La vidéo de la personne brûlée vive dans le métro m'a traumatisé
Même si par miracle tu arrives a éteindre mes flammes.
Ça veut dire avoir une couverture ou un extincteur.
La petite veste celio ne suffira pas.
Encore plus si elle est en cuir synthétique
Je sais même pas si elle survivrait à ses blessures vu le taux de brûlure
Le 23 décembre 2024 à 21:03:56 General_Geant a écrit :
Les gens la regardent et la filment brulée, elle même attend de mourir, debout, un flic passe devant, puis revient en voyant le meurtrier attiser le feu, ne fait rien sinon un geste genre don't give a fuck.
Hallucinant
Le 23 décembre 2024 à 21:04:10 :
Même si par miracle tu arrives a éteindre mes flammes.Ça veut dire avoir une couverture ou un extincteur.
La petite veste celio ne suffira pas.
Encore plus si elle est en cuir synthétique
Je sais même pas si elle survivrait à ses blessures vu le taux de brûlure
courir chercher un exctincteur a l'entrée de la station au lieu de filmer peut être?
Le 23 décembre 2024 à 21:01:15 :
Les américains sont choqués et vont réagir en conséquence. En France toute la gauche et donc la moitié des français auraient crier au racisme et au padamalgame.
Mouais... Les personnes sur place n'ont déjà pas réagi, les Américains vont juste rouspéter sur les réseaux sociaux puis retourner à leur petite vie comme si de rien n'était
Le 23 décembre 2024 à 21:05:06 :
Il a mis de l'essence ou pas ?
il y a le feu par terre donc oui
Le 23 décembre 2024 à 21:08:38 :
Le 23 décembre 2024 à 21:07:34 FalconX1 a écrit :
D'après les articles américains elle se serait endormis dans le metro.. la pauvre
a 7h30 heure local j'imagine qu'elle se rendait au boulot.. pour finir comme jeanne d'arc c'est d'une cruauté sans nom
Le 23 décembre 2024 à 21:09:27 FalconX1 a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 21:08:38 :
Le 23 décembre 2024 à 21:07:34 https://www.jeuxvideo.com/profil/falconx1?mode=infos a écrit :
D'après les articles américains elle se serait endormis dans le metro.. la pauvrea 7h30 heure local j'imagine qu'elle se rendait au boulot.. pour finir comme jeanne d'arc c'est d'une cruauté sans nom
Le 23 décembre 2024 à 21:07:03 :
Le 23 décembre 2024 à 21:03:58 :
Par contre personne dans la rame pour chopper l'alien et le bloquer le temps que les flics arrivent? qui a la vidéo de surveillance avant qu'il foute le feu svp?
sa peut pas être un flic, impossible
« Alors que le train entrait en gare, le suspect s'est calmement approché de la victime, qui était assise à l'extrémité d'un wagon de métro. À l'aide de ce que nous pensons être un briquet, le suspect a enflammé les vêtements de la victime, qui se sont entièrement embrasés en quelques secondes », a déclaré M. Tisch.
Des agents en patrouille au niveau supérieur de la station ont remarqué de la fumée et sont allés enquêter. Ils ont découvert la femme debout à l'intérieur du wagon, entièrement embrasée.
Tu d'endors dans le métro tu te réveilles en feu.. chaud
Données du topic
- Auteur
- CilianGrey
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 18:24:13
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 465