Topic de felinozinzolino :

🔴🔴🔴LES BOOMERS ne vendent plus RIEN au AU MARCHE DE NOEL

ayaaaaaaaaa les boomers qui vendent des écharpes, des bijoux en plastoque ou des ceintures en faux cuir sont BRISADO
les gens ne veulent plus payer 49 € leurs merdes en synthétique :rire:
du coup ils s'enervent
https://streamable.com/ldt852
Nevers bordel, là-bas il n'y a plus que des camés/punks à chiens et gros GR.

Le 23 décembre 2024 à 17:06:01 :
Nevers bordel, là-bas il n'y a plus que des camés/punks à chiens et gros GR.

même dans les grandes villes j'ai vu des boomers crier sur leurs clients :rire:

"non mais vous vous rendez compte l'année passée je vendais 4X plus à cette période, on ne peut plus travailler dans ces conditions" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/3/1602089491-boomerdemerde2.png

el faillitos , les yrr sont no ready une grosse crise financiére approche :rire:
C'est moche pour eux mais bon qu'est ce que tu veux y faire, les gens préfèrent acheter à bouffer que des bijoux

Le 23 décembre 2024 à 17:08:19 :
C'est moche pour eux mais bon qu'est ce que tu veux y faire, les gens préfèrent acheter à bouffer que des bijoux

le marché de noël c'est bien pour se gaver de tartiflette ou de pretzel fromage mais pas acheter des bijoux en plastique ou des écharpes en synthétique à 80€ :rire:

Le 23 décembre 2024 à 17:07:44 :
el faillitos , les yrr sont no ready une grosse crise financiére approche :rire:

c'est la BIG CRISE, tout ferme dans ce pays rien ne fonctionne, tout s'effondre :rire2:

Tu vis dans la (supposément) 7ème puissance mondiale ? Oui, je n'ai pas vendu certains jours en période de Noël alors que je suis censé faire un tiers de mon CA annuel. :)
On est plus à road to Greece en fait on y est déjà et ça risque d'être bien pire. :)

Le 23 décembre 2024 à 17:09:43 :

le marché de noël c'est bien pour se gaver de tartiflette ou de pretzel fromage mais pas acheter des bijoux en plastique ou des écharpes en synthétique à 80€ :rire:

attention elle a appris a souder y'a 1 mois, ça vaut bien 100 euros :hap:

Le 23 décembre 2024 à 17:10:58 :
Tu vis dans la (supposément) 7ème puissance mondiale ? Oui, je n'ai pas vendu certains jours en période de Noël alors que je suis censé faire un tiers de mon CA annuel. :)
On est plus à road to Greece en fait on y est déjà et ça risque d'être bien pire. :)

effectivement on est officiellement pire que la Grèce https://www.lefigaro.fr/conjoncture/sur-les-marches-le-taux-d-emprunt-de-la-france-a-depasse-pour-la-premiere-fois-celui-de-la-grece-20241127 :rire:

Le 23 décembre 2024 à 17:14:41 :

Le 23 décembre 2024 à 17:09:43 :

attention elle a appris a souder y'a 1 mois, ça vaut bien 100 euros :hap:

allez même 150 selon la tête du ou de la cliente :hap:

a 2 doigts de découvrir que l'économie française repose sur le tourisme.

Le 23 décembre 2024 à 17:14:43 :

effectivement on est officiellement pire que la Grèce https://www.lefigaro.fr/conjoncture/sur-les-marches-le-taux-d-emprunt-de-la-france-a-depasse-pour-la-premiere-fois-celui-de-la-grece-20241127 :rire:

Les veaux ont voté pour en leur âme et conscience à + de 28% au premier tour des dernières présidentielles, les voilà servis. :)

Les gens préfèrent acheter des choses simples, comme des bougies par exemple...

Le 23 décembre 2024 à 17:17:21 :

les gens préfèrent acheter de quoi se nourrir surtout.

Le 23 décembre 2024 à 17:15:48 :

Tiens tu me dis quelque chose toi, c'est pas toi qui me maintenait que créer de l'énergie ne revenait pas à créer de la richesse ? :)
Ne viens donc pas parler économie avec moi merci. :)

sauf que les touristes ne reviennent jamais en france une fois qu'ils ont vu ce shithole, on leur faisait croire que la france et paris c'est l'élégance, le raffinement, une fois sur place ils se font VIOLEMMENT recadrer par nos chères chances qui rodent au pied de la tour eiffel qui vendent du maïs grillé sur des chariots de course :rire2:

les japonais ont même donné un nom à ça https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_de_Paris :rire:

Le 23 décembre 2024 à 17:18:32 :

Le 23 décembre 2024 à 17:17:21 :

les gens préfèrent acheter de quoi se nourrir surtout.

Exact

CHEH PUTAIN CHEH

quand je passe devant leur stand et que je vois leur sac à main en plastique made in china qu'ils vendent 50 balles, j'ai juste envie de pleurer de rire :rire:

Le 23 décembre 2024 à 17:18:37 :

Tiens tu me dis quelque chose toi, c'est pas toi qui me maintenait que créer de l'énergie ne revenait pas à créer de la richesse ? :)
Ne viens donc pas parler économie avec moi merci. :)

j'ai surtout dit que créer de l'energie sans l'utiliser, ou bien juste pour se chauffer n'est pas une richesse :hap:

Données du topic

Auteur
felinozinzolino
Date de création
23 décembre 2024 à 17:04:20
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
267
En ligne sur JvArchive 277