ELON musk REMET les FRANÇAIS a LEURS place
Le 22 décembre 2024 à 14:40:49 :
Le 22 décembre 2024 à 14:39:30 :
Musk est proprio de X, ce qui infiniment plus problématique
Infiniment, rien que ça
Source wallah tkt croyez moi
Donc l'ingérence américaine ça va tant que c'est pas de la part d'un propriétaire d'un RS. Mais seulement si c'est musk, les autres ça va tout baigne
Oui quand on parle d'ingérence dans l'information le proprio d'un réseau comme X a plus de poids qu'un homme politique, c'est un truc de fou non ?
Ça vous gênait pas avant le rachat, c'était une good thing même
Je ne vois pas ce qui est problématique
Quand des entreprises relaient la propagande woke ou soutiennent Harris on vous entend moins
Un exemple de propriétaire d'un réseau comparable à X en influence aussi engagé que Musk, là tout de suite sans bégayer ?
Le 22 décembre 2024 à 14:30:16 :
lorsque olivier véran se rendait au danemark pour vanter les mérites du parti en place qui a su damer le pion à l'extreme droite, est ce que Mr Breton a parlé d'interférence étrangère?OH WAIT à moins que ce soit une formulation utilisée que lorsqu'il s'agit d'empecher la méchante 'estremedroite" qui veut sauver son identité???
Tu comprend rien ou quoi l'ingérence c'est quand c'est les méchants qui influence une élection pas quand c'est pour les gentils.
Le 22 décembre 2024 à 14:42:47 :
Le 22 décembre 2024 à 14:40:49 :
Le 22 décembre 2024 à 14:39:30 :
Musk est proprio de X, ce qui infiniment plus problématique
Infiniment, rien que ça
Source wallah tkt croyez moi
Donc l'ingérence américaine ça va tant que c'est pas de la part d'un propriétaire d'un RS. Mais seulement si c'est musk, les autres ça va tout baigne
Oui quand on parle d'ingérence dans l'information le proprio d'un réseau comme X a plus de poids qu'un homme politique, c'est un truc de fou non ?
Ça vous gênait pas avant le rachat, c'était une good thing même
L'ancien proprio de Twitter militait comme Musk ? Source ?
Le 22 décembre 2024 à 12:22:11 :
On dirait un enfant de 12 ans, cette façon de parler. C'est vraiment devenu pathétique.
il est ridicule depuis qu'il s’intéresse à la politique, il devrait rester dans l'ingénierie plutôt et ne pas en sortir
à mon avis ça va le perdre d'ailleurs tôt ou tard
Le mec dit "FOREIGN INTERFERENCE" donc ça ouvre le débat sur le sujet au sens large, mais t'as son golem de poche qui vient dire "non mais il parle que de x sous musk hein"
C'est bien le problème bordel ? Pourquoi il se réveille que maintenant ???
L'ingérence n'a pas commencé sous musk ni avec twitter
Le 22 décembre 2024 à 14:44:44 :
S en est où son procès d'agression sexuel envers ses employés
Il a payé pour éviter le procès
Le 22 décembre 2024 à 14:43:01 :
Quand des entreprises relaient la propagande woke ou soutiennent Harris on vous entend moinsUn exemple de propriétaire d'un réseau comparable à X en influence aussi engagé que Musk, là tout de suite sans bégayer ?
Bah Zuckerberg qui utilise Facebook pour déclencher les printemps arabes
Au hasard
Le 22 décembre 2024 à 14:46:22 :
Quand des entreprises relaient la propagande woke ou soutiennent Harris on vous entend moinsUn exemple de propriétaire d'un réseau comparable à X en influence aussi engagé que Musk, là tout de suite sans bégayer ?
Bah Zuckerberg qui utilise Facebook pour déclencher les printemps arabes
Au hasard
Source ?
Le 22 décembre 2024 à 14:14:34 :
Le 22 décembre 2024 à 14:13:25 :
Le 22 décembre 2024 à 12:35:00 :
On rappelle que les Américains n'ont daigné débarquer que quand les Soviétiques étaient déjà en marche vers Berlin mais bon.Ils ont eu peur que l'europe soit une alliance de Brest à Vladivostok
Donc ils sont venu soumettre l'europe de l'ouest pour en faire leur esclaves.
les USA c'est le pire ennemi de la FranceC'est grâce aux américains que les soviets ont pu tenir militairement contre l'Allemagne
n'importe quoi, l'URSS avait déjà presque fini le travail quand les ricain se sont précipité pour controler l'europe de l'ouest
Un propriétaire je sais pas mais des stars hollywoodienne qui appel à voter contre Trump ou contre le RN ça y'en a plein... pareil pour les influenceurs youtube
Donc parce que le mec est chef d'entreprise il n'a pas le droit de donner ses avis politiques ? ça n'existe pas dans le droit
Le 22 décembre 2024 à 14:47:30 :
Un propriétaire je sais pas mais des stars hollywoodienne qui appel à voter contre Trump ou contre le RN ça y'en a plein... pareil pour les influenceurs youtube
Donc parce que le mec est chef d'entreprise il n'a pas le droit de donner ses avis politiques ? ça n'existe pas dans le droit
Aucun, merci de circuler
Le 22 décembre 2024 à 14:47:19 tintineveil a écrit :
On rappelle que les Américains n'ont daigné débarquer que quand les Soviétiques étaient déjà en marche vers Berlin mais bon.Ils ont eu peur que l'europe soit une alliance de Brest à Vladivostok
les USA c'est le pire ennemi de la FranceC'est grâce aux américains que les soviets ont pu tenir militairement contre l'Allemagne
n'importe quoi, l'URSS avait déjà presque fini le travail quand les ricain se sont précipité pour controler l'europe de l'ouest
ils ont financé l'urss dans son effort de guerre
Le 22 décembre 2024 à 14:48:02 :
Le 22 décembre 2024 à 14:47:19 tintineveil a écrit :
ils ont financé l'urss dans son effort de guerre
L'Allemagne avait déjà perdu la guerre sur le front de l'Est au moment où l'aide américaine devient significative
Le 22 décembre 2024 à 14:47:51 :
Le 22 décembre 2024 à 14:47:30 :
Donc parce que le mec est chef d'entreprise il n'a pas le droit de donner ses avis politiques ? ça n'existe pas dans le droitAucun, merci de circuler
T'es tellement médiocre
Tiens la liste tu l'as vois là : https://www.lopinion.fr/international/ces-entreprises-qui-investissent-dans-hillary-clinton
Guignol tu sais pas de quoi tu parles
Données du topic
- Auteur
- Amaretsoncam
- Date de création
- 22 décembre 2024 à 12:15:17
- Nb. messages archivés
- 279
- Nb. messages JVC
- 276