Les femmes ont conscience d’avoir la vie facile ?
[21:22:18] <AgentEUSSOU61>
Le 17 décembre 2024 à 21:19:54 :
Le 17 décembre 2024 à 21:17:34 :
C’est honteux que si t’es moche (donc le problème est au fond que t’es moche)
aucun bg de plus de 18 est puceau, je vois pas où tu veux en venir
Bah le problème si t’es puceau c’est pas que t’es puceau, c’est que t’es pas beau. Donc en gros les femmes ont pas la haine des puceaux juste des hommes indésirables
non mais tu comprends pas
être puceau c'est honteux non pas par nécessité mais parce que ça révèle que le type est sûrement introverti, mal a l'aise et inéluctablement mauvais au lit
le mépris vient de la, sérieux c'est évident fais un effort crayon
C'est horrible de juger les gens sur leur passe sexuel (à part quand c'est des hommes, sûrement un énième avantage)
Le 17 décembre 2024 à 21:22:42 LadaLadiLAla a écrit :
Le 17 décembre 2024 à 21:11:29 :
Le 17 décembre 2024 à 21:06:08 :
Le 17 décembre 2024 à 21:03:01 :
Le 17 décembre 2024 à 21:01:51 :
> Le 17 décembre 2024 à 20:59:04 :
>
> > Le 17 décembre 2024 à 20:52:45 :
>
> >> Le 17 décembre 2024 à 20:50:45 :
>
> > >> Le 17 décembre 2024 à 20:45:39 :
>
> > > >> Le 17 décembre 2024 à 20:44:37 :
>
> > > > >>[20:42:03] <LadaLadiLAla>
>
> > > > > >"Les auteurs de violences sexuelles sur mineurs ont des profils variés, mais une chose les unit : 95% d’entre eux sont des hommes"
>
> > > > > >"80% des victimes de viol sur mineurs sont des filles"
>
> > > > > >" Parmi les personnes qui subissent des violences conjugales, 70% seraient des femmes"
>
> > > > > >
>
> > > > > >"S’agissant des violences sexuelles hors cadre familial, la majorité des victimes a subi des violences sexuelles physiques (viol ou tentative de viol, agression ou atteinte sexuelle). Qu’elles soient mineures ou majeures, les femmes sont largement majoritaires parmi les victimes de ce type de violence (85 %), à l’inverse des mis en cause qui sont presqu'exclusivement des hommes (96 %)"
>
> > > > > >
>
> > > > > >C'est tellement plus simple d'être une femme !
>
> > > > >
>
> > > > >
>
> > > > >
>
> > > > >
>
> > > > >
>
> > > > >
>
> > > > > 1) 96,4 % des détenus sont des hommes.
>
> > > > > 2) 95 % des sans-abris sont des hommes.
>
> > > > > 3) 62 % des SDF sont des hommes.
>
> > > > > 4) 73,6 % des auteurs de suicides sont des hommes.
>
> > > > > 5) 64,6 % des accidentés du travail sont des hommes. 87 % des accidents mortels concernent les hommes.
>
> > > > > 6) 85,2 % des personnes exerçant des métiers à risques (armée, police, pompiers) sont des hommes.
>
> > > > > 7) 100 % des militaires décédés en OPEX depuis 2010 (Guerre du Mali, Lybie, Syrie, etc...) sont des hommes. (115 victimes au 01/12/2019).
>
> > > > > 8) 95,4 % des éboueurs sont des hommes.
>
> > > > > 9) 75 % des victimes d’accidents de la route sont des hommes.
>
> > > > > 10) 66,1 % des morts prématurées concernent les hommes.
>
> > > > > 11) 62 % des victimes d’homicides sont des hommes.
>
> > > > > 12) 80,3 % des alcooliques sont des hommes.
>
> > > > > 13) 74,3% des personnes exerçant des métiers pénibles physiquement (ouvriers, agriculteurs, exploitants) sont des hommes.
>
> > > > > 14) 60,7 % des victimes de violences en dehors du foyer sont des hommes.
>
> > > > > 15) L’espérance de vie des hommes est 5,6 ans plus faible que celle des femmes.
>
> > > > > 16) L’espérance de durée de retraite des hommes est 5,3 ans plus faible que celle des femmes.
>
> > > > > 17) Même si on re-normalise par rapport à l’espérance de vie, le taux de rendement de la retraite est 20,7 % moins élevé pour les hommes que pour les femmes.
>
> > > > > 18) 72,7 % des dispenses de peines pénales sont attribuées à des femmes.
>
> > > > > 19) 69,2 % des peines d’emprisonnement s’appliquent à des hommes.
>
> > > > > 20) Un homme a 10 fois plus de chance qu’une femme d’être contrôlé par la police.
>
> > > > > 21) 49% des hommes sont poursuivis par la justice après une infraction, tandis que 69,9 % des affaires concernant des femmes sont classées sans suites.
>
> > > > > 22) Pour le même crime/délit, le fait d’être un homme augmente de 30 % le risque de prison ferme par rapport au sursis. Il augmente également la durée de peines de prisons d’environ 72 jours (pour une durée moyenne de 212 jours).
>
> > > > > 23) Lorsqu’un homme et une femme sont jugés ensemble pour le même crime mais avec une condamnation en prison ferme inégale (ce qui arrive dans 62% des cas), dans 83,8 % des cas c’est l’homme qui a la plus lourde.
>
> > > > > 24) 65,5 % des tribunaux sont présidés par une femme.
>
> > > > > 25) 8 % des hommes obtiennent la garde de leurs enfants après un divorce. Lorsqu’il y a un contentieux sur la décision, dans 85,2 % des cas le juge aux affaires familiales donne raison à la mère.
>
> > > > > 26) 37,6 % des pères ayant obtenu la garde bénéficient d’une pension alimentaire, contre 90,7 % des mères.
>
> > > > > 27) Même lorsque la résidence de l’enfant est alternée, 23,8 % des pères versent une pension contre 1,5 % des mères.
>
> > > > > 28) 52,5% des chômeurs sont des hommes.
>
> > > > > 29) 44,4 % des diplômés supérieurs à bac + 2 sont des hommes.
>
> > > > > 30) 43,2 % des étudiants à l’université sont des hommes.
>
> > > > > 31) Les hommes représentent 47 % des effectifs du BAC général, contre 62 % pour les CAP, BEP et équivalents.
>
> > > > > 32) 85,6 % de réussite des garçons à comparer avec 90,1 % de réussite pour les filles au baccalauréat.
>
> > > > > 33) 1,2 points (sur 20) en faveur des filles, c’est l’écart entre les notes attribuées aux garçons et aux filles à performance égale en mathématiques en 6ème.
>
> > > > > 34) Suite à une épreuve orale de recrutement en sciences avec 100 candidats, un homme perd en moyenne 10 places par rapport à une femme du même niveau à l’écrit.
>
> > > > > 35) 84,4 % des élèves punis sont des garçons.
>
> > > > > 36) Les hommes ne représentent que 38,7 % des cadres de la fonction publique et 28,7% des professions libérales.
>
> > > > > 37) 63,6 % des dépenses moyennes et 76% des dépenses importantes (> 100 euros) sont assurées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux.
>
> > > > > 38) 60 % des additions sont réglées par les hommes lors d’un premier rendez-vous amoureux. (3 % sont réglées par les femmes, le reste du temps elles sont partagées)
>
> > > > > 39) 67,3 % des célibataires dépensant plus de 500 euros dans la recherche d’un partenaire sont des hommes.
>
> > > > > 40) 92,1 % du chiffre d’affaire des sites de rencontres est généré par les hommes. Sur Tinder, un homme a 2,7 fois moins de chances de trouver un partenaire sexuel qu’une femme.
>
> > > >
>
> > > > N’empêche ce message prouve juste que 80% des low qi sont des hommes
>
> > >
>
> > > qui sont les philosophes ? qui sont les scientifiques ? qui sont les créateurs ? qui sont les milliardaires ? qui sont les hommes politiques ? qui sont les pdg ?
>
> > > tu te sabotes message après message, arrête-toi la tant que t'as rien de véritablement intéressant à partager
>
> >
>
> > Top 0,1% des hommes donc on s’en blc le plus important c’est de filtrer les gens qui violent et qui tuent mais apparemment c’est pas un énorme problème pour les pulco d’internet
>
> hop hop hop on élude pas, t'as parlé de l'intelligence on va continuer a developper ce sujet
> sans blague les intellectuels qui se distinguent sont rares
> en quoi ca explique qu'aucune femme ne se distingue ?
> en tout cas une chose est sure tu ne te distingues
Il y a des femmes qui se distinguent donc ne dis pas aucune (20% des gens qui ont 130 de qi sont des femmes) mais ça veut rien dire parce que t’as pas besoin d’être un génie pour être un être humain correct. Par contre les 5 a 10% d’hommes qui sont des giga detraquax on devrait les euthanasique oui donc c’est un plus gros problème pour la société imo
Tout le monde le sait mais on s’en fout parce que la plupart des gens ont entre 95 et 105 de qi donc on peut rien conclure du fait que le top 1% de l’humanité soit composé de plus d’hommes que de femmes.
Toi vu que t’es une femme je te pose la question vu que les autres simps sont incapable d’y répondre et ne font que de m’insulter
Pourquoi vous détestez les hommes vierges ?
Et vous faites quoi comme effort pour être en couple ?une femme avec un pp pareille qui passe sa vie à boucler sur ce forum de merde, oui oui c'est parfaitement plausible
le QI des incels
C'est bien connu, les femmes sont toutes avec leur chad 1M90 et sont toutes des 9/10 en soirée.
Les Whiteknights vous vous entendez des fois ? On croirait que ce sont vous les incels.
nonet elles pensent plutot le contraire
que si elles étaient un mec, leur vie serait plus simple
Le 17 décembre 2024 à 21:21:49 :
> > > > en tout cas une chose est sure tu ne te distingues
> > >
> > > Il y a des femmes qui se distinguent donc ne dis pas aucune (20% des gens qui ont 130 de qi sont des femmes) mais ça veut rien dire parce que t’as pas besoin d’être un génie pour être un être humain correct. Par contre les 5 a 10% d’hommes qui sont des giga detraquax on devrait les euthanasique oui donc c’est un plus gros problème pour la société imo
> >
> > merci de conclure a ma place
>
> Tout le monde le sait mais on s’en fout parce que la plupart des gens ont entre 95 et 105 de qi donc on peut rien conclure du fait que le top 1% de l’humanité soit composé de plus d’hommes que de femmes.
Toi vu que t’es une femme je te pose la question vu que les autres simps sont incapable d’y répondre et ne font que de m’insulter
Pourquoi vous détestez les hommes vierges ?
Et vous faites quoi comme effort pour être en couple ?On s’en fout vraiment des hommes vierges, y’a que les vieilles qui en ont quelque chose à foutre. Et au pire si la meuf dit qu’elle déteste les hommes vierges t’as qu’à dire que t’es pas pulco t’es con quoi
Qu’elle bonne idée de démarrer une relation avec un mensonge
Et sinon l’autre question ?
Vous faites quoi comme effort ?Persoent je sors qu’avec des filles mais ce que je vois de mes amies c’est qu’elles cuisinent des trucs, font des cadeaux, acceptent de se faire sauter et c’est un peu tout tu veux qu’elles fassent quoi
Donc elles n’ont pas à avoir à un certain salaire,job,physique,génétique,comportement quoi
Tu es consciente que c’est risible si on compare à l’homme ?
Bah non elles doivent être assez belles, minces et avoir un statut social similaire au copain (les gens restent entre eux d’habitude)
Après c’est plus facile d’être belle qu’un homme parce que vous êtes laids j’avoue
Le 17 décembre 2024 à 21:22:01 :
[21:18:57] <CrabagarreZ>
Le 17 décembre 2024 à 21:16:10 :
On a des problèmes différents
- Perso je pense qu'on est plus street crédible au boulot quand on est un homme (c'est explique aussi par les différences comportementale).
- Quand je sors dans la rue je flippe pas de savoir comment rentrer sans me faire V s'il fait nuit. Ou de me faire emmerder par n'importe quel débile
- Pas de règles.Franchement c'est giga macho ce que je vais dire mais je vois 80% des femmes comme des enfants. Des êtres un peu candide a qui il faut expliquer la vie et leurs faire avaler sa dureté tout en les protégeant un minimum.
En tout cas je suis bien content d'être un homme. L'être m'a appris à supporter la solitude, l'adversité, a développer une meilleure compréhension du monde, etc. Et ça une gonzesse je pense qu'elle l'a beaucoup moins
(Et c'est pas plus mal, tout ce qu'on attends d'une gonzesse c'est qu'elle soit douce, qu'elle prenne soin de nous, qu'elle embelisse et mette beaucoup de chaleur dans notre foyer et qu'elle nous fasse des chiards bon sang de bonsoir.
Et c'est l'ordre des choseDonc ouais, la vie des femmes est globalement plus simple. Mais jamais de la vie je voudrais être une femme je suis très content d'être un homme même avec le lot de problème associé a mon gros Z
Tu a plus de chance de te faire casser la gueule en tant qu homme ahurax.
Les risques de viols cest en foret ou dans une cité.
Les femmes ont 3 malus , les hommes en on 97
Il essaie désespérément de ce convaincre, ça fait partie de la liste du déni que j'ai mis page précédente
Il essaye de cité tout les points negatif detre une femme.
Cest comme dire a un mineur que mariah carey souffre car elle peut pas faire du jet zki au bahamas sans paparazzi
Le 17 décembre 2024 à 21:18:57 :
- Perso je pense qu'on est plus street crédible au boulot quand on est un homme (c'est explique aussi par les différences comportementale).
- Quand je sors dans la rue je flippe pas de savoir comment rentrer sans me faire V s'il fait nuit. Ou de me faire emmerder par n'importe quel débile
- Pas de règles.Franchement c'est giga macho ce que je vais dire mais je vois 80% des femmes comme des enfants. Des êtres un peu candide a qui il faut expliquer la vie et leurs faire avaler sa dureté tout en les protégeant un minimum.
En tout cas je suis bien content d'être un homme. L'être m'a appris à supporter la solitude, l'adversité, a développer une meilleure compréhension du monde, etc. Et ça une gonzesse je pense qu'elle l'a beaucoup moins
(Et c'est pas plus mal, tout ce qu'on attends d'une gonzesse c'est qu'elle soit douce, qu'elle prenne soin de nous, qu'elle embelisse et mette beaucoup de chaleur dans notre foyer et qu'elle nous fasse des chiards bon sang de bonsoir.
Et c'est l'ordre des choseDonc ouais, la vie des femmes est globalement plus simple. Mais jamais de la vie je voudrais être une femme je suis très content d'être un homme même avec le lot de problème associé a mon gros Z
Sois poli si t'es pas joli
Ouais moi je risque de me faire agresser pour le faire casser la gueule et dépouiller. Guess what il suffit de ne pas dégager l'impression d'être un giga fragile. Et je me suis jamais fait agresser du coup.
Pourquoi les agresseurs s'en prennent aux femmes d'après toi ? Parce qu'elles sont plus faibles.
Et ouais je suis d'accord.
Et ? Tu vas faire quoi ? Pleurer en sanglotant "ouin ouin c'est pas juste" ?
T'es la a chialer sur les femmes parce que les femmes veulent pas de toi ou bien celle qui daignent t'accorder de l'attention sont le fond du panier.
Pleurer va rien changer. Fais ta vie sans envier les femmes. Perso je suis un homme et jamais de la vie je voudrais être une femme quand bien même elles ont la vie en mode easy
Bah le problème si t’es puceau c’est pas que t’es puceau, c’est que t’es pas beau. Donc en gros les femmes ont pas la haine des puceaux juste des hommes indésirables
c'est la réponse que j'attendais de l'op depuis 10 pages il a été incapable de me répondre
chaud
Le 17 décembre 2024 à 21:22:18 :
non mais tu comprends pas
être puceau c'est honteux non pas par nécessité mais parce que ça révèle que le type est sûrement introverti, mal a l'aise et inéluctablement mauvais au lit
le mépris vient de la, sérieux c'est évident fais un effort crayon
Bah non si le mec est un Chad 8/10 timide et autiste on s’en fout qu’il soit pulco réfléchis
et elle a un mec
elles ont la vie en mode tuto
[21:24:47] <CrabagarreZ>
Le 17 décembre 2024 à 21:22:01 :
[21:18:57] <CrabagarreZ>
Il essaie désespérément de ce convaincre, ça fait partie de la liste du déni que j'ai mis page précédente
Il essaye de cité tout les points negatif detre une femme.
Cest comme dire a un mineur que mariah carey souffre car elle peut pas faire du jet zki au bahamas sans paparazzi
Mdrrrr oui voilà comme l'autre qui t'explique que même les rencontres sont plus dur pour les femmes car elles trouvent pas de mari à la hauteur (ouin ouin y'a pas de 50 milliardaires monegasques blond de 1m90 30k/mois qui m'aborde sur tinder bouhhhh)
[21:24:51] <camarchepolo>
Ouais moi je risque de me faire agresser pour le faire casser la gueule et dépouiller. Guess what il suffit de ne pas dégager l'impression d'être un giga fragile. Et je me suis jamais fait agresser du coup.
Pourquoi les agresseurs s'en prennent aux femmes d'après toi ? Parce qu'elles sont plus faibles.Et ouais je suis d'accord.
Et ? Tu vas faire quoi ? Pleurer en sanglotant "ouin ouin c'est pas juste" ?T'es la a chialer sur les femmes parce que les femmes veulent pas de toi ou bien celle qui daignent t'accorder de l'attention sont le fond du panier.
Pleurer va rien changer. Fais ta vie sans envier les femmes. Perso je suis un homme et jamais de la vie je voudrais être une femme quand bien même elles ont la vie en mode easy
Oui c'est la team déni aussi ça "ok vous avez raison sur tout mais fermez là quand même"
Le 17 décembre 2024 à 21:25:20 :
c'est la réponse que j'attendais de l'op depuis 10 pages il a été incapable de me répondre
chaud
Oui et ça revient à dire que les femmes détestent les hommes moches et aiment les BG
Ce que je t’expliquais depuis tout à l’heure le simp
Les femmes pardonnent tout aux BG mais rien aux lambdas
C’est étrange que tu comprenne enfin ce concept quand ca sort de la bouche d’une meuf
[21:26:24] <thatshot3>
Arrêtez de me DDB je suis la seule femme a vous dire la vérité.
Oui merci de nous prouver que les femmes haïssent les hommes et s'en tapent complet de leurs soucis
Le 17 décembre 2024 à 21:26:17 :
ya une meuf de mon taffe qui doit faire 150 KG c'est une monstruosité avec dent éclaté et super conne, sans rigolé une 0,5/10
et elle a un mec
elles ont la vie en mode tuto
Les femmes ne souffrent pas sentimentalement
Ce sont des bourgeoises
Le 17 décembre 2024 à 21:24:51 :
Pourquoi les agresseurs s'en prennent aux femmes d'après toi ? Parce qu'elles sont plus faibles.Et ouais je suis d'accord.
Et ? Tu vas faire quoi ? Pleurer en sanglotant "ouin ouin c'est pas juste" ?T'es la a chialer sur les femmes parce que les femmes veulent pas de toi ou bien celle qui daignent t'accorder de l'attention sont le fond du panier.
Mdr on a la typiquement la preuve que dès quun incel exprime une souffrance ou juste sont opinion sur les inegalité un mec peut pas semoecher de venir lui chier a la gueule en disant "ouiinnn ouiinnn"😂
Quand a ta demonstration elle est eclaté. Toute les filles disent quelles voudraient pas etre un homme non plus tout comme tu voudrai pas etre daks le corp de jared leto et jared leto voudrais pas etre dans ton corp
Le 17 décembre 2024 à 21:24:51 :
"Tu t'es fait tabasser sans raison ? Il suffit de ne pas être fragile"
Les standards de fou qu'on impose aux mecs pour vivre une vie normale C'EST LUNAIRE
Le 17 décembre 2024 à 21:26:24 :
Arrêtez de me DDB je suis la seule femme a vous dire la vérité.
On a compris que vous étiez incapable d’aimer un homme pour ce qu’il est mais uniquement pour ce qu’il possède
Données du topic
- Auteur
- Zeauro
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:52:18
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 490