La vidéo de la personne brûlée vive dans le métro m'a traumatisé
[09:50:11] <Noxmilent2>
Pourquoi les peuplades d'Amérique du sud sont elles comme ça, et pourquoi les américains sont ils aussi apathiques
Héritage de leurs ancêtres aztèques, mayas, incas, etc...
Tu fais un bébé, t'investis toute ton energie pendant 20 ans pour lui donner toute l'education et l'amour possible, pour que 29 ans plus tard un inconnu la fasse crâmer vivante GRATOS dans le metro, la veille de NOEL
Je HAIS ce monde putain
Si jamais vous voyez une telle scène dans le métro : sachez qu'il y a des extincteurs la plupart du temps dans les rames du métros, dans le rer et dans les trains. Dans les stations et gares aussi y'en a partout.
A mon avis la vraie victime est une SDF pas identifiée encore
Le 24 décembre 2024 à 11:19:29 :
L'image de la fille de 29 ça se voit que c'est une IA
A mon avis la vraie victime est une SDF pas identifiée encore
C'est pas une IA mais ça a été débunk, la principale intéressée à dit que c'était pas elle
Mea culpa, je pensais que c'était elle aussi
Source : https://x.com/melia_arter/status/1871258645528252485
"I am alive and well and condemn white supremacy in all its forms - fuck off fear mongering maga creeps"
Le 24 décembre 2024 à 11:31:06 :
Le 24 décembre 2024 à 11:19:29 Imagesdufutur a écrit :
A mon avis la vraie victime est une SDF pas identifiée encoreCa va être compliqué, j'imagine qu'elle doit ressembler à ça maintenant:
Sur 4chan y’a l’image qui circule , elle est toujours en un morceau mais par contre toute grise
Le 24 décembre 2024 à 11:33:52 :
Le 24 décembre 2024 à 11:19:29 :
L'image de la fille de 29 ça se voit que c'est une IA
A mon avis la vraie victime est une SDF pas identifiée encoreC'est pas une IA mais ça a été débunk, la principale intéressée à dit que c'était pas elle
Mea culpa, je pensais que c'était elle aussi
Source : https://x.com/melia_arter/status/1871258645528252485
"I am alive and well and condemn white supremacy in all its forms - fuck off fear mongering maga creeps"
La video est choquante oui.
Mais de la à être traumatisé
Données du topic
- Auteur
- CilianGrey
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 18:24:13
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 465