La vidéo de la personne brûlée vive dans le métro m'a traumatisé
Le 23 décembre 2024 à 18:27:19 :
La femme en question n'aurait pas réagi aussi si c'était un autre
cette attitude ultra vile pour légitimer n'importe quoi.
de 1/ t'en sais rien
de 2/ si c'était le cas, ca mérite aucunement de laisser les gens souffrir sans rien faire si tu peux agir et sans risques.
C'est juste justifier leur (ta ?) lacheté
ce psychopathe qui ravive les flammes avec sa veste
lunaire
Le 23 décembre 2024 à 18:45:23 CharouaneMacack a écrit :
Faudra poursuivre une à une toutes les personnes qui ne sont pas intervenues surtout celles qui ont filmé sans rien faire en plus.Sinon dans ce genre de situations, on se sait jamais comment on va réagir ni si on aurait agi mais la moindre des choses est d'appeler les secours et d'essayer de faire quelque chose.
Je veux pas faire mon héros ou mon white knight de merde mais j'aurais à minima appelé les secours et je pense que j'aurais essayé d'éteindre les flammes en balançant ma veste ou quelque chose pour circonscrire les flammes.
Et bien entendu une peine exemplaire pour le lâche sans doute encore une fois "déséquilibré" qui a commis ce geste ignoble.
Une vie pour une vie.
Le 23 décembre 2024 à 18:37:40 :
Bah tu veux qu'ils fassent quoi
J'ai toujours une gourde dans mon sac, ça suffit pas pour atteindre une torche humaine
Et tu peux te mettre en danger
Ton QI ? on éteint un feu de personne avec une couverture ou une veste, pas en jetant des verres d'eau.
Le 23 décembre 2024 à 18:50:48 LaPenaCapital a écrit :
C'est comme les gens devenu légumes à cause d'une overdose (Emilie Willis, ou le mec aux us qui a perdu sa mobilité sa vue et sa parole parce qu'il a subit un bizutage à cause de l'alcool)
Ou les filles défigurée à l'acide par crime d'honneur
Ou l'australien devenu legume après avoir manger une limace toxique pour faire le con
Ou la femme dont le visage a été arraché par un chimpanzéLa mort est préférable à une vie de legume/de défiguré
C'est arbitraire.
Un grand brulé s'est marié a fait des gosses etc.
Le 23 décembre 2024 à 18:40:29 :
Le 23 décembre 2024 à 18:38:55 :
J'ai toujours une gourde dans mon sac, ça suffit pas pour atteindre une torche humaine
Et tu peux te mettre en dangerpéter la gueule au mec ?
D'ailleurs son ethnie svp ?
T'aurais rien fait.
Tu te serais éloigné comme tout le monde.
Par contre ceux qui filment je cautionne pas ...
Je suis déjà intervenue dans une altercation alors qu'un mec avait un couteau.
Et j'ai fait tellement d'autres trucs dangereux. Je n'ai pas peur de mourir planté, mais j'ai vraiment peur de mourir comme un lâche, comme une merde incapable de faire preuve de bravoure et de courage. Cela serait une insulte à mon sang dont je suis fière.
Alors pour les les - de 20 qui sortent "y a qu'à faire ceci ou cela"
NON
La non-intervention est liée à un phénomène social qui s'appelle les dissolution de responsabilités. C'est à dire que plus y a de monde, paradoxalement moins les gens vont agir. Y a eu pleins d'études à ce sujet et les résultats sont toujours les mêmes.
Donc par pitié arrêtez de croire que c'est si facile d'agir ou que tout le monde est foncièrement irresponsable, c'est aussi parce que c'est un comportement collectif qui répond à un schéma sociologique.
Le 23 décembre 2024 à 18:51:37 :
Le 23 décembre 2024 à 18:50:48 LaPenaCapital a écrit :
C'est comme les gens devenu légumes à cause d'une overdose (Emilie Willis, ou le mec aux us qui a perdu sa mobilité sa vue et sa parole parce qu'il a subit un bizutage à cause de l'alcool)
Ou les filles défigurée à l'acide par crime d'honneur
Ou l'australien devenu legume après avoir manger une limace toxique pour faire le con
Ou la femme dont le visage a été arraché par un chimpanzéLa mort est préférable à une vie de legume/de défiguré
Ou les kheys 2/10 qui sont coincé ici pour l'éternité
Oui après la simple mocheté c'est courant
Être un sans visage c'est avoir une vie de paria
Crime d'honneur à l'acide
Grande brûlée suite à un accident de voiture
Le bizutage tourne mal, il devient legume
Il mange une limace, un parasite lui infecté le cerveau et il devient légume
Elle se fait arracher le visage par un chien
Elle rage sa tentative de suicide
Un chimpanzé lui arrache le visage, elle perd la vue et vit avec une voilette sur la tête
...
Existence de souffrance morale et physique
La mort est salutaire ...
Le 23 décembre 2024 à 19:05:02 :
Alors pour les les - de 20 qui sortent "y a qu'à faire ceci ou cela"NON
La non-intervention est liée à un phénomène social qui s'appelle les dissolution de responsabilités. C'est à dire que plus y a de monde, paradoxalement moins les gens vont agir. Y a eu pleins d'études à ce sujet et les résultats sont toujours les mêmes.
Donc par pitié arrêtez de croire que c'est si facile d'agir ou que tout le monde est foncièrement irresponsable, c'est aussi parce que c'est un comportement collectif qui répond à un schéma sociologique.
Le 23 décembre 2024 à 19:02:51 :
Et tu peux te mettre en dangerTon QI ? on éteint un feu de personne avec une couverture ou une veste, pas en jetant des verres d'eau.
J'y connais rien en secourisme, je vois une personne en flamme agonisante dans le tram je me barre le plus loin possible
Le 23 décembre 2024 à 18:45:23 :
Faudra poursuivre une à une toutes les personnes qui ne sont pas intervenues surtout celles qui ont filmé sans rien faire en plus.Sinon dans ce genre de situations, on se sait jamais comment on va réagir ni si on aurait agi mais la moindre des choses est d'appeler les secours et d'essayer de faire quelque chose.
Je veux pas faire mon héros ou mon white knight de merde mais j'aurais à minima appelé les secours et je pense que j'aurais essayé d'éteindre les flammes en balançant ma veste ou quelque chose pour circonscrire les flammes.
Et bien entendu une peine exemplaire pour le lâche sans doute encore une fois "déséquilibré" qui a commis ce geste ignoble.
Prison à vie très certainement.
Réellement à vie, aux USA.
C'est même préférable à la peine de mort, car le couloir de la mort c'est plus confortable que les cellules classiques, là il va en chier psychologiquement jusqu'à la fin de ses jours.
Le 23 décembre 2024 à 19:05:02 :
Alors pour les les - de 20 qui sortent "y a qu'à faire ceci ou cela"NON
Et pourtant c'est facile d'agir (il suffit juste de le faire) faut arrêter de justifier des comportements irrationnel, on vit pas dans le mondes des théoriciens....
Juste ils ne voulaient pas réagir c'est tout, l'humain est comme ça.
Le 23 décembre 2024 à 19:02:51 :
Et tu peux te mettre en dangerTon QI ? on éteint un feu de personne avec une couverture ou une veste, pas en jetant des verres d'eau.
Bah les gens le savent pas forcément, c'est trop surprenant
Même quand quelqu'un tombe à vélo dans la rue, ça se manifeste.
90% des gens vont regarder. 10% interviennent et vont aider la personne.
Après ça sert à rien d'y aller à 40 mais certaines réactions sont lunaires.
J'ai déjà vu un *** qui a insulté un cycliste au sol qui venait de tomber.
Incroyable.
Le 23 décembre 2024 à 19:01:18 :
ce psychopathe qui ravive les flammes avec sa vestelunaire
Mais tout le monde laisse faire : allez on est au spectacle, sortez tous vos portables on va bien s'amuser. Et avec le mec qui continue à alimenter le feu tranquillement.
Voilà, c'est avec cette dernière image des êtres humains qu'une innocente a quittée ce monde de merde.
Données du topic
- Auteur
- CilianGrey
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 18:24:13
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 465