[DOGPILL] Ne prenez jamais, JAMAIS de CHIEN en COUPLE
Le 18 décembre 2024 à 10:44:26 :
Le 18 décembre 2024 à 10:43:14 EuskaldunaNaiz a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 10:40:09 :
Le 18 décembre 2024 à 10:37:21 :
Le 18 décembre 2024 à 10:25:25 :
> Le 18 décembre 2024 à 10:23:33 :
>> Le 18 décembre 2024 à 10:19:03 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 10:14:50 :
> > >Ce khey aigri dès 9h du mat. J'ai un chiot, je baise toujours autant avec ma meuf, RAS sur ce plan, ta meuf ne t'aime plus, je te le dis en vérité
> >
> > Attends que l un d entre vous doive changer de taff.
> > Quand tu devras faire laller rretour le midi pour promener bebe
>
> T'en fais pas mon lapin, le clébard roupille tranquillou dans le jardin avec les poules en nous attendant, et après on se régale dans le piémont en rentrant du taf, la belle vie
On sent qu avec le petitt "mon lapin" tes pas si confiant que ca mon khey
Quid des vacances ?
Quid des soirées ?Tes peut etre lexception qui confirme la regle apres tout.
Je suis rarement parti en vacances dans ma vie, mais je pars avec ma chienne. Au pire du pire, je la fais garder chez des potes ou alors il y a des gens qu'on paie pour ça.
Pour les soirées ? Bah chez moi tout va bien, la chienne fait sa vie, s'il y a d'autres potes chiens, hop tout le monde dans le jardin. Si c'est ailleurs, bah elle va dehors et tout va bien.
Même quand on était en appart on faisait ça et ça allait bien. T'es juste une victime si tu te formalises pour des conneries de ce genre, ta meuf t'aime juste plus et cherche un support émotionnel que tu ne lui apportes plus.Jai pas de meuf le golem. Par contre jai un chien de 7 ans et je sais ce que ca represente.
Si tas une vie de loser cest ton pb. Perso si javais pas eu les moyens de me sortir tres tot compleltement du systeme je vois pas comment on aurait pu faire avec mon chien.
Cest un fait.
Ayo, j'ai toujours eu des chiens je sais aussi ce que c'est mon petit pote, et franchement c'est pépère.
Si pour toi ne pas être un loser c'est faire des soirées et partir en vacances à Phu Khêt, oui j'ai une vie de loser selon tes standards mais franchement je t'envie pas du tout
Franchement si t'as un chien de 7 ans et que c'est pas pépère y a un problème là
Franchement la mienne a 7 ans et cest toujours 5h par jour dehors hein. Jai acheté une maison avec terrain mais cette vieille puante osef vraiment litteralement. Les gens ne se rendent pas compte.
Le 18 décembre 2024 à 10:29:30 :
Le 18 décembre 2024 à 10:27:18 pseud0123 a écrit :
C'est quoi le mieux d'ailleurs, de prendre un batard / croisé lambda ou prendre un chien sympa type golden retriever ?Golden retriever cash. Te laisse pas influencer par les bobos "ce qui compte c'est l'éducation", tu as UNE race qui donne les meilleurs chiens d'aveugle car ce sont les chiens les plus sages, loyaux et intelligent, c'est tout
Sois juste très vigilant sur la santé de ses pattes arrières
Merci chef
Le 18 décembre 2024 à 10:54:23 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 10:37:21 :
> Le 18 décembre 2024 à 10:25:25 :
>> Le 18 décembre 2024 à 10:23:33 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 10:19:03 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 10:14:50 :
> > > >Ce khey aigri dès 9h du mat. J'ai un chiot, je baise toujours autant avec ma meuf, RAS sur ce plan, ta meuf ne t'aime plus, je te le dis en vérité
> > >
> > > Attends que l un d entre vous doive changer de taff.
> > > Quand tu devras faire laller rretour le midi pour promener bebe
> >
> > T'en fais pas mon lapin, le clébard roupille tranquillou dans le jardin avec les poules en nous attendant, et après on se régale dans le piémont en rentrant du taf, la belle vie
>
> On sent qu avec le petitt "mon lapin" tes pas si confiant que ca mon khey
>
> Quid des vacances ?
> Quid des soirées ?
>
> Tes peut etre lexception qui confirme la regle apres tout.
Je suis rarement parti en vacances dans ma vie, mais je pars avec ma chienne. Au pire du pire, je la fais garder chez des potes ou alors il y a des gens qu'on paie pour ça.
Pour les soirées ? Bah chez moi tout va bien, la chienne fait sa vie, s'il y a d'autres potes chiens, hop tout le monde dans le jardin. Si c'est ailleurs, bah elle va dehors et tout va bien.
Même quand on était en appart on faisait ça et ça allait bien. T'es juste une victime si tu te formalises pour des conneries de ce genre, ta meuf t'aime juste plus et cherche un support émotionnel que tu ne lui apportes plus.Jai pas de meuf le golem. Par contre jai un chien de 7 ans et je sais ce que ca represente.
Si tas une vie de loser cest ton pb. Perso si javais pas eu les moyens de me sortir tres tot compleltement du systeme je vois pas comment on aurait pu faire avec mon chien.
Cest un fait.
Ayo, j'ai toujours eu des chiens je sais aussi ce que c'est mon petit pote, et franchement c'est pépère.
Si pour toi ne pas être un loser c'est faire des soirées et partir en vacances à Phu Khêt, oui j'ai une vie de loser selon tes standards mais franchement je t'envie pas du tout
Franchement si t'as un chien de 7 ans et que c'est pas pépère y a un problème là
Franchement la mienne a 7 ans et cest toujours 5h par jour dehors hein. Jai acheté une maison avec terrain mais cette vieille puante osef vraiment litteralement. Les gens ne se rendent pas compte.
Le 18 décembre 2024 à 10:55:58 :
Le 18 décembre 2024 à 10:54:23 Pucelin1er_ban2 a écrit :
> Le 18 décembre 2024 à 10:37:21 :
>> Le 18 décembre 2024 à 10:25:25 :
> >> Le 18 décembre 2024 à 10:23:33 :
> > >> Le 18 décembre 2024 à 10:19:03 :
> > > >> Le 18 décembre 2024 à 10:14:50 :
> > > > >Ce khey aigri dès 9h du mat. J'ai un chiot, je baise toujours autant avec ma meuf, RAS sur ce plan, ta meuf ne t'aime plus, je te le dis en vérité
> > > >
> > > > Attends que l un d entre vous doive changer de taff.
> > > > Quand tu devras faire laller rretour le midi pour promener bebe
> > >
> > > T'en fais pas mon lapin, le clébard roupille tranquillou dans le jardin avec les poules en nous attendant, et après on se régale dans le piémont en rentrant du taf, la belle vie
> >
> > On sent qu avec le petitt "mon lapin" tes pas si confiant que ca mon khey
> >
> > Quid des vacances ?
> > Quid des soirées ?
> >
> > Tes peut etre lexception qui confirme la regle apres tout.
>
> Je suis rarement parti en vacances dans ma vie, mais je pars avec ma chienne. Au pire du pire, je la fais garder chez des potes ou alors il y a des gens qu'on paie pour ça.
>
> Pour les soirées ? Bah chez moi tout va bien, la chienne fait sa vie, s'il y a d'autres potes chiens, hop tout le monde dans le jardin. Si c'est ailleurs, bah elle va dehors et tout va bien.
> Même quand on était en appart on faisait ça et ça allait bien. T'es juste une victime si tu te formalises pour des conneries de ce genre, ta meuf t'aime juste plus et cherche un support émotionnel que tu ne lui apportes plus.
Jai pas de meuf le golem. Par contre jai un chien de 7 ans et je sais ce que ca represente.
Cest un fait.
Batarde completement zinzin (dailleurs a contre coeur je plusseois le khey qui parle de bien suivre le pedigre)
Elle pionce comme un ours quand je suis pas la ou que je moccupe pas delle. Tres sage et calme. Juste elle a une forme olympique que japprecie. Donc elle a besoin detre en vadrouille avec moi 4 5 h par jour.
Le problème de l'op c'est que sa meuf est une emmerdeuse surtout
Après évidemment qu'un chien c'est des contraintes mais a part les qi négatifs je pense que tout le monde est au courant
Je confirme, a éviter
Les problèmes sonts;
-les frais vétérinaire sont a votre charge sous couvert du féminisme (c'est l'homme qui paie)
-les attentions de couple sont réduits
-le budget est différent, la bouffe...coûte cher pour le chien
-les promenades que vous allez faire 95% des cas...
Et le meilleur, lors de la rupture, vous allez vous retrouver avec l'animal a gérer seul.
J'ai eu.le cas avec un lapin, que j'ai pris en charge suite à la séparation de mon ex qui voulait pas le garder.
[11:11:04] <TinaFerrari>
Je confirme, a éviterLes problèmes sonts;
-les frais vétérinaire sont a votre charge sous couvert du féminisme (c'est l'homme qui paie)
Et le meilleur, lors de la rupture, vous allez vous retrouver avec l'animal a gérer seul.
J'ai eu.le cas avec un lapin, que j'ai pris en charge suite à la séparation de mon ex qui voulait pas le garder.
Demander à F d'être responsable AYAAAA
Le 18 décembre 2024 à 11:11:04 :
Je confirme, a éviterLes problèmes sonts;
Attentions de couple réduites ça fait chier quand-même
Après c'est quelque chose qui aura lieu après l'arrivée d'un bébé aussi, mais quand on est habitué à être à 2 ça doit faire mal
Le 18 décembre 2024 à 10:24:43 :
Le 18 décembre 2024 à 10:21:51 :
Avec mon ex on avait 2 chiens et je me retrouve totalement dans ce que dis l'OP.
Avec ma meuf actuelle on a deux chats et rien avoir, ils font leurs vies tranquilles et t'as pas l'impression d'être leurs esclaves, tu veux même gagner un peu leur respect et leur amour (que tu auras pas juste avec de la bouffe) dans un sens car c'est déjà des animaux beaucoup plus nobles qu'un clébard idiotUn chien est infiniment plus intelligent qu’un chat par contre
de l'intelligence sociale , peut être.
Mais dans l'indépendance non, un chat a pas besoin de toi pour survivre
Le 18 décembre 2024 à 10:26:18 :
Le 18 décembre 2024 à 10:21:51 :
Avec mon ex on avait 2 chiens et je me retrouve totalement dans ce que dis l'OP.
Avec ma meuf actuelle on a deux chats et rien avoir, ils font leurs vies tranquilles et t'as pas l'impression d'être leurs esclaves, tu veux même gagner un peu leur respect et leur amour (que tu auras pas juste avec de la bouffe) dans un sens car c'est déjà des animaux beaucoup plus nobles qu'un clébard idiotEst-ce que les dogs ont contribué à la rupture ? Sinon c'est chaud une meuf avec 2 chiens ahi.
En soit non, ils sont innocents, et mon ex etait une perverse narcissique, littérallement. Mais il y a eu plus de négatif que de positif d'avoir ces chiens
Ayaaa ce topic bordel
Ca me rappelle une ex qui avait 2 gros chiens (elle les avait quand je l’ai rencontré), sa vie tournait littéralement autour d’eux à tel point que quand elle a changé de taf il a fallu qu’elle déménage pour etre suffisamment près pour pouvoir rentrer le midi pour les sortir
Alors par contre ils étaient bien dressés et même moi qui avait pas participé à l’éducation je pouvais sortir avec eux sans laisse et ils m’écoutaient juste à la voix c’était assez surprenant ça par contre
Mais de son propre aveu elle aurait jamais du en prendre deux la charge est trop lourde, ils prennent de la place mine de rien dans 50m2 et ça lui coutait cher en véto et en croquette alors qu’elle roulait pas sur l’or, sans compter toutes les vacances qu’elle osait même pas prévoir car trop galère pour la garde des chiens et trop contraignant de les emmener.
Moi pour le coup j’avais que les bons cotés vu que j’avais pas décidé de les avoir et qu’on avait chacun son appart mais je sais que si on avait vécu ensemble et pris la décision à deux ce que raconte l’OP aurait été vrai en grande partie surtout que bon j’aime bien les chiens mais giga flemme d’en avoir un chez moi avec toutes les contraintes qui vont avec, j’ai un chat c’est le max que j’peux supporter en terme d’investissement pour un animal ahi
De toutes façons couple ou pas, je comprends vraiment pas ceux qui s'imposent la charge mentale d'avoir un chien
Quitte à utiliser mon temps et mon énergie pour me dévouer à un être, je préfère le faire pour mes enfants
Avoir un chien c'est vraiment le truc qui te prend du temps et de l'argent pour rien, en plus de t'imposer tout un tas de contraintes
Autant pour les gens seuls, qui n'ont pas d'activités et peu de lien social, notamment les retraités je peux comprendre, ou alors ceux qui en ont besoin pour des tâches précises (gardiennage, troupeau, chasse etc), mais autrement c'est vraiment un truc qui te prend du temps et de l'argent pour rien
Le 18 décembre 2024 à 11:51:00 :
De toutes façons couple ou pas, je comprends vraiment pas ceux qui s'imposent la charge mentale d'avoir un chienQuitte à utiliser mon temps et mon énergie pour me dévouer à un être, je préfère le faire pour mes enfants
Avoir un chien c'est vraiment le truc qui te prend du temps et de l'argent pour rien, en plus de t'imposer tout un tas de contraintes
Autant pour les gens seuls, qui n'ont pas d'activités et peu de lien social, notamment les retraités je peux comprendre, ou alors ceux qui en ont besoin pour des tâches précises (gardiennage, troupeau, chasse etc), mais autrement c'est vraiment un truc qui te prend du temps et de l'argent pour rien
À ne parler que de "charge mentale" à tout va on va tous finir célibataire, sans gosse, sans animaux, sans rien, car tout devient forcément une charge mentale, même les choses qui sont aussi positives pour nous
Mon Bilan depuis 1 an avec ma meuf :
- Un à deux bisous par semaine
- Un câlin (hug) affectueux presque chaque soir, mais c'est son équivalent du sexe à elle, autrement dit elle est comblée, pas moi
- Une seule pipe
- Beubeu.fr
- Plus (+) de responsabilités, de stress, de fatigue, de problèmes
Bilan de mon chiot depuis 1 an :
- Six à douze bisous par jour
- Des câlins continus chaque jour
- Se tape régulièrement les tchoins du quartier (on l'en empêche mais il n'empêche qu'il a plus d'activité sexuelle que moi)
- Plus (-) de responsabilités, de stress, de fatigue, de problèmes
Sauf qu'''etrangely'' elle est ''turned on by me'' maintenant qu'elle veut un enfant, après m'avoir ''ignored'' pendant ''one full year''
Quelle satisfaction que de withhold le sexe pour la triggered maintenant que son horloge biologique hurle qu'il est temps d'avoir un kiddo
Trop tard pour partir notre vie est déjà faite et les conditions pour avoir un enfant déjà remplies, elle est à deux doigts de son objectif
Mais elle n'avait vraiment pas à faire ça, on est d'accord ?
Pas de sexe avant l'été prochain, en dépit de ma belle-mère, de mes belles-sœurs, de leurs cousines et leurs amies
Je withhold le sexe jusqu'à nouvel ordre, chaque soir avec une nouvelle excuse inventée par le GPTax
les femmes à chats deviennent aigries et antipathique avec le temps
Harcelé par ma meuf et toute sa clique pour faire un enfant
Ca n'aurait même pas été une question si elle ne m'avait pas ignoré si longtemps
Les regards assassins de sa clique
Pourquoi les trucs genre mon corps mon choix, la body autonomy etc. n'entrent pas en compte quand il s'agit des hommes ?
Pourquoi c'est normal qu'on me mette la pression pour coucher tout à coup avec elle alors qu'on m'a vilipendé et méprisé pendant un an quand je demandais à ma meuf la même chose ?
Je la touche pas avant l'été prochain, peu importe le prix, et je me fous que ça nous coûte le 3e enfant plus tard
Le 18 décembre 2024 à 14:05:17 :
Harcelé par ma meuf et toute sa clique pour faire un enfantCa n'aurait même pas été une question si elle ne m'avait pas ignoré si longtemps
Les regards assassins de sa clique
Pourquoi les trucs genre mon corps mon choix, la body autonomy etc. n'entrent pas en compte quand il s'agit des hommes ?
Pourquoi c'est normal qu'on me mette la pression pour coucher tout à coup avec elle alors qu'on m'a vilipendé et méprisé pendant un an quand je demandais à ma meuf la même chose ?
Je la touche pas avant l'été prochain, peu importe le prix, et je me fous que ça nous coûte le 3e enfant plus tard
Pourquoi elle t'a ignoré pdt 1 an ta copine ?
Perso :
Célib + sportif + Malinois = dream
Et je vais peut être avoir un border collie
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey3
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 09:06:58
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 190