La vidéo de la personne brûlée vive dans le métro m'a traumatisé
Le 23 décembre 2024 à 21:12:50 :
https://x.com/Simply4Truth_/status/1871208347933765988
Mais bordel il y'a pas un mec, flic ou autre qui peut demander à tout le monde de retirer leur manteau pour stop le feu?? empiler les manteau en mode couverture ça aurait pu la sauver non?
Meme pas un extincteur ou quelque chose du genre
Le 23 décembre 2024 à 21:28:48 FalconX1 a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 21:26:35 :
Aussi triste à dire mais vaut mieux que personne l'ait sauverImmolé par le feu pendant une minute. Si ses vêtements étaient synthétique. Ça serait des années de greffes de peau. Des douleurs permanentes et atroce. Une destruction psychologique. Probablement aveugle, plus de touché non plus.
Bref, sa vie était malheureusement finie.Pour la réaction des gens c'est "humain". L'être humain se met en mode auto défense. Soit film pour se déconnecter de la réalité, soit bug.
Il faut qu'une personne agissent en motivant les autres pour que les gens autour bougent à leurs tour.C'est pour ça qu'il y a des prises d'otages wtf, des patrons fou furieux qui malmène 70 employés à eux seuls, des terroristes qui peuvent descendre des centaines de personnes alors qu'ils sont 2 etc etc
C'est vrai qu'on se dit tous qu'on aurait réagis mais c'est pas spécialement le cas sans y avoir été formé pour comme les pompiers, l'armée etc
C'est pour ça que le personnel doit etre un minimum formé. A moins que la personna l'a filmé dès qu'elle a brulé, pourquoi le personnel du metro ne sont pas déjà là ? Du temps est passé si les flics sont présents et pourquoi ils n'ont pas pris quelque chose pour l'aider ? Ils sont venus en mode patrouille les mains dans les poches
Le 23 décembre 2024 à 21:26:56 :
Putain les idiots qui disent « Gneugneu elle bouge pas aussi » vous êtes con ou quoi ? Renseignez vous déjà elle prend feu totalement pendant son sommeil, le feu a totalement brûlé ses nerfs (insensibilité totale à la douleur, crispation, paralysie, état de choque physique et mental) et l’a rendu sans doute aveugle, sourde ou alors elle n’a vu que les flammes dans sa vision en étant totalement perdue et inconsciente de la situation à un point de perdre tout sens de survie, d’orientation et de réflexion. Bref, horrible, j’aimerais vous voir aussi dans cette situation
Humm, pas convaincu, elle réagit quand le mec l'attise avec sa veste, elle se retourne et prend soin de garder l'équilibre
Je comprends pas que personne ne lui brise la nuque
Mais bordel, que se passe-t-il dans ce monde ? Tu attrapes le mec et tu l’assassines aux poing et aux pieds, pour ton peuple, par respect pour tes ancêtres qui ont débarqué sur les plages ou qui sont allé au charbon en 17.
Stalingrad est une catastrophe.
chaud la rame vide il a du avoir le temps de la mettre en feu
Le 23 décembre 2024 à 21:32:46 :
Je comprends pas que personne ne lui brise la nuqueMais bordel, que se passe-t-il dans ce monde ? Tu attrapes le mec et tu l’assassines aux poing et aux pieds, pour ton peuple, par respect pour tes ancêtres qui ont débarqué sur les plages ou qui sont allé au charbon en 17.
Stalingrad est une catastrophe.
t'aurais rien fait
Le 23 décembre 2024 à 21:50:38 :
Seulement avec un briquet sur des vêtements non imbibé d'essence ?
surement d'alcool, le mec était bourré
Le 23 décembre 2024 à 21:52:22 :
Un crayon affûté peut me mp la vidéoent ?
partout sur X sinon
Le 23 décembre 2024 à 21:53:56 :
Je ne trouve pas bordel
Moi non plus ayaaaa
De toute façon qui d'autre ferait ça?
Le 23 décembre 2024 à 21:54:21 :
Le 23 décembre 2024 à 21:53:56 :
Je ne trouve pas bordelMoi non plus ayaaaa
Sinon tu vas sur Reddit et tu utilises la barre de recherche
Le 23 décembre 2024 à 21:28:37 :
Le 23 décembre 2024 à 21:12:24 Annieyonki04 a écrit :
pour info, la laine ne prend PAS feu
le coton prend feu mais le feu se propage très lentement
les tissus synthétiques : prend feu rapidement, aucun chance de s'en sortir sans séquellesMerci, j'y penserai la prochaine fois qu'on voudrait me bruler en cas
Tu vis en Fronce en 2024, fais pas genre que ça risque pas de t'arriver...
Le 23 décembre 2024 à 21:59:59 Digitoxine a écrit :
Des tarés ceux qui demandent le MP.
Tu as juste peur de voir la réalité du monde en face
Données du topic
- Auteur
- CilianGrey
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 18:24:13
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 465