🔴🔴🔴LES BOOMERS ne vendent plus RIEN au AU MARCHE DE NOEL
Le 23 décembre 2024 à 17:45:00 :
Le 23 décembre 2024 à 17:44:20 TOTAL_MALHAMA a écrit :
Nofake ca me fait jubilier de voir le pays s'effondrer
Same, vouloir le bien d'une nation dont les femmes ne veulent pas de toi = cuck
J'éspère le chaos et l'effondrement total en france voir les gens devenir pauvres, voir les commerces coulés
Le 23 décembre 2024 à 17:46:28 TOTAL_MALHAMA a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 17:45:00 :
Le 23 décembre 2024 à 17:44:20 TOTAL_MALHAMA a écrit :
Nofake ca me fait jubilier de voir le pays s'effondrerSame, vouloir le bien d'une nation dont les femmes ne veulent pas de toi = cuck
J'éspère le chaos et l'effondrement total en france voir les gens devenir pauvres, voir les commerces coulés
Le 23 décembre 2024 à 17:38:35 felinozinzolino a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 17:34:05 :
Le 23 décembre 2024 à 17:23:12 :
Les gens ont plus les moyens pour ces conneries.Ils sont vraiment paumés les mecs, incapables de prendre la température, en pleine crise ça te vend des sacs de merde a 80 balles et ça s'étonne de faire 0 vente.
Les Français et l'économie de marché ça a toujours fait deux. Les gens pensent que la réussite leur est dûe ici
Tu voies bien comment elle regarde la camera la boomeuse en disant " on a fait 0 client"
Comme si les clients doivent obligatoirement venir, comme si ce fric lui était dû
En plus ces parasites de boomers sont gavé d'aides hein
Elle OSEF car c'est le mari qui paie les dettes de son commerce
On la vu des dizaines, centaines, de fois dans Capital et autres émissions du style...
Des meuf de 50+ ans qui ont un commerce de vêtements du Bengladesh en bord de côte, qui vendent 3 robes à 149€/semaine, mais qui n'ont aucune idée de ce qu'elle font et qui finalement son déficitaire une fois les charges, taxes, impôts, loyers... payés, mais dont le mari éponge les dettes grâce à son taf de cadres supérieur
Les maris les rincent pour ne pas être emmerdés et qu'elle ne soit pas h24 à la maison
Le 23 décembre 2024 à 17:46:21 :
[17:32:14] <menthefraise>
Pour les vrais artisans c'est dommage, mais les 3/4 revendent de l'aliexpress aux touristes donc faut pas s'étonner aussi
Et on a plus de fric, le moindre taf on est 200 à postuler dessusLes vrais artisans. Genre les deux jeunes de la vidéo là qui pensent qu'il suffit d'imaginer n'importe quelle daube en ferraille ou en bois pour se prétendre artisan ?
les bougies en cire d'oreille et les bagues aux finitions douteuses justifiées par un "c'est fait à la main"
Le 23 décembre 2024 à 17:29:26 :
En vrai plus personne dépense pour NoëlLes bûches sont déjà à -50% dans les grandes surfaces. Idem pour les décorations
Cette année j'ai décidé : 0 cadeaux
Ni repas ni cadeaux
Mon compte en banque va bien du coup, et surtout j'en ai jamais eu autant rien à foutre de Noël que cette année
J'envisage de me lancer en auto entrepreneur dans l'artisanat, mais de façon semi pro en mode loisirs.
A aucun moment je ne veux pratiquer des prix élevés, l'objectif c'est de vendre un produit Accessible.
Le 23 décembre 2024 à 17:48:29 KamalAUFION a écrit :
J'envisage de me lancer en auto entrepreneur dans l'artisanat, mais de façon semi pro en mode loisirs.A aucun moment je ne veux pratiquer des prix élevés, l'objectif c'est de vendre un produit Accessible.
Les gens n'ont plus d'argent pour le superficiel.
Les courses ont augmenté, l'eau, l'électricité, le gaz, le bois de chauffage, le cout des matériaux, les artisans ont augmenté leurs tarifs,...
Et les salaires ont pris 10%
Merci la dette Covid avec toutes les mesures absolument inutiles qui ont ruiné l'Europe et enrichi Pfizer + les aides à l'Ukraine
Le 23 décembre 2024 à 17:49:19 Allomoncocuck2 a écrit :
Pourtant le nougat fait fureur.
C'est dégueulasse
Le 23 décembre 2024 à 17:48:29 :
J'envisage de me lancer en auto entrepreneur dans l'artisanat, mais de façon semi pro en mode loisirs.A aucun moment je ne veux pratiquer des prix élevés, l'objectif c'est de vendre un produit Accessible.
ça ne pourra pas être accessible t'as aucune économie d'échelle sur les matières premières et les frais de livraison, pas de chaine de production, pas de machine, pas d'esclaves
Le 23 décembre 2024 à 17:43:28 :
Depuis que la vente directe producteur/particulier est devenue simple avec internet, c'est incroyable de se rendre compte de la baise dans laquelle on étaitLes magasins qui ne produisent RIEN et font 2 ou 3x la marge
On paie surtout les salaires et les charges du commerce en fait
Le 23 décembre 2024 à 17:47:24 :
Le 23 décembre 2024 à 17:38:35 felinozinzolino a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 17:34:05 :
Le 23 décembre 2024 à 17:23:12 :
Les gens ont plus les moyens pour ces conneries.Ils sont vraiment paumés les mecs, incapables de prendre la température, en pleine crise ça te vend des sacs de merde a 80 balles et ça s'étonne de faire 0 vente.
Les Français et l'économie de marché ça a toujours fait deux. Les gens pensent que la réussite leur est dûe ici
Tu voies bien comment elle regarde la camera la boomeuse en disant " on a fait 0 client"
Comme si les clients doivent obligatoirement venir, comme si ce fric lui était dû
En plus ces parasites de boomers sont gavé d'aides heinElle OSEF car c'est le mari qui paie les dettes de son commerce
On la vu des dizaines, centaines, de fois dans Capital et autres émissions du style...
Des meuf de 50+ ans qui ont un commerce de vêtements du Bengladesh en bord de côte, qui vendent 3 robes à 149€/semaine, mais qui n'ont aucune idée de ce qu'elle font et qui finalement son déficitaire une fois les charges, taxes, impôts, loyers... payés, mais dont le mari éponge les dettes grâce à son taf de cadres supérieurLes maris les rincent pour ne pas être emmerdés et qu'elle ne soit pas h24 à la maison
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
C'EST TOUJOURS PATRICK OU PHILIPPE QUI RENFLOUENT LES CAISSES IN FINE MAIS HIHIHI ce sont de braves FEMMES artisans
Le 23 décembre 2024 à 17:43:38 JolieBouillotte a écrit :
Le 23 décembre 2024 à 17:42:09 :
Je me suis fait arnaquer une fois, j'avais acheté un jeu en bois pour les enfants de la famille. 60 euros, je l'avais revu sur internet à 15 balles
Depuis j'achète plus la bas
Nonobstant, ce n'est plus aussi simple et en voulant les niquer, ça ne marchera pas et/ou dans 6 mois tu es finito
Le vrai dropshipping, sans arnaque, avec de bons produits, un bon service client, ça marche encore très bien
Demain elle fera deux fois plus de ventes
2 x 0 = 0
Données du topic
- Auteur
- felinozinzolino
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 17:04:20
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 267