La vidéo de la personne brûlée vive dans le métro m'a traumatisé
Le 23 décembre 2024 à 19:47:45 :
J'ai vu la vidéo c'est juste hallucinant il y même un agent de sécurité ou flic qui passe sans intervenir il est spectateurEt la femme qui brule debout sans rien faire j'ai pas compris ça aussi. Elle reste debout droit immobile.
il y en a 2 qui passent sans intervenir même pas pour arrêter le meurtrier qui attise les flammes
Le 23 décembre 2024 à 19:45:07 :
Le 23 décembre 2024 à 19:44:01 :
Pas vu la vidéo et heureusement. Rien de pire que de brûler vif je crois. Enfin au bout de quelques secondes on ne sent plus rien paraît ille temps que les nerfs brulent mais ça doit être inimaginable pendant quelques secondes
je pense aussi aux proches qui ne pourront pas avoir de funérailles dignes de ce nom où elle pourra être reconnaissable
Le problème c'est les vêtements que tu portes, si elle portait genre une doudoune à capuche full synthétique, çà peut être vraiment horrible vu comment cette matière réagit au feu.
Le 23 décembre 2024 à 19:45:41 :
Le 23 décembre 2024 à 19:44:01 :
Pas vu la vidéo et heureusement. Rien de pire que de brûler vif je crois. Enfin au bout de quelques secondes on ne sent plus rien paraît ilelle a pas l'air de souffrir aucun cri aucun affolement elle reste debout dans le calme entrain de cramer
Non, tu racontes n'importe quoi ça se voit qu'elle agonise, elle agonise tellement qu'elle en devient paralysée. Et quand tu vois le fdp qui a fait ça essayer de raviver les flammes ça choque encore plus
Legroupvibien + padamalgam + iléjanti + komvouzémoa+ il faut interdite le feu
Le 23 décembre 2024 à 18:27:19 :
La femme en question n'aurait pas réagi aussi si c'était un autre
Ça par contre c'est très fortement probable
Le 23 décembre 2024 à 19:49:37 :
La vidéo complète commence quand il est assis ? ça coupe au bout de 15 secondes de flambe
quand il fait du vent pour attiser le feu en la regardant le gars n'a pas d'humanité c'est pas possible
Après ceux qui parlent d'intervenir ya rien à faire
Appart avoir une bouteille d'eau sur sois c'est totalement foutu, impossible d'étouffer le feu d'une personne qui brule
Le 23 décembre 2024 à 19:50:02 :
Mais elle est morte ou quoi ?
non elle est en pleine forme apres avoir cramé pendant 5 min...
Le 23 décembre 2024 à 19:49:47 :
Est-ce que l'enfant de pute qui à mis feu à cette femme sera pendu haut et court ?
Il devrait etre écartelé vivant t'es gentil
Le 23 décembre 2024 à 19:50:26 :
Après ceux qui parlent d'intervenir ya rien à faireAppart avoir une bouteille d'eau sur sois c'est totalement foutu, impossible d'étouffer le feu d'une personne qui brule
T'éteins pas une torche humaine avec une bouteille d'eau, hein.
À la limite un extincteur.
Le 23 décembre 2024 à 19:50:26 TOTAL_MALHAMA a écrit :
Après ceux qui parlent d'intervenir ya rien à faireAppart avoir une bouteille d'eau sur sois c'est totalement foutu, impossible d'étouffer le feu d'une personne qui brule
Même pas un mouvement de foule, RIEN
Tous des putains de PNJ au cerveau atrophiés en mode "wesh dinguerie frère téma la dingz"
Non mais quelle époque
Le 23 décembre 2024 à 19:50:22 :
Le 23 décembre 2024 à 19:49:37 :
La vidéo complète commence quand il est assis ? ça coupe au bout de 15 secondes de flambequand il fait du vent pour attiser le feu en la regardant le gars n'a pas d'humanité c'est pas possible
ah j'ai vu ça, juste quand il est assis et que la pauvre fille flambe debout 10 secondes, après ça coupe
Le 23 décembre 2024 à 19:52:14 :
Putain vous servez tellement à rien c’est grave après ça va pleurer la fermeture du forum
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Données du topic
- Auteur
- CilianGrey
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 18:24:13
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 465