La vidéo de la personne brûlée vive dans le métro m'a traumatisé
Le 23 décembre 2024 à 19:51:22 :
Le 23 décembre 2024 à 19:50:26 :
Après ceux qui parlent d'intervenir ya rien à faireAppart avoir une bouteille d'eau sur sois c'est totalement foutu, impossible d'étouffer le feu d'une personne qui brule
T'éteins pas une torche humaine avec une bouteille d'eau, hein.
À la limite un extincteur.
this y'a rien a faire les golem on trop regardé de film a croire qu'il suffit de lui foutre un manteau dessous alors qu'elle est super cramé deja c'est pas juste une debut de feu
Le 23 décembre 2024 à 19:52:14 :
Le 23 décembre 2024 à 19:50:22 :
Le 23 décembre 2024 à 19:49:37 :
La vidéo complète commence quand il est assis ? ça coupe au bout de 15 secondes de flambequand il fait du vent pour attiser le feu en la regardant le gars n'a pas d'humanité c'est pas possible
ah j'ai vu ça, juste quand il est assis et que la pauvre fille flambe debout 10 secondes, après ça coupe
y'a pire apres il se leve et voyant le feu baisser d'intensité il fait du vent pour raviver les flamme et qu'elle brule encore plus
je crois que le plus horrible c'est que c'est un acte gratuit sans raison comment un etre humain peu en arrivé la
Le 23 décembre 2024 à 19:51:22 :
Le 23 décembre 2024 à 19:50:26 :
Après ceux qui parlent d'intervenir ya rien à faireAppart avoir une bouteille d'eau sur sois c'est totalement foutu, impossible d'étouffer le feu d'une personne qui brule
T'éteins pas une torche humaine avec une bouteille d'eau, hein.
À la limite un extincteur.
Si tu t'en sers pour mouiller un vêtement et l'appliquer sur elle, peut-être que oui
Le 23 décembre 2024 à 19:36:09 :
Le 23 décembre 2024 à 19:23:57 :
Le 23 décembre 2024 à 19:22:05 :
Le 23 décembre 2024 à 19:19:26 :
ayaaa la vidéo, la meuf a aucun instinct de survie, en mode tant pis je meurs deboutet le flic qui fait absolument rien
pareil pour les gens qui filment
bordel idiocratie
Le flic par contre c'est incompréhensible. Il fait quoi ? On a pas tout dans la vidéo donc il a peut-être appelé les pompiers. Mais clairement il devrait pas rester là à ne rien faire en attendant.
Bon ok la meuf est SDF, j'avais pas vu donc probablement full drogué
mais le flic a juste à prendre son manteau et enrouler la personne
j'ai vu la photo de la fin, ils l'ont laisser complètement cramé
C'était pas du tout une SDF hein, ni bourrée, ni droguée, c'était une doctorante de 29 ans qui s'est assoupie dans le métro.
https://x.com/annvandersteel/status/1871226881887911984/photo/1
Oui mais la vermine folle furieuse a décidé de réécrire l'histoire pour atténuer ne serait-ce qu'un peu l'horreur de ce qu'a fait la chance pour l'univers
Le 23 décembre 2024 à 19:50:01 :
Le 23 décembre 2024 à 19:45:41 :
Le 23 décembre 2024 à 19:44:01 :
Pas vu la vidéo et heureusement. Rien de pire que de brûler vif je crois. Enfin au bout de quelques secondes on ne sent plus rien paraît ilelle a pas l'air de souffrir aucun cri aucun affolement elle reste debout dans le calme entrain de cramer
Non, tu racontes n'importe quoi ça se voit qu'elle agonise, elle agonise tellement qu'elle en devient paralysée. Et quand tu vois le fdp qui a fait ça essayer de raviver les flammes ça choque encore plus
comment il essaye de raviver les flammes en soufflant dessus ? peut étre qu'il essayait de l'eteindre en se rendant compte de sa connerie mais que c'est un low IQ
Le 23 décembre 2024 à 19:56:52 :
Le 23 décembre 2024 à 19:36:09 :
Le 23 décembre 2024 à 19:23:57 :
Le 23 décembre 2024 à 19:22:05 :
ayaaa la vidéo, la meuf a aucun instinct de survie, en mode tant pis je meurs deboutet le flic qui fait absolument rien
bordel idiocratie
Le flic par contre c'est incompréhensible. Il fait quoi ? On a pas tout dans la vidéo donc il a peut-être appelé les pompiers. Mais clairement il devrait pas rester là à ne rien faire en attendant.
Bon ok la meuf est SDF, j'avais pas vu donc probablement full drogué
mais le flic a juste à prendre son manteau et enrouler la personne
j'ai vu la photo de la fin, ils l'ont laisser complètement cramé
C'était pas du tout une SDF hein, ni bourrée, ni droguée, c'était une doctorante de 29 ans qui s'est assoupie dans le métro.
https://x.com/annvandersteel/status/1871226881887911984/photo/1
Oui mais la vermine folle furieuse a décidé de réécrire l'histoire pour atténuer ne serait-ce qu'un peu l'horreur de ce qu'a fait la chance pour l'univers
profile de democrate ?
Le 23 décembre 2024 à 19:57:21 :
Pas vu la vidéo et heureusement. Rien de pire que de brûler vif je crois. Enfin au bout de quelques secondes on ne sent plus rien paraît ilelle a pas l'air de souffrir aucun cri aucun affolement elle reste debout dans le calme entrain de cramer
Non, tu racontes n'importe quoi ça se voit qu'elle agonise, elle agonise tellement qu'elle en devient paralysée. Et quand tu vois le fdp qui a fait ça essayer de raviver les flammes ça choque encore plus
comment il essaye de raviver les flammes en soufflant dessus ? peut étre qu'il essayait de l'eteindre en se rendant compte de sa connerie mais que c'est un low IQ
il fait du vent avec son tshirt pour avoir plus de flamme
Le 23 décembre 2024 à 19:27:16 :
Le 23 décembre 2024 à 19:25:58 Lamasseux a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 19:24:03 :
Le 23 décembre 2024 à 19:22:05 Lamasseux a écrit :
bordel idiocratie
Si ça se trouve il n'est même pas formé au secourisme.
Pas besoin de formation. Tu vois quelqu'un qui crame, tu étouffe les flammes avec une veste
Je suis secouriste, peut-être toi aussi, peut-être que tu es malin, mais sache que la majorité est une masse assez stupide est égoïste.
La première règle du secourisme, si t'es pas en mesure de porter secours à quelqu'un sans te mettre en danger, t'y vas pas
Le 23 décembre 2024 à 18:54:11 :
Je suis tellement choqué. Comment on peut atteindre un tel degré de psychopathie. Sûrement c'est un crétin qui s'est dit "oh j'aime bien brûler des trucs donc je vais brûler une femme parce que je fais ce que je veux dans cette société". Et il y a personne derrière pour penser à se défouler sur sa gueule. Ils sont tous là sur leur téléphone. Et l'auteur du crime est tranquille en train de répandre son feu devant tout le monde, il agite sa veste pour que ça prenne bien...
J'avais été choqué d'une video qui tournait sur X
C'était aux USA dans une grande ville, une femme renversé par un bus il y avait ses entrailles sur 10m
Et la tu vois une teen portable à la main qui traverse en marchant dans les entrailles en mode OSEF
Les gens des grandes villes n'ont plus aucune humanité c'est fou
Vraiment, je suis terrifié par ce type de reaction
Le 23 décembre 2024 à 19:58:43 :
Ceux qui ont filmé ont aussi peu d'humanité que celui qui a mis le feu
Vraiment, je suis terrifié par ce type de reaction
tu veux qu'il fasse quoi ?
facile de jouer le hero tranquille devant son pc dans une situation identique tu sais pas comment tu vas reagir avec le stress et l'effet de surprise
Le 23 décembre 2024 à 19:57:21 :
il reste impassible devant la scène pendant plusieurs dizaines de secondes avant de se lever très doucement et très sereinement pour aller agiter un vêtement vers la victime j'en doute fortement
Données du topic
- Auteur
- CilianGrey
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 18:24:13
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 465