Les femmes ont conscience d’avoir la vie facile ?
[20:38:21] <Aristodemos>
Faut vraiment etre tarax/cux/beta pour préféré etre une femme .... y'a absolument que des desavantages.
Il y a pas que des désavantages mais je préfère être un homme aussi.
Nous on voit tout sous le plan du respect et de l'ego donc c'est sûr que ça donne pas très envie d'être une femme.
Le 17 décembre 2024 à 20:37:17 :
Le 17 décembre 2024 à 20:35:16 :
Le 17 décembre 2024 à 20:27:17 :
Le 17 décembre 2024 à 20:26:10 :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les femmes n'ont pas la vie facile concernant les rencontres amoureuses.Faites un profil fake sur tinder, vous verrez un peu. Vous aurez 366373737 matchs même avec les photos d'une simple 5/10 qui n'a rien d'une bombasse.
Les gauchos féministes du forum qui se mentent à eux-mêmes juste par idéologie, bordel. J'en peux plus de vous.
Mais on s’en fout parce que 95% des hommes sont moches et indésirables qu’est ce que vous comprenez pas
Et pourtant vous n’êtes jamais célibataire
Maintenant tu as compris pourquoi on a la vie en mode difficile. On doit se marier avec des hommes qu’on trouve moches (et aussi se faire violer par des hommes moches mais c’est une autre histoire)
Non vous n’avez pas la vie difficile au contraire.
Regarde dans tes messages y’a sûrement quelques chads qui t’attendent
Vous CHOISSISSEZ BORDEL
L’HOMME PROPOSE LA FEMME DISPOSE À QUEL MOMENT ON PEUT DIRE QUE VOTRE VIE EST DIFFICILE ?
Ce déni rend fou
Le 17 décembre 2024 à 20:38:01 :
Le 17 décembre 2024 à 20:36:53 :
Heureusement que dans la vie personne vous adresse la parole et que vous rasez les murs sinon vous passeriez tellement pour des cassosJe suis au taff à l’usine et il y a 3 heures j’ai aborder ce sujet avec un daron de 50 piges qui me donnait raison et affirmer que cette époque est dégueulasse pour les hommes
Et c’est quoi la différence entre maintenant et il y a 50 piges exactement? La seule raison de pourquoi les femmes veulent pas de vous c’est parce qu’elles ont enfin le choix. Y’a 50 ans tu serais avec une meuf qui te trouve dégoûtant
[20:37:07] <Zeauro>
Le 17 décembre 2024 à 20:35:45 :
Le 17 décembre 2024 à 20:28:07 :
Le pire c'est que malgré toute votre haine fallacieuse vous devez être sûrs d'être dans votre bon droitCoincés dans votre chambre à 40 ans, sans amis ni amour, au RSA, mais le problème ce sont les femmes
les seuls fois où ils sortent c'est pour bégayer devant la boulangère
même ceux avec un groupe d'amis, ils sont toujours entre couilles, ne font aucune rencontre féminine, ils ne sont pas intéressant
Toujours des ad hominem alors que t’a même pas été foutu de me nommer juste UN SEUL effort que font les femmes
C'est tjrs ça vu que leurs arguments sont claquées à 99%
Soit du déni soit de l'attaque perso soit de la gesticulation dans tout les sens
Le 17 décembre 2024 à 20:36:23 :
Le 17 décembre 2024 à 20:33:14 :
Le 17 décembre 2024 à 20:31:17 :
[20:29:14] <AgentEUSSOU71>
Le 17 décembre 2024 à 20:26:12 :
> Le 17 décembre 2024 à 20:22:29 :
>> Le 17 décembre 2024 à 20:20:36 :
> >> Le 17 décembre 2024 à 20:17:26 :
> > >> Le 17 décembre 2024 à 20:16:13 :
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:15:23 :
> > > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:13:07 :
> > > > > >>[20:12:05] <Chrysaor001>
> > > > > > >Aucune réponse NUANCEE et de BON SENS pour dire que les avantages/ inconvénients d'etre une femme sont CONTEXTUELS et donc variables ?
> > > > > > >C'est tout noir ou tout blanc ?
> > > > > >
> > > > > > Le contexte : elles sont avantagées de 17 à 64 ans au niveau social professionnel relationnel scolaire et légal si c'est pas des obèses boutonneuses de 250kg pour 1m30
> > > > > >
> > > > > > Voili voilou
> > > > >
> > > > > Même si elles sont moches elles prennent leurs privilèges hein
> > > > >
> > > > > Le statut de la femme dépend pas de l'attirance sexuelle
> > > >
> > > > Bah si. T'as déjà vu une moche avec un bon statut non-héréditaire ?
> > >
> > > Tu crois que les femmes moches on les engueule si elles sont pas assez productives au boulot ?
> >
> > Oui et vous faites pire. Les hommes sont les premiers à critiquer et à agresser des femmes qu’ils trouvent laides alors que les femmes refusent juste de baiser avec vous. Suffit juste de voir votre indignation avec la nouvelle miss France moche alors que vous êtes 1000x plus repoussants qu’elle
>
> je sais pas où tu vis mais je n'ai littéralement jamais vu de ma vie un homme agresser une femme
> t'as raison concernant les médisances en revanche, la mesquinerie n'a pas de sexe
Les hommes ont une haine particulière des grosses et ouais j’ai déjà eu une pote qui s’est faite agresser pour ça en boîte
la boîte en même temps, apprenez à fréquenter des lieux décents
tu tires vraiment des verites d'expériences faites a partir de milieux de cas sociaux comme ca ?
c'est quoi la prochaine etape ?
prétendre que tous les hommes sont des violeurs parce que tu déambules nue en prison ?L'agression en question : "Je te trouve grosse"
L'horreur à côté de ça Hiroshima c'est quedalle
j'espère que c'est que ca écoute
après c'est vrai que les femmes sont prompt au melodramatisme
deja j'ai l'impression qu'elles sont toutes hypersensibles, les meufs pleurent d'un rien et je ne pense pas que qui que ce soit puisse le nier
y a une sacrée disparité émotionnelle entre les sexes opposésNon il a rien compris. Elle s’est faite frappée car le mec était bourré et la trouvait moche (c’est ce qu’il a dit) persoent j’ai jamais vu une meuf agir comme ça
un déchet que veux-tu que jte dise, encore une fois évitez les boites c'est le milieu favori des cas sociaux de toute espece
et oui les hommes sont plus violents physiquement que les femmes personne ne le niera, ce qui ne signifie pas qu'ils sont plus violents en moyenne
perso j'ai été harcelé et les pires c'était les meufs, ben devine quoi je sais faire preuve de suffisamment de lucidité pour deviner que toutes les femmes ne se comportent pas de cette façon
Le 17 décembre 2024 à 20:38:55 :
Heureusement que dans la vie personne vous adresse la parole et que vous rasez les murs sinon vous passeriez tellement pour des cassosJe suis au taff à l’usine et il y a 3 heures j’ai aborder ce sujet avec un daron de 50 piges qui me donnait raison et affirmer que cette époque est dégueulasse pour les hommes
Deux beaufs d'usines qui tiennent une discussion d'incels, mais pour le forumeur ici présent, si son collègue de 50 piges le dit, c'est qu'on tient la réalité.
Toi sa ce voit t’es un gros simp
Le 17 décembre 2024 à 20:40:06 :
Le 17 décembre 2024 à 20:26:10 :
Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les femmes n'ont pas la vie facile concernant les rencontres amoureuses.Faites un profil fake sur tinder, vous verrez un peu. Vous aurez 366373737 matchs même avec les photos d'une simple 5/10 qui n'a rien d'une bombasse.
Les gauchos féministes du forum qui se mentent à eux-mêmes juste par idéologie, bordel. J'en peux plus de vous.
Mais on s’en fout parce que 95% des hommes sont moches et indésirables qu’est ce que vous comprenez pas
Maintenant tu as compris pourquoi on a la vie en mode difficile. On doit se marier avec des hommes qu’on trouve moches (et aussi se faire violer par des hommes moches mais c’est une autre histoire)
Vous CHOISSISSEZ BORDEL
L’HOMME PROPOSE LA FEMME DISPOSE À QUEL MOMENT ON PEUT DIRE QUE VOTRE VIE EST DIFFICILE ?
Ce déni rend fou
Bah non y’a pas assez de Chad pour tout le monde vu que vous êtes MOCHES. C’est ça le problème on doit se marier et se faire violer par des mecs moches c’est horrible.
[20:37:30] <CTRL_ALT_DDB>
nan par contre réellement, etre un homme c'est plus dur pour moi en moyenne et uniquement en moyenne, parce qu'être une femme en dessous de 3/10 soit pour ne pas classer les gens dans des cases (lol eh ben si laide) c'est réellement l'enfer et l'inexistence, encore pire dans le monde du travail.
Par ailleurs je valide, au taf les femmes sont automatiquement prises pour des attardés ou au moins sous-estimées intellectuellement et sont souvent valorisées pour des caractéristiques sociales (sympa, belle, communicative) ce qui est ultra dégradant. Alors qu'un homme 1/10, personne ne veut lui parler mais il peut avoir une carrière acceptable et ne sera pas forcément dévalué intellectuellement (meme si fortement dégradé par rapport à un 10 sociable évidemment)
"Être un homme normal au smic 3/10 en France est mieux qu'une femme 1/10 orpheline à Taïwan vous voyez donc c'est faux"
Le 17 décembre 2024 à 20:40:09 :
Et c’est quoi la différence entre maintenant et il y a 50 piges exactement? La seule raison de pourquoi les femmes veulent pas de vous c’est parce qu’elles ont enfin le choix. Y’a 50 ans tu serais avec une meuf qui te trouve dégoûtant
Voilà merci
Tu vois tu me donne raison
Vous avez le choix et non nous non c’est pour ca que la solitude est une souffrance masculine
[20:40:09] <thatshot>
Merci on sait enfin que sexe déteste l'autre
Mais bizarrement la c'est justifié
"Les auteurs de violences sexuelles sur mineurs ont des profils variés, mais une chose les unit : 95% d’entre eux sont des hommes"
"80% des victimes de viol sur mineurs sont des filles"
" Parmi les personnes qui subissent des violences conjugales, 70% seraient des femmes"
"S’agissant des violences sexuelles hors cadre familial, la majorité des victimes a subi des violences sexuelles physiques (viol ou tentative de viol, agression ou atteinte sexuelle). Qu’elles soient mineures ou majeures, les femmes sont largement majoritaires parmi les victimes de ce type de violence (85 %), à l’inverse des mis en cause qui sont presqu'exclusivement des hommes (96 %)"
C'est tellement plus simple d'être une femme !
Le 17 décembre 2024 à 20:38:21 :
Faut vraiment etre tarax/cux/beta pour préféré etre une femme .... y'a absolument que des desavantages.
aucun homme aurait préféré être une femme mais on reverait tous d'avoir les mêmes avantages qu'elle, avoir 50 attentions venant du sexe opposé, être gagnant après un divorce, être prioritaire dans le marché du travail et logement etc ...
Le 17 décembre 2024 à 20:41:26 :
Le 17 décembre 2024 à 20:40:06 :
> Le 17 décembre 2024 à 20:26:10 :
>Faut vraiment être de mauvaise foi pour dire que les femmes n'ont pas la vie facile concernant les rencontres amoureuses.
>
> Faites un profil fake sur tinder, vous verrez un peu. Vous aurez 366373737 matchs même avec les photos d'une simple 5/10 qui n'a rien d'une bombasse.
>
> Les gauchos féministes du forum qui se mentent à eux-mêmes juste par idéologie, bordel. J'en peux plus de vous.
Vous CHOISSISSEZ BORDEL
Ce déni rend fouBah non y’a pas assez de Chad pour tout le monde vu que vous êtes MOCHES. C’est ça le problème on doit se marier et se faire violer par des mecs moches c’est horrible.
Le 17 décembre 2024 à 20:02:18 :
Continuez à détester les femmes, ça fait moins de concurrence aux hommes normaux et sains
Nordahl Lelandais rigole
Le 17 décembre 2024 à 20:40:49 :
[20:37:07] <Zeauro>
Le pire c'est que malgré toute votre haine fallacieuse vous devez être sûrs d'être dans votre bon droitCoincés dans votre chambre à 40 ans, sans amis ni amour, au RSA, mais le problème ce sont les femmes
même ceux avec un groupe d'amis, ils sont toujours entre couilles, ne font aucune rencontre féminine, ils ne sont pas intéressant
Toujours des ad hominem alors que t’a même pas été foutu de me nommer juste UN SEUL effort que font les femmes
C'est tjrs ça vu que leurs arguments sont claquées à 99%
Soit du déni soit de l'attaque perso soit de la gesticulation dans tout les sens
c'est marrant tu viens de décrire ce que fais l'op depuis le début du topic
Le 17 décembre 2024 à 20:38:21 Aristodemos a écrit :
ne pas avoir à faire le premier pas, avoir le choix dans ses relations sexuelles et sentimentales, être privilégiés dans la garde des enfants, avoir plus de pourboires, être surprotégés (les femmes et les enfants d'abord, les hommes à l'armée ou dans les métiers dangeureux etc...)
et j'en oublie encore pleins
les femmes ont bien réussis leur coup en vous faisant croire qu'il n'y a QUE des désavantages
Le 17 décembre 2024 à 20:39:28 :
Le 17 décembre 2024 à 20:37:07 :
parce que tu fais quoi depuis tout à l'heure
Toujours pas de réponse sur les prétendus efforts que doivent faire les femmes
Être un homme c'est mieux seulement si on est au top 10% mais sinon c'est être un esclave
Données du topic
- Auteur
- Zeauro
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:52:18
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 490