[DOGPILL] Ne prenez jamais, JAMAIS de CHIEN en COUPLE
Le 18 décembre 2024 à 09:47:27 :
Vous vous souvenez de la vidéo du mec qui se fait mog par son chien ?
Sa meuf est dans le lit, le chien a pris la place du gars et il n’arrive pas à le sortir du lit. Tout ça sous les yeux de la meuf
Il a fini par dormir sur le canap et le chien a pris la place du mâle dominant de la maison
Lien stp
Le 18 décembre 2024 à 09:46:42 :
On a eu un clebs quand j'étais petit, un husky pure race avec une maison ; il était tellement fou qu'il a fallu le donner ; je ne supporte pas les jappements, les contraintes, il mangeait ses propres merdes alors qu'il avait tout ce qu'il voulait, une horreur et il devenait agressif malgré toutMes cons de parents n'avaient pas compris que ce type d'animal n'est pas fait pour ça
J'ai cédé pour un poisson rouge, qui m'a gonflé parce qu'il fallait relier l'aquarium à un purificateur d'eau, puis à un chat qui vit depuis bien trop longtemps ; plus jamais je n'accepterai de manager un animal de compagnie c'est trop chiant ça pue et fout des poils partout, ça crache quand il entend le moindre bruit et ne vient que pour réclamer à bouffer ou obtenir des caresses j'ai assez à faire avec les mioches
Ultima redpill : prenez un animal uniquement si vous en avez l'utilité et pas pour l'aspect affectif
Mon chien me sert à chasser, mon chat à bouffer les souris et les mulots, mes lapins à tondre l'herbe à ma place, etc
Le 18 décembre 2024 à 09:33:35 :
J'attends que notre putain de chat crève comme un chien je n'en peux plus
Same, pas de bol la race qu'on a tient très longtemps
Le 18 décembre 2024 à 09:36:19 :
Le 18 décembre 2024 à 09:32:04 :
Sage choix malgré l'odeur
Le 18 décembre 2024 à 09:29:36 :
Moi j'en veut un + que tout et ma meuf aussi on va l'avoir en janvier ahi tu me fais peur l'opRace et sexe du chien, votre âge, votre activité, vos projets d'avenir tout de suite
Jai 29 ans je bosse en assurance avec télétravail je suis à la maison 4j/7 et ma meuf bosse à 50%
Race: chien loup tchécoslovaque (projet de 5 ans c'est pas sur un coup de tête)
Projet d'avenir: ma meuf finit ses études (27 ans) et moi je vais boucler dans mon taff pour qu'on puisse s'acheter un bien immobilier
Ca va vous ne perdrez que quelques années, force à toi
Le 18 décembre 2024 à 09:41:14 :
ma femme me quiite car le chien m'obéit pas et donc je saurais pas m'occuper dun enfant
il s'attaque au siège de l'auto en voiture notamment
Les enfants humains et les chiots sont incomparables bordel arrêtez de tomber dans le piège
Un chiot dès l'instant où tu l'as ça va plus vite que toi, ça peut faire des bêtises, inutile de le disputer si tu le prends pas sur le fait, faut le sortir etc.
Un bébé humain ça chiale c'est tout, du moins au début
Ma meuf me harcèle pour avoir un chien mais je tiens bon en soit l'idée ne me déplaît pas complètement et je pourrais y trouver un intérêt (faire de la rando avec le chien, frisbee, etc) mais je vois bien que ma meuf sera incapable de son éducation.D'ailleurs en ce moment je regarde pas mal de vidéos américaines sur l'éducation des chiens et le souci qui revient tout le temps c'est lorsque les meufs prennent un chien et le traitent comme un bébé... A CHAQUE FOIS ça transforme le chien en monstre ultra dangereux et violent avec les étrangers
Le 18 décembre 2024 à 09:54:48 :
Le 18 décembre 2024 à 09:33:35 :
J'attends que notre putain de chat crève comme un chien je n'en peux plusSame, pas de bol la race qu'on a tient très longtemps
Moi j'en veut un + que tout et ma meuf aussi on va l'avoir en janvier ahi tu me fais peur l'opRace et sexe du chien, votre âge, votre activité, vos projets d'avenir tout de suite
Jai 29 ans je bosse en assurance avec télétravail je suis à la maison 4j/7 et ma meuf bosse à 50%
Projet d'avenir: ma meuf finit ses études (27 ans) et moi je vais boucler dans mon taff pour qu'on puisse s'acheter un bien immobilier
Ca va vous ne perdrez que quelques années, force à toi
ma femme me quiite car le chien m'obéit pas et donc je saurais pas m'occuper dun enfant
il s'attaque au siège de l'auto en voiture notammentLes enfants humains et les chiots sont incomparables bordel arrêtez de tomber dans le piège
Un chiot dès l'instant où tu l'as ça va plus vite que toi, ça peut faire des bêtises, inutile de le disputer si tu le prends pas sur le fait, faut le sortir etc.
Un bébé humain ça chiale c'est tout, du moins au débutLe 18 décembre 2024 à 09:41:14 :
Ma meuf me harcèle pour avoir un chien mais je tiens bon en soit l'idée ne me déplaît pas complètement et je pourrais y trouver un intérêt (faire de la rando avec le chien, frisbee, etc) mais je vois bien que ma meuf sera incapable de son éducation.D'ailleurs en ce moment je regarde pas mal de vidéos américaines sur l'éducation des chiens et le souci qui revient tout le temps c'est lorsque les meufs prennent un chien et le traitent comme un bébé... A CHAQUE FOIS ça transforme le chien en monstre ultra dangereux et violent avec les étrangers
Imagine si il perd son taff. IMAGINE
Le 18 décembre 2024 à 09:53:17 :
Le 18 décembre 2024 à 09:47:27 :
Vous vous souvenez de la vidéo du mec qui se fait mog par son chien ?
Sa meuf est dans le lit, le chien a pris la place du gars et il n’arrive pas à le sortir du lit. Tout ça sous les yeux de la meuf
Il a fini par dormir sur le canap et le chien a pris la place du mâle dominant de la maisonLien stp
Jnai pas le lien deso
Les chats c’est génial ils sont très indépendants mais peuvent à la fois se montrer ultra doux et câlins
Il faut surtout bien l’éduquer pour tout ce qui est griffure / meubles etc
Mais ils sont adorables 😻
Les embrouilles quand tu lui inculques de la discipline sévère mais juste, soi-disant on serait "méchant" (méthode d'éducateur canin, pas violente)
La voir pleurer le lendemain car elle a passé 24h seule avec le chien pour la première fois et constate enfin à quel point l'éducation est difficile
La voir profiter de l'ordre qu'on réinstalle dès notre retour
"Miaou
- Bon tu veux sortir ?"
"Ok j'ouvre la porte
- Miaou
- MAIS PUTAIN"
Moins d'attention, c'est un petit bout de chou voyez vous,
Mon ex avait un chien et qui aimait plus le toutou que la fille ?
Le 18 décembre 2024 à 09:41:07 :
Le 18 décembre 2024 à 09:38:32 :
J'espère VRAIMENT pour toi que tu as une maison et pas un appart
Enorme cassos le khey et sa future ex. Un loup tcheque se fout d avoir un appart ou maison. Il lui fauat 5h de randonnee par jour.
Mdr 5h tu connais pas la race c'est comme ceux qui croient qu'un husky demande 5h par jour
Si tu tires 8h il te fera 8h sans problème et c'est toi qui finira épuisé pas lui
Ce sentiment sympatôche d'être un ennemi de ton propre foyer quand tu prends un ton ferme avec ton chien, parce que ta meuf le défend
Le sentiment sympatôche de quand même avoir la charge de l'éducation
Les regards mignons que t'envoie ton chien alors qu'il est calé sur ta meuf, que tu essaies de te convaincre de considérer comme autre chose que de la provocation
Le 18 décembre 2024 à 10:00:42 BeNTooPal a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 09:41:07 :
Le 18 décembre 2024 à 09:38:32 :
> Le 18 décembre 2024 à 09:29:35 :
> Le 18 décembre 2024 à 09:29:36 :
>Moi j'en veut un + que tout et ma meuf aussi on va l'avoir en janvier ahi tu me fais peur l'op
Race et sexe du chien, votre âge, votre activité, vos projets d'avenir tout de suite
J'espère VRAIMENT pour toi que tu as une maison et pas un appart
Enorme cassos le khey et sa future ex. Un loup tcheque se fout d avoir un appart ou maison. Il lui fauat 5h de randonnee par jour.
Mdr 5h tu connais pas la race c'est comme ceux qui croient qu'un husky demande 5h par jour
Si tu tires 8h il te fera 8h sans problème et c'est toi qui finira épuisé pas lui
Les meufs seules de 30 ans qui sont obligées de faire 2h le matin 2h le soir pour pas que leur Husky atomise le canapé pendant la journée je vous vois
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey3
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 09:06:58
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 190