Le 17 décembre 2024 à 21:45:35 :
Le 17 décembre 2024 à 21:43:06 :
Le 17 décembre 2024 à 21:40:19 LastTry4 a écrit :
Je pense qu'elles le savent et en vrai tant mieux pour elles, je leur souhaite pas de connaître notre galère/solitude
C'est comme si tu nous disais est ce qu'on a conscience d'avoir la vie facile comparé à un SDF ou un orphelin au Bangladesh
le trucs c'est qu'a part les gens inhumains personnes ne souhaitent la mort, rabaissent et insultent les SDF et orphelin au Bangladesh, ce que font les femmes à longueur de journée envers les hommes
Ca me rappelle la vidéo d’un pauvre homme qui a raté sa tentative de suicide et les femmes qui l’insultaient et l’encourager à aller mourir plus loin
C’est là que j’ai compris que l’islam avait raison sur les femmes sur toute la ligne
Pour ceux qui n’ont pas vu la vidéo c’était en IDF
Personnellement je n’ai même pas été étonné…En réalité les femmes ont très peu d’empathie…Surtout lorsqu’elles sont face à un homme qui fait preuve de faiblesse.
Il y a peu de temps j’ai vu une vidéo dans laquelle un mec appelait sa meuf a 3h du mat pour que sa femme vienne le chercher en caisse car il était trop bourré. Une personne bien constituée de dirait "cool, il a de la chance de pouvoir compter sur sa femme dans ce genre de moments".
Et bah lui il s’est fait démolir par les femmes qui ont commenté sa publication. Elles disaient que c’est pas un homme, qu’il aurait du apeller un Uber, qu’il a 0 respect pour sa femme, etc