🔴🔴🔴LES BOOMERS ne vendent plus RIEN au AU MARCHE DE NOEL
Le 23 décembre 2024 à 17:34:05 :
Le 23 décembre 2024 à 17:23:12 :
Les gens ont plus les moyens pour ces conneries.Ils sont vraiment paumés les mecs, incapables de prendre la température, en pleine crise ça te vend des sacs de merde a 80 balles et ça s'étonne de faire 0 vente.
Les Français et l'économie de marché ça a toujours fait deux. Les gens pensent que la réussite leur est dûe ici
Tu voies bien comment elle regarde la camera la boomeuse en disant " on a fait 0 client"
Comme si les clients doivent obligatoirement venir, comme si ce fric lui était dû
En plus ces parasites de boomers sont gavé d'aides hein
Le 23 décembre 2024 à 17:04:20 :
ayaaaaaaaaa les boomers qui vendent des écharpes, des bijoux en plastoque ou des ceintures en faux cuir sont BRISADO
les gens ne veulent plus payer 49 € leurs merdes en synthétique
du coup ils s'enervent
https://streamable.com/ldt852
Même chose pour les restaurateurs j'ai parlé avec un gérant de Fast Food il m'a dit qu'il a perdu facile 30% de son chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier
Le 23 décembre 2024 à 17:38:35 :
Le 23 décembre 2024 à 17:34:05 :
Le 23 décembre 2024 à 17:23:12 :
Les gens ont plus les moyens pour ces conneries.Ils sont vraiment paumés les mecs, incapables de prendre la température, en pleine crise ça te vend des sacs de merde a 80 balles et ça s'étonne de faire 0 vente.
Les Français et l'économie de marché ça a toujours fait deux. Les gens pensent que la réussite leur est dûe ici
Tu voies bien comment elle regarde la camera la boomeuse en disant " on a fait 0 client"
Comme si les clients doivent obligatoirement venir, comme si ce fric lui était dû
En plus ces parasites de boomers sont gavé d'aides hein
Le 23 décembre 2024 à 17:32:14 :
Pour les vrais artisans c'est dommage, mais les 3/4 revendent de l'aliexpress aux touristes donc faut pas s'étonner aussi
Et on a plus de fric, le moindre taf on est 200 à postuler dessus
Les boomers sont les 1ers à utiliser le dropshipping pour ensuite cracher dessus quand c'est les jeunes qui le font
Le 23 décembre 2024 à 17:39:16 :
ayaaaaaaaaa les boomers qui vendent des écharpes, des bijoux en plastoque ou des ceintures en faux cuir sont BRISADO
du coup ils s'enervent
https://streamable.com/ldt852Même chose pour les restaurateurs j'ai parlé avec un gérant de Fast Food il m'a dit qu'il a perdu facile 30% de son chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier
Ça m'étonnerait pas que même ceux qui en ont un peu ne dépensent plus autant qu'avant.
Tout va s'aggraver autant garder son fric de côté
Depuis que la vente directe producteur/particulier est devenue simple avec internet, c'est incroyable de se rendre compte de la baise dans laquelle on était
Les magasins qui ne produisent RIEN et font 2 ou 3x la marge
Je crois que j'achète absolument rien de made in france à part la bouffe.
Made in Italy, Sweden, Portugal pour les vêtements. La seule fois où j'ai acheté un pantalon en lin soit disant (pas d'étiquette ) dans une petite boutique de boomer, il a rétrécit de moitié au lavage. Le lin est censé être prélavé avant d'être vendu et ne pas rétrécir au lavage (en témoigne mes dizaines de pièces en lin de QUALITE). Et du lin en France il y en a alors aucune excuse et big cheh les boomers qui revendent de la merde sans passion
Edit : j'ai plusieurs Lip, elles sont assemblées en France c'est déjà ça
J'ai un tante qui fait des décorations de sapin de Noël en verres de couleurs assemblés (genre vitraux), mais juste pour le plaisir, pour son sapin. Pas pour vendre.
Elle nous montrait ses dernières créations y'a qques semaines. C'est sympa, sans plus (goût personnel). Très amateur avec pas mal de défaut.
Mais c'est un de ses passes temps, une passion.
Donc rien à redire.
Une cousine lui disait qu'elle devrait les vendre, sur les marchés, sur Internet, etc...
Et que ça se vendrait facilement 50€ chaque petite décoration pour le sapin...
En soit, c'est pas totalement faux, elle en vendrait un peu, de temps à autre, mais même pas 1 ou 2 par jour... Qui va foutre 50€ dans une décoration de sapin de la taille d'une boule de Noël ?
Le 23 décembre 2024 à 17:40:16 :
Le 23 décembre 2024 à 17:39:16 :
du coup ils s'enervent
https://streamable.com/ldt852Même chose pour les restaurateurs j'ai parlé avec un gérant de Fast Food il m'a dit qu'il a perdu facile 30% de son chiffre d'affaire par rapport à l'an dernier
Ça m'étonnerait pas que même ceux qui en ont un peu ne dépensent plus autant qu'avant.
Tout va s'aggraver autant garder son fric de côté
Un autre restaurateur a fait le même constat il m'a dit qu'il y avait une grosse baisse de commande q'Uber Eats par rapport a il y a 3 mois
[17:32:14] <menthefraise>
Pour les vrais artisans c'est dommage, mais les 3/4 revendent de l'aliexpress aux touristes donc faut pas s'étonner aussi
Et on a plus de fric, le moindre taf on est 200 à postuler dessus
Les vrais artisans. Genre les deux jeunes de la vidéo là qui pensent qu'il suffit d'imaginer n'importe quelle daube en ferraille ou en bois pour se prétendre artisan ?
2) ce n'est pas le marché de Noël
3) la moitié dans la vidéo ont moins de 40 ans
Données du topic
- Auteur
- felinozinzolino
- Date de création
- 23 décembre 2024 à 17:04:20
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 267