Les femmes ont conscience d’avoir la vie facile ?
Je pense qu'elles le savent et en vrai tant mieux pour elles, je leur souhaite pas de connaître notre galère/solitude
C'est comme si tu nous disais est ce qu'on a conscience d'avoir la vie facile comparé à un SDF ou un orphelin au Bangladesh
Le 17 décembre 2024 à 21:38:04 :
Le 17 décembre 2024 à 21:36:55 :
Le 17 décembre 2024 à 21:34:55 :
La vie est une experience individuelle et à ce titre elle est dure pour tout le mondeTa question n'a donc aucun sens et est representative de la pauvreté philosophique du forum.
T'es pas le fragile qui a peur de la mort et que j'ai humilié plus tôt toi ?
Et que disent les statistiques ? Que la vie a un sens ? Que certains humains ne sont pas soumis aux angoisses existentielles ?
je n'y suis pas soumis contrairement a la lopette qui m'harcele parce que je l'ai remis a sa place
tranquille mon grand, bien s'passer, apaise ton cœur et recouvre ta distinction si tes parents t'ont appris ce que c'est
Le 17 décembre 2024 à 21:39:14 :
Le 17 décembre 2024 à 21:37:05 :
Le 17 décembre 2024 à 21:35:54 :
La vie est une experience individuelle et à ce titre elle est dure pour tout le mondeTa question n'a donc aucun sens et est representative de la pauvreté philosophique du forum.
Ce topic t’a prouvé l’inverse
Ah ce topic a réussi à prouver que la vie humaine n'est pas condamnée à la misère existentielle due au vide qui nous attend ?
Wow.
Non mais que seul les hommes y sont concerné
Non non la vie est intrinsèquement merdique par essence. C'est pas la somme de biens matériels qui va te sauver de la dépression
Même Biln Gates a une vie de merde à l'échelle individuelle.
Le 17 décembre 2024 à 21:37:29 :
Le 17 décembre 2024 à 21:34:09 :
big up aux kheys qui ont mentionné que la société est très indulgente voir tente de la déresponsabiliser quand elles font une conneried'ailleurs quand elle souffre, elle l'obtient toujours l'attention du monde alors que l'homme doit pourrir en silence sinon il est perçu comme un faible sous-homme
tu viens littéralement de résumer le topic
Les 2 seules meufs du topic qui méprisent les hommes et disent que c'est mérité si ils crèvent SDF, pendant que t'as 45 simps en train de pleurer parce que les femmes ont aussi des difficultés dans le marché de l'amour (la difficulté en question : ne pas trouver de chad millionnaire)
toute la sociêté est complètement gynocentré, dès que les bourgeoises moderne ont un mini souci il faut vite rappliquer comme des clébards pour le résoudre et leur en faire cadeau (et évidemment l'inverse si tu a le malheur d'évoquer un mini sujet comme sur ce topic, c'est ribambelle d'insulte et de mépris)
Faux il y a des mecs quelles autorisent a etre sensible sans les traiter de sous hommes, cest les beau gosse quu on juste une petite deprime passagère
Le 17 décembre 2024 à 21:40:19 :
Je pense qu'elles le savent et en vrai tant mieux pour elles, je leur souhaite pas de connaître notre galère/solitudeC'est comme si tu nous disais est ce qu'on a conscience d'avoir la vie facile comparé à un SDF ou un orphelin au Bangladesh
Va bien falloir que le retour de bâton arrive
Le 17 décembre 2024 à 21:38:48 :
Le 17 décembre 2024 à 21:37:38 :
Le 17 décembre 2024 à 21:36:29 :
big up aux kheys qui ont mentionné que la société est très indulgente voir tente de la déresponsabiliser quand elles font une conneried'ailleurs quand elle souffre, elle l'obtient toujours l'attention du monde alors que l'homme doit pourrir en silence sinon il est perçu comme un faible sous-homme
pas faux ça, le droit des larmes si je puis dire
peut-être pour ca que les femmes sont plus émotives que nous, on a appris à contrôler notre flux d'émotionsPar contre c’est fake les hommes sont les premiers à péter des câbles style sardine qui chiale a cause d’un jeu vidéo tous les 2 jours
c'est vrai ne t'en déplaise
arrête de prendre les cas les plus extrêmes en exemple
sardoche ahi
combien de mecs lui ressemble ?
Il y a au moins 100 millions d’hommes comme sardine qui ont déjà pleuré ou pété leur manette a cause d’un jeu vidéo, sans parler des mecs qui tuent leurs meufs sur un coup de rage mais tkt on sait pas réguler nos émotions parce qu’on pleure devant Titanic
Tout dépend de ce que nous appelons "la vie".
Se contenter de vivre sa petite vie de consommatrice occidentale insouciante et urbaine ? C'est plus facile pour les femmes.
La vraie vie, celle de plus de 2000 ans d'histoire, où il faut se dépasser et surmonter les épreuves ? C'est plus facile pour les hommes, là où les femmes se font facilement discréditer.
Le 17 décembre 2024 à 21:40:20 :
Le 17 décembre 2024 à 21:38:04 :
Le 17 décembre 2024 à 21:36:55 :
T'es pas le fragile qui a peur de la mort et que j'ai humilié plus tôt toi ?
Et que disent les statistiques ? Que la vie a un sens ? Que certains humains ne sont pas soumis aux angoisses existentielles ?
je n'y suis pas soumis contrairement a la lopette qui m'harcele parce que je l'ai remis a sa place
D'après mes souvenirs tu chialais car tu étais terrifié par la mort, tu t'es mis à geindre puis tu as fui le topic pour parler de pénis de chiens.
tranquille mon grand, bien s'passer, apaise ton cœur et recouvre ta distinction si tes parents t'ont appris ce que c'est
Ok il est au bout du rouleau, je vais rien dire de plus le massacre est déjà fait
Le 17 décembre 2024 à 21:40:42 :
Ah ce topic a réussi à prouver que la vie humaine n'est pas condamnée à la misère existentielle due au vide qui nous attend ?
Wow.
Non non la vie est intrinsèquement merdique par essence. C'est pas la somme de biens matériels qui va te sauver de la dépression
Ouai des problèmes de riches quoi
Personne ne va le pleurer
Le 17 décembre 2024 à 21:39:41 :
Le 17 décembre 2024 à 21:33:42 :
Le 17 décembre 2024 à 21:30:42 :
> Toi vu que t’es une femme je te pose la question vu que les autres simps sont incapable d’y répondre et ne font que de m’insulter
>
> Pourquoi vous détestez les hommes vierges ?
> Et vous faites quoi comme effort pour être en couple ?
une femme avec un pp pareille qui passe sa vie à boucler sur ce forum de merde, oui oui c'est parfaitement plausible
le QI des incelsC'est bien connu, les femmes sont toutes avec leur chad 1M90 et sont toutes des 9/10 en soirée.
Les Whiteknights vous vous entendez des fois ? On croirait que ce sont vous les incels.chaud de pas utiliser son cerveau et de conclure qu'il y a environ 0,00001 % de chance que le forumeur "thatshot3" qui passe ses journées sur le forum à répéter sans cesse qu'il est une femme soit réellement une femme
sans parler de sa photo de profil qui pourrait aussi éventuellement nous mettre la puce à l'oreilleJe pourrais vocaroo mais après vous allez juste dire que je suis grosse alors que j’ai un très bon IMC donc flemme.
non ça ira
penser qu'en 2024 un vocaroo constitue une quelconque preuve
si c'était vraiment une femme (le pourcentage de chance que ce soit vraiment le cas avoisinant le néant) j'imagine pas la gueule du laideron
Y’a pleins de meufs belles qui ont des opinions encore plus terribles sur les hommes mais j’avoue elles font des exceptions pour leur 7/10 de poche.
Le 17 décembre 2024 à 21:40:19 LastTry4 a écrit :
Je pense qu'elles le savent et en vrai tant mieux pour elles, je leur souhaite pas de connaître notre galère/solitudeC'est comme si tu nous disais est ce qu'on a conscience d'avoir la vie facile comparé à un SDF ou un orphelin au Bangladesh
le trucs c'est qu'a part les gens inhumains personnes ne souhaitent la mort, rabaissent et insultent les SDF et orphelin au Bangladesh, ce que font les femmes à longueur de journée envers les hommes
Le 17 décembre 2024 à 21:41:21 :
Le 17 décembre 2024 à 21:40:19 :
Va bien falloir que le retour de bâton arrive
On sera sûrement plus de ce monde, on sera au pire sacrifier sur un champ de bataille pour des intérêts capitalistes
Le 17 décembre 2024 à 21:42:06 :
Le 17 décembre 2024 à 21:40:42 :
> Le 17 décembre 2024 à 21:34:55 :
>La vie est une experience individuelle et à ce titre elle est dure pour tout le monde
>
> Ta question n'a donc aucun sens et est representative de la pauvreté philosophique du forum.
Wow.
Ouai des problèmes de riches quoi
Personne ne va le pleurer
Riche ou pauvre, tes problèmes sont le monde entier quand tu les reçois.
Pour ça que ton topic n'a aucun sens.
Tout le monde, independamment de ses privilèges, va vivre le deuil, la rupture, l'abandon, la trahison, l'échec puis la mort.
Le concours victimaire qui accompagne ces désastres n'est que du cope
Le 17 décembre 2024 à 21:41:24 :
peut-être pour ca que les femmes sont plus émotives que nous, on a appris à contrôler notre flux d'émotionsPar contre c’est fake les hommes sont les premiers à péter des câbles style sardine qui chiale a cause d’un jeu vidéo tous les 2 jours
sardoche ahi
combien de mecs lui ressemble ?Il y a au moins 100 millions d’hommes comme sardine qui ont déjà pleuré ou pété leur manette a cause d’un jeu vidéo, sans parler des mecs qui tuent leurs meufs sur un coup de rage mais tkt on sait pas réguler nos émotions parce qu’on pleure devant Titanic
100M c'est qu'un homme sur 70 hein
tu fais exprès de te saboter en vrai ?
Le 17 décembre 2024 à 21:43:06 :
le trucs c'est qu'a part les gens inhumains personnes ne souhaitent la mort, rabaissent et insultent les SDF et orphelin au Bangladesh, ce que font les femmes à longueur de journée envers les hommes
Je pense que la majorité des femmes sont juste indifférentes et n'ont en rien à faire
Le problème est là, il existe mais elles s'en foutent car ça les touche pas de la même façon que tu passes devant le SDF sans le regarder
Le 17 décembre 2024 à 21:44:26 :
Le 17 décembre 2024 à 21:41:24 :
> Le 17 décembre 2024 à 21:34:09 :
>big up aux kheys qui ont mentionné que la société est très indulgente voir tente de la déresponsabiliser quand elles font une connerie
>
> d'ailleurs quand elle souffre, elle l'obtient toujours l'attention du monde alors que l'homme doit pourrir en silence sinon il est perçu comme un faible sous-homme
sardoche ahi
combien de mecs lui ressemble ?Il y a au moins 100 millions d’hommes comme sardine qui ont déjà pleuré ou pété leur manette a cause d’un jeu vidéo, sans parler des mecs qui tuent leurs meufs sur un coup de rage mais tkt on sait pas réguler nos émotions parce qu’on pleure devant Titanic
100M c'est qu'un homme sur 70 hein
tu fais exprès de te saboter en vrai ?
J’avoue ça doit être 500 millions qui sont capables de ce genre de comportement
Ca me rappelle la vidéo d’un pauvre homme qui a raté sa tentative de suicide et les femmes qui l’insultaient et l’encourager à aller mourir plus loin
C’est là que j’ai compris que l’islam avait raison sur les femmes sur toute la ligne
Ce site codé avec le cul bordel
Ou va l'argent ?
Le 17 décembre 2024 à 21:44:55 :
Je pense que la majorité des femmes sont juste indifférentes et n'ont en rien à faire
Le problème est là, il existe mais elles s'en foutent car ça les touche pas de la même façon que tu passes devant le SDF sans le regarder
Oui on s’en fout que vous baisiez pas parce que vous pouvez juste vous branler en faitent
Données du topic
- Auteur
- Zeauro
- Date de création
- 17 décembre 2024 à 19:52:18
- Nb. messages archivés
- 507
- Nb. messages JVC
- 490