[DOGPILL] Ne prenez jamais, JAMAIS de CHIEN en COUPLE
Le 18 décembre 2024 à 10:12:26 :
Ce mono sentiment sympatôche quand ta belle mère te faisait passer pour la pire des ordures quand t'avait des problèmes de couple avec sa fille, qui lui avait rapporté qu'il y avait un froid entre nous quand le chien est arrivé, car je lui reprochais son manque de libidoCe double sentiment sympatôche quand tu finis par laisser tomber parce que tu crains d'avoir des images de ta belle mère pendant l'acte + marre de forcer
Ce triple sentiment sympatôche quand cette même belle-mère revient vers toi pour te parler de l'horloge biologique des femmes quand sa fille décide qu'elle veut un enfant et que tu refuses de coucher par vengeance
Moi je vais voir mes "beaux-parents" une fois par an, moins de soucis comme ça
Le 18 décembre 2024 à 10:13:54 :
J'ai un couple d'ami (ils sont blindés de thune), ils ont acheté un cheval.
Au début le mec en voulait pas, c'est sa meuf qui a insisté.
Résultat: Maintenant le mec s'en occupe le plus possible, dès qu'il rentre du taff, il passe le plus de temps avec. Sa meuf rage, car elle a le sentiment d'être délaissée
C'est tout le temps comme ça, c'est pour ça qu'il faut jamais céder - hormis si tu es prêt à tout faire
Le 18 décembre 2024 à 10:07:22 :
Le 18 décembre 2024 à 10:05:29 :
Toi = Education, propreté, balades, nourriture, quotidien, surveillance, et tout ce que tu peux imaginer
Explique moi le but d'avoir un chien ?
Faut vraiment être passionné et consacrer sa vie à ça. Perso j'arrive déjà à peine à me dégager 4h par semaine pour rénover mon immo et 2h pour go muscu. Et j'ai l'impression d'avoir une discipline de fer mais alors un chien qui va rien apporter si ce n'est foutre la merde.
la première année oui
Mais très vite, si tu l'éduques bien et que t'as pas pris une race de merde, ça devient un petit pote qui te suit partout en sachant exactement ce qu'il doit faire
Le pire c'est que je l'ai bien éduqué et dressé, c'est un bon chien rien à redire à part quelques trucs, mais je ne l'aime pas pour autant
Le 18 décembre 2024 à 10:10:10 :
Le 18 décembre 2024 à 10:02:42 Foret-Odyssey3 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 09:56:05 :
Faudra que l'op nous explique comment le chien peut accaparer l'attention de la copine tout en étant une charge supplémentaire pour le mecToi = Education, propreté, balades, nourriture, quotidien, surveillance, et tout ce que tu peux imaginer
Mais... dans ce cas là, le probleme c'est pas le chien en fait
Je te mets au défi de trouver une meuf en couple qui considère son chien comme autre chose que son bébé
+ le sentiment sympatôche quand elle lui fait réaliser les ordres que TU lui as appris, pour se faire mousser devant ses amis et sa famille
Le 18 décembre 2024 à 10:10:34 :
D'ailleurs quand je me balade dehors je vois tout le temps des mecs en train de promener un tout petit chien mignon, à chaque fois que j'en vois un comme ça je me dis "lui il a cédé à sa meuf, maintenant il se fait baiser "Car oui un mec seul ça ne prend pas de chien, ou alors ça prend une race intelligente pour faire des activités, pas un bichon maltais
Surtout si c'est un Spitz, crois-moi ajoute le t shirt Stitch, t'es fini
Le 18 décembre 2024 à 10:12:15 pseud0123 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 10:10:10 :
Le 18 décembre 2024 à 10:02:42 Foret-Odyssey3 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 09:56:05 :
Faudra que l'op nous explique comment le chien peut accaparer l'attention de la copine tout en étant une charge supplémentaire pour le mecToi = Education, propreté, balades, nourriture, quotidien, surveillance, et tout ce que tu peux imaginer
Mais... dans ce cas là, le probleme c'est pas le chien en fait
Toutes les meufs sont comme ça hein, faut arrêter de sortir des "gneugneu change de meuf"
"Toutes" je sais pas, je ne suis pas omniscient
Mais quand ta vie devient un enfer simplement parce qu'il y a un etre vivant de plus dans le couple... me dite pas que c'est la femme idéale avec qui avoir des enfants
Le 18 décembre 2024 à 10:14:13 :
Ce mono sentiment sympatôche quand ta belle mère te faisait passer pour la pire des ordures quand t'avait des problèmes de couple avec sa fille, qui lui avait rapporté qu'il y avait un froid entre nous quand le chien est arrivé, car je lui reprochais son manque de libidoCe double sentiment sympatôche quand tu finis par laisser tomber parce que tu crains d'avoir des images de ta belle mère pendant l'acte + marre de forcer
Ce triple sentiment sympatôche quand cette même belle-mère revient vers toi pour te parler de l'horloge biologique des femmes quand sa fille décide qu'elle veut un enfant et que tu refuses de coucher par vengeance
Ce sentiment sympatôche quand tu vis à 10mn de chez eux et que ta meuf est une fille à Maman
+ Toutes dans le doute
Le 18 décembre 2024 à 10:17:22 :
Le 18 décembre 2024 à 10:14:13 :
Ce sentiment sympatôche quand tu vis à 10mn de chez eux et que ta meuf est une fille à Maman
Ma meuf est une fille à maman aussi, mais il y a un peu plus de distance (30-40mn)
Le 18 décembre 2024 à 10:14:50 :
Ce khey aigri dès 9h du mat. J'ai un chiot, je baise toujours autant avec ma meuf, RAS sur ce plan, ta meuf ne t'aime plus, je te le dis en vérité
Attends que l un d entre vous doive changer de taff.
Quand tu devras faire laller rretour le midi pour promener bebe
Le 18 décembre 2024 à 10:18:16 :
Ma meuf avait un chien avant qu’on se rencontre donc je ne sais pas si ça s’applique à mon cas, mais aucune dogpill en vue si ce n’est le fait qu’elle me lèche les couilles pendant la levrette ce qui a pour effet de me faire débandax dans la seconde
Ca te fait quoi de savoir quil a deja lecher les couilles son ex ?
Le 18 décembre 2024 à 10:19:03 Pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 18 décembre 2024 à 10:14:50 :
Ce khey aigri dès 9h du mat. J'ai un chiot, je baise toujours autant avec ma meuf, RAS sur ce plan, ta meuf ne t'aime plus, je te le dis en véritéAttends que l un d entre vous doive changer de taff.
Quand tu devras faire laller rretour le midi pour promener bebe
Après perso j'ai grandi avec un chien et c'est quelque chose que j'ai trouvé assez sympa tu as un chien qui te protège et t'aime, c'est une bonne sensation
Après c'est chaud de faire un gosse ET adopter un chien en même temps
Le 18 décembre 2024 à 10:19:53 :
Ma meuf avait un chien avant qu’on se rencontre donc je ne sais pas si ça s’applique à mon cas, mais aucune dogpill en vue si ce n’est le fait qu’elle me lèche les couilles pendant la levrette ce qui a pour effet de me faire débandax dans la secondeCa te fait quoi de savoir quil a deja lecher les couilles son ex ?
Quand elle vient me lécher le visage juste après par contre Aya
Le 18 décembre 2024 à 10:19:53 :
Ma meuf avait un chien avant qu’on se rencontre donc je ne sais pas si ça s’applique à mon cas, mais aucune dogpill en vue si ce n’est le fait qu’elle me lèche les couilles pendant la levrette ce qui a pour effet de me faire débandax dans la secondeCa te fait quoi de savoir quil a deja lecher les couilles son ex ?
Ayao
Avec ma meuf actuelle on a deux chats et rien avoir, ils font leurs vies tranquilles et t'as pas l'impression d'être leurs esclaves, tu veux même gagner un peu leur respect et leur amour (que tu auras pas juste avec de la bouffe) dans un sens car c'est déjà des animaux beaucoup plus nobles qu'un clébard idiot
Données du topic
- Auteur
- Foret-Odyssey3
- Date de création
- 18 décembre 2024 à 09:06:58
- Nb. messages archivés
- 191
- Nb. messages JVC
- 190