Les femmes ont conscience d’avoir la vie facile ?
Le 17 décembre 2024 à 20:28:07 :
Le pire c'est que malgré toute votre haine fallacieuse vous devez être sûrs d'être dans votre bon droitCoincés dans votre chambre à 40 ans, sans amis ni amour, au RSA, mais le problème ce sont les femmes
les seuls fois où ils sortent c'est pour bégayer devant la boulangère
même ceux avec un groupe d'amis, ils sont toujours entre couilles, ne font aucune rencontre féminine, ils ne sont pas intéressant
[20:33:43] <Zeauro>
Le 17 décembre 2024 à 20:32:52 :
De quoi tu parles t'as un taff au moins ?Je suis actuellement au taff d’où ma lenteur sur certaines réponses
Ok.
Bah pour répondre à ton topic les meufs sont avantagées dans certains domaines de la vie d'autres non.
Pour faire simple, elles sont assistées mais pas respectées.
Perso je préfère être un homme.
Le 17 décembre 2024 à 20:34:23 :
[20:33:15] <Zeauro>
Ça me rend fou que certains ici pensent le contraire
Vous vous rendez compte que les femmes détestent les hommes vierge tellement elles sont sollicité depuis le collège ça veut tout direNon ils le pensent pas ils savent qu'on a raison la plupart s'amusent juste à troll avec des posts faits pour être méchants car ils s'ennuient et ont probablement une vie encore plus merdique que la moyenne du forum
Tout le monde est conscient de certaines réalités mais le controle social permanent notre homme est très fort c'est vrai mais la digue saute petit à petit
Franchement quand je vois certaines réponses ça fait peur,j’ai l’impression que certains sont très sérieux
Le 17 décembre 2024 à 20:33:14 :
Le 17 décembre 2024 à 20:31:17 :
[20:29:14] <AgentEUSSOU71>
Le 17 décembre 2024 à 20:26:12 :
Le 17 décembre 2024 à 20:22:29 :
> Le 17 décembre 2024 à 20:20:36 :
>> Le 17 décembre 2024 à 20:17:26 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 20:16:13 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 20:15:23 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:13:07 :
> > > > >>[20:12:05] <Chrysaor001>
> > > > > >Aucune réponse NUANCEE et de BON SENS pour dire que les avantages/ inconvénients d'etre une femme sont CONTEXTUELS et donc variables ?
> > > > > >C'est tout noir ou tout blanc ?
> > > > >
> > > > > Le contexte : elles sont avantagées de 17 à 64 ans au niveau social professionnel relationnel scolaire et légal si c'est pas des obèses boutonneuses de 250kg pour 1m30
> > > > >
> > > > > Voili voilou
> > > >
> > > > Même si elles sont moches elles prennent leurs privilèges hein
> > > >
> > > > Le statut de la femme dépend pas de l'attirance sexuelle
> > >
> > > Bah si. T'as déjà vu une moche avec un bon statut non-héréditaire ?
> >
> > Tu crois que les femmes moches on les engueule si elles sont pas assez productives au boulot ?
>
> Oui et vous faites pire. Les hommes sont les premiers à critiquer et à agresser des femmes qu’ils trouvent laides alors que les femmes refusent juste de baiser avec vous. Suffit juste de voir votre indignation avec la nouvelle miss France moche alors que vous êtes 1000x plus repoussants qu’elle
agresser ?
je sais pas où tu vis mais je n'ai littéralement jamais vu de ma vie un homme agresser une femme
t'as raison concernant les médisances en revanche, la mesquinerie n'a pas de sexeLes hommes ont une haine particulière des grosses et ouais j’ai déjà eu une pote qui s’est faite agresser pour ça en boîte
la boîte en même temps, apprenez à fréquenter des lieux décents
tu tires vraiment des verites d'expériences faites a partir de milieux de cas sociaux comme ca ?
c'est quoi la prochaine etape ?
prétendre que tous les hommes sont des violeurs parce que tu déambules nue en prison ?L'agression en question : "Je te trouve grosse"
L'horreur à côté de ça Hiroshima c'est quedalle
j'espère que c'est que ca écoute
après c'est vrai que les femmes sont prompt au melodramatisme
deja j'ai l'impression qu'elles sont toutes hypersensibles, les meufs pleurent d'un rien et je ne pense pas que qui que ce soit puisse le nier
y a une sacrée disparité émotionnelle entre les sexes opposés
Non il a rien compris. Elle s’est faite frappée car le mec était bourré et la trouvait moche (c’est ce qu’il a dit) persoent j’ai jamais vu une meuf agir comme ça
Le 17 décembre 2024 à 20:32:11 :
Pour trouver un mec pour baiser oui c’est plus simple, pour le reste c’est plus mitigé. Vous êtes des zéros tout et rejetez la faute purement sur les femmes, c’est de la mauvaise fois totale.
Voilà
[20:35:33] <jpevi3839>
On parle de "vie facile" et 95% du topic parle uniquement de cul, de sexe, de baise, de body count, et autres joyeusetésC'est assez révélateur de votre manière d'appréhender les relations hommes/femmes
Vas-y parle d'un autre domaine on te regarde
Le 17 décembre 2024 à 20:35:45 :
Le pire c'est que malgré toute votre haine fallacieuse vous devez être sûrs d'être dans votre bon droitCoincés dans votre chambre à 40 ans, sans amis ni amour, au RSA, mais le problème ce sont les femmes
même ceux avec un groupe d'amis, ils sont toujours entre couilles, ne font aucune rencontre féminine, ils ne sont pas intéressant
Toujours des ad hominem alors que t’a même pas été foutu de me nommer juste UN SEUL effort que font les femmes
Le 17 décembre 2024 à 20:35:16 :
Le 17 décembre 2024 à 20:27:17 :
Le 17 décembre 2024 à 20:26:10 :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les femmes n'ont pas la vie facile concernant les rencontres amoureuses.Faites un profil fake sur tinder, vous verrez un peu. Vous aurez 366373737 matchs même avec les photos d'une simple 5/10 qui n'a rien d'une bombasse.
Les gauchos féministes du forum qui se mentent à eux-mêmes juste par idéologie, bordel. J'en peux plus de vous.
Mais on s’en fout parce que 95% des hommes sont moches et indésirables qu’est ce que vous comprenez pas
Et pourtant vous n’êtes jamais célibataire
Maintenant tu as compris pourquoi on a la vie en mode difficile. On doit se marier avec des hommes qu’on trouve moches (et aussi se faire violer par des hommes moches mais c’est une autre histoire)
Le 17 décembre 2024 à 20:33:15 :
Vous vous rendez compte que les femmes détestent les hommes vierge tellement elles sont sollicité depuis le collège ça veut tout dire
ça c'est très révélateur
les hommes veulent pas de femmes "kilométrées", les femmes veulent pas de puceaux
être puceau aujourd'hui c'est honteux
Par ailleurs je valide, au taf les femmes sont automatiquement prises pour des attardés ou au moins sous-estimées intellectuellement et sont souvent valorisées pour des caractéristiques sociales (sympa, belle, communicative) ce qui est ultra dégradant. Alors qu'un homme 1/10, personne ne veut lui parler mais il peut avoir une carrière acceptable et ne sera pas forcément dévalué intellectuellement (meme si fortement dégradé par rapport à un 10 sociable évidemment)
Le 17 décembre 2024 à 20:33:14 :
Le 17 décembre 2024 à 20:31:17 :
[20:29:14] <AgentEUSSOU71>
Le 17 décembre 2024 à 20:26:12 :
Le 17 décembre 2024 à 20:22:29 :
> Le 17 décembre 2024 à 20:20:36 :
>> Le 17 décembre 2024 à 20:17:26 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 20:16:13 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 20:15:23 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:13:07 :
> > > > >>[20:12:05] <Chrysaor001>
> > > > > >Aucune réponse NUANCEE et de BON SENS pour dire que les avantages/ inconvénients d'etre une femme sont CONTEXTUELS et donc variables ?
> > > > > >C'est tout noir ou tout blanc ?
> > > > >
> > > > > Le contexte : elles sont avantagées de 17 à 64 ans au niveau social professionnel relationnel scolaire et légal si c'est pas des obèses boutonneuses de 250kg pour 1m30
> > > > >
> > > > > Voili voilou
> > > >
> > > > Même si elles sont moches elles prennent leurs privilèges hein
> > > >
> > > > Le statut de la femme dépend pas de l'attirance sexuelle
> > >
> > > Bah si. T'as déjà vu une moche avec un bon statut non-héréditaire ?
> >
> > Tu crois que les femmes moches on les engueule si elles sont pas assez productives au boulot ?
>
> Oui et vous faites pire. Les hommes sont les premiers à critiquer et à agresser des femmes qu’ils trouvent laides alors que les femmes refusent juste de baiser avec vous. Suffit juste de voir votre indignation avec la nouvelle miss France moche alors que vous êtes 1000x plus repoussants qu’elle
agresser ?
je sais pas où tu vis mais je n'ai littéralement jamais vu de ma vie un homme agresser une femme
t'as raison concernant les médisances en revanche, la mesquinerie n'a pas de sexeLes hommes ont une haine particulière des grosses et ouais j’ai déjà eu une pote qui s’est faite agresser pour ça en boîte
la boîte en même temps, apprenez à fréquenter des lieux décents
tu tires vraiment des verites d'expériences faites a partir de milieux de cas sociaux comme ca ?
c'est quoi la prochaine etape ?
prétendre que tous les hommes sont des violeurs parce que tu déambules nue en prison ?L'agression en question : "Je te trouve grosse"
L'horreur à côté de ça Hiroshima c'est quedalle
j'espère que c'est que ca écoute
après c'est vrai que les femmes sont prompt au melodramatisme
deja j'ai l'impression qu'elles sont toutes hypersensibles, les meufs pleurent d'un rien et je ne pense pas que qui que ce soit puisse le nier
y a une sacrée disparité émotionnelle entre les sexes opposés
exact, je pourrai voir un cadavre dans une ruelle je serai même pas choqué alors qu'une femme finirait en HP
Le 17 décembre 2024 à 20:36:53 :
Heureusement que dans la vie personne vous adresse la parole et que vous rasez les murs sinon vous passeriez tellement pour des cassos
Je suis au taff à l’usine et il y a 3 heures j’ai aborder ce sujet avec un daron de 50 piges qui me donnait raison et affirmer que cette époque est dégueulasse pour les hommes
Le 17 décembre 2024 à 20:33:15 :
Vous vous rendez compte que les femmes détestent les hommes vierge tellement elles sont sollicité depuis le collège ça veut tout dire
si on suit ta logique, les chads n'auraient pas pu se depeculer vu qu'ils étaient détesté par la femme à ce moment là
putain le qi des incels
Le 17 décembre 2024 à 20:38:01 :
Le 17 décembre 2024 à 20:36:53 :
Heureusement que dans la vie personne vous adresse la parole et que vous rasez les murs sinon vous passeriez tellement pour des cassosJe suis au taff à l’usine et il y a 3 heures j’ai aborder ce sujet avec un daron de 50 piges qui me donnait raison et affirmer que cette époque est dégueulasse pour les hommes
Deux beaufs d'usines qui tiennent une discussion d'incels, mais pour le forumeur ici présent, si son collègue de 50 piges le dit, c'est qu'on tient la réalité.
[20:38:21] <Aristodemos>
Faut vraiment etre tarax/cux/beta pour préféré etre une femme .... y'a absolument que des desavantages.
Faut vraiment être un cuck pour venir nous insulter sur 25 pages des qu'on touche à vos petites princesses (montrant de fait qu'elles sont avantagées mais enfin bref c'est un autre debat)
Le 17 décembre 2024 à 20:37:07 :
Le 17 décembre 2024 à 20:35:45 :
Toujours des ad hominem alors que t’a même pas été foutu de me nommer juste UN SEUL effort que font les femmes
parce que tu fais quoi depuis tout à l'heure
Données du topic
- Auteur
- Zeauro
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:52:18
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 490