Ça vous gênait pas avant le rachat, c'était une good thing même

Pouah la discussion de golmon quand même, Breton parle de tout et n'importe quoi sur son compte vu qu'il était pdg, ministre puis commissaire européen. Croyez pas qu'il se réveille maintenant que parce-qu'il est question d'information, sur son compte twitter il parle à la fois de musk, du budget français, du satellite IRIS, etc. Il aurait très bien pu dénoncer l'ingérence américaine bien avant l'apparition de Musk sur X, et sous n'importe quel forme en plus au vu de la multitude de sujet qu'il évoque sur son compte. Maintenant Breton a une vendetta personnelle contre Musk vu que ce dernier l'a fait chier durant une grande partie de son mandat de par ses prises de positions et de par ses décisions absurdes de fonctionnaire européen déconnecté.

Je ne vois pas ce qui est problématique
Quand des entreprises relaient la propagande woke ou soutiennent Harris on vous entend moins

Un exemple de propriétaire d'un réseau comparable à X en influence aussi engagé que Musk, là tout de suite sans bégayer ?

Le 22 décembre 2024 à 14:30:16 :
lorsque olivier véran se rendait au danemark pour vanter les mérites du parti en place qui a su damer le pion à l'extreme droite, est ce que Mr Breton a parlé d'interférence étrangère? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

OH WAIT à moins que ce soit une formulation utilisée que lorsqu'il s'agit d'empecher la méchante 'estremedroite" qui veut sauver son identité??? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Tu comprend rien ou quoi l'ingérence c'est quand c'est les méchants qui influence une élection pas quand c'est pour les gentils.

cf: https://www.youtube.com/watch?v=rzxvsET_i7I

Le 22 décembre 2024 à 14:42:47 :

Le 22 décembre 2024 à 14:40:49 :

Le 22 décembre 2024 à 14:39:30 :

Musk est proprio de X, ce qui infiniment plus problématique

Mais WTF https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Infiniment, rien que ça :rire:

Source wallah tkt croyez moi

Donc l'ingérence américaine ça va tant que c'est pas de la part d'un propriétaire d'un RS. Mais seulement si c'est musk, les autres ça va tout baigne :)

Oui quand on parle d'ingérence dans l'information le proprio d'un réseau comme X a plus de poids qu'un homme politique, c'est un truc de fou non ?

Ça vous gênait pas avant le rachat, c'était une good thing même

L'ancien proprio de Twitter militait comme Musk ? Source ?

S en est où son procès d'agression sexuel envers ses employés
Je l'ai tellement foutu à poil ici qu'il vient insulter en mp, chaud

Le 22 décembre 2024 à 12:22:11 :
On dirait un enfant de 12 ans, cette façon de parler. C'est vraiment devenu pathétique.

il est ridicule depuis qu'il s’intéresse à la politique, il devrait rester dans l'ingénierie plutôt et ne pas en sortir
à mon avis ça va le perdre d'ailleurs tôt ou tard

Le mec dit "FOREIGN INTERFERENCE" donc ça ouvre le débat sur le sujet au sens large, mais t'as son golem de poche qui vient dire "non mais il parle que de x sous musk hein"

C'est bien le problème bordel ? Pourquoi il se réveille que maintenant ??? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845899-6.png
L'ingérence n'a pas commencé sous musk ni avec twitter

Le monde commence à voir que musk est un usurpateur qui s'exprime comme un enfant

Le 22 décembre 2024 à 14:44:44 :
S en est où son procès d'agression sexuel envers ses employés

Il a payé pour éviter le procès

Le 22 décembre 2024 à 14:43:01 :

Quand des entreprises relaient la propagande woke ou soutiennent Harris on vous entend moins

Un exemple de propriétaire d'un réseau comparable à X en influence aussi engagé que Musk, là tout de suite sans bégayer ?

Bah Zuckerberg qui utilise Facebook pour déclencher les printemps arabes
Au hasard

Le 22 décembre 2024 à 14:46:22 :

Bah Zuckerberg qui utilise Facebook pour déclencher les printemps arabes
Au hasard

Source ?

Bro, American “foreign interference” is the only reason you’re not speaking German or Russian rn lmao

Peut être qu'on aurait mieux fait de parler Allemand https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 décembre 2024 à 14:14:34 :

Le 22 décembre 2024 à 14:13:25 :

Le 22 décembre 2024 à 12:35:00 :
On rappelle que les Américains n'ont daigné débarquer que quand les Soviétiques étaient déjà en marche vers Berlin mais bon.

Ils ont eu peur que l'europe soit une alliance de Brest à Vladivostok
Donc ils sont venu soumettre l'europe de l'ouest pour en faire leur esclaves.
les USA c'est le pire ennemi de la France

C'est grâce aux américains que les soviets ont pu tenir militairement contre l'Allemagne

n'importe quoi, l'URSS avait déjà presque fini le travail quand les ricain se sont précipité pour controler l'europe de l'ouest

Un propriétaire je sais pas mais des stars hollywoodienne qui appel à voter contre Trump ou contre le RN ça y'en a plein... pareil pour les influenceurs youtube
Donc parce que le mec est chef d'entreprise il n'a pas le droit de donner ses avis politiques ? ça n'existe pas dans le droit

Le 22 décembre 2024 à 14:47:30 :

Un propriétaire je sais pas mais des stars hollywoodienne qui appel à voter contre Trump ou contre le RN ça y'en a plein... pareil pour les influenceurs youtube
Donc parce que le mec est chef d'entreprise il n'a pas le droit de donner ses avis politiques ? ça n'existe pas dans le droit

Aucun, merci de circuler

Le 22 décembre 2024 à 14:47:19 tintineveil a écrit :

On rappelle que les Américains n'ont daigné débarquer que quand les Soviétiques étaient déjà en marche vers Berlin mais bon.

C'est grâce aux américains que les soviets ont pu tenir militairement contre l'Allemagne

n'importe quoi, l'URSS avait déjà presque fini le travail quand les ricain se sont précipité pour controler l'europe de l'ouest

ils ont financé l'urss dans son effort de guerre

Le 22 décembre 2024 à 14:48:02 :

Le 22 décembre 2024 à 14:47:19 tintineveil a écrit :

ils ont financé l'urss dans son effort de guerre

L'Allemagne avait déjà perdu la guerre sur le front de l'Est au moment où l'aide américaine devient significative

Le 22 décembre 2024 à 14:47:51 :

Le 22 décembre 2024 à 14:47:30 :

Aucun, merci de circuler

T'es tellement médiocre
Tiens la liste tu l'as vois là : https://www.lopinion.fr/international/ces-entreprises-qui-investissent-dans-hillary-clinton
Guignol tu sais pas de quoi tu parles

Données du topic

Auteur
Amaretsoncam
Date de création
22 décembre 2024 à 12:15:17
Nb. messages archivés
279
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 181