Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles
Le 21 décembre 2024 à 17:57:53 :
Le 21 décembre 2024 à 17:49:09 :
Le 21 décembre 2024 à 17:48:17 :
Le 21 décembre 2024 à 17:47:33 :
Le 21 décembre 2024 à 17:46:25 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:43:57 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > > > >
> > > > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > > > >
> > > > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > > > >
> > > > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > > > >
> > > > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > > > >
> > > > > tinder 99+
> > > > >
> > > > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > > > >
> > > > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> > > >
> > > > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
> > >
> > > mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
> > >
> > > juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
> >
> > Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
>
> ah bah ouais mon pote c'est un mytho tiens
>
> tellement fière que quand il une choppe des meufs ( juste un bisous) il m'appel pour tout me raconter parce que c'est un truc de fou pour lui
>
>
> continue de croire que si t'es 8/10 tu va baiser grave de meuf en arrivant en disant tu baise
Mais gros le mec en question c'est un 7/10 ton pote désolé mais c'est pas un 8 , je te jure il m'a montré les screen pour lui c'était tellement facile de pêcho il se lançait des défi pour voir si ça allait marcher
parce que ton pote a confiance en lui surement et qu'il doit avoir d'la conversations un minimum
Oui c'est vrai mais je te jure il faisait exprès de raconter n'importe quoi ça passait quand même c'était abusé
voila moi j'te dit mon pote a vraiment 0 CONVERSATIOSN genre vrailment
qunad une fille lui parle il sait pas quoi répondre ,il sait pas lancer une conversations
ptètre que c'est qqn qui avait un mal-être de base, puis qui s'est mis à la muscu en pensant que ça irait mieux mais en fait il s'est enfermé dans sa bulle muscu
quand tu t'enfermes comme ça tu deviens une pointe dans ton domaine mais la contrepartie c'est que c'est dur de revenir à la réalité et de juste parler avec les gens sans prise de tête
après je dis ça mais je connais le mec en question, juste que vu d'ici ça a l'air d'être qqn de très compétitif qui pense se faire admirer pour son travail, alors que la communication qui prime avant tout (vaut mieux être un beau pareur qu'un bon bosseur)
bah figure toi je pense que ta raison
il était un peu " gros " avant
Le 21 décembre 2024 à 17:58:31 :
Le 21 décembre 2024 à 17:54:54 :
Le 21 décembre 2024 à 17:51:13 :
Le 21 décembre 2024 à 17:49:11 :
Le 21 décembre 2024 à 17:48:07 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:40:57 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:39:23 :
> >je suis d'accord mais va dire ça a des célestin abrutis par instagram et qui croient que les meufs se baladent avec un listing de "hunter eyes", "jawline", "undercut" (et autres conneries) et parlent à un mec en fonction de s'il remplit ces critères
>
> Oui oui c'est Instagram qui a inventé les critères de beauté il faut le savoir hein
instagram c'est l'outil pour vendre des modèles made in USA, regarde les modèles français d'il y a à peine 300 ans ta jawline et ton hunter eyes les gens en avaient rien à foutre
Eh oui faut le savoir avant Instagram les mannequins existaient pas
je dis justement le contraire, répond pas si t'as la flemme de lire
Bah du coup je vois pas bien l'intérêt de ton intervention
et moi celui de ta réponse, c'est drôle
On peut créer un duo comique
Le 21 décembre 2024 à 17:58:48 :
Le 21 décembre 2024 à 17:53:24 :
Le 21 décembre 2024 à 17:47:33 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:46:25 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:43:57 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > > > > >
> > > > > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > > > > >
> > > > > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > > > > >
> > > > > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > > > > >
> > > > > > tinder 99+
> > > > > >
> > > > > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > > > > >
> > > > > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> > > > >
> > > > > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
> > > >
> > > > mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
> > > >
> > > > juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
> > >
> > > Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
> >
> > ah bah ouais mon pote c'est un mytho tiens
> >
> > tellement fière que quand il une choppe des meufs ( juste un bisous) il m'appel pour tout me raconter parce que c'est un truc de fou pour lui
> >
> >
> > continue de croire que si t'es 8/10 tu va baiser grave de meuf en arrivant en disant tu baise
>
> Mais gros le mec en question c'est un 7/10 ton pote désolé mais c'est pas un 8 , je te jure il m'a montré les screen pour lui c'était tellement facile de pêcho il se lançait des défi pour voir si ça allait marcher
parce que ton pote a confiance en lui surement et qu'il doit avoir d'la conversations un minimum
Oui c'est vrai mais je te jure il faisait exprès de raconter n'importe quoi ça passait quand même c'était abusé
qunad une fille lui parle il sait pas quoi répondre ,il sait pas lancer une conversations
Mais genre il peut même pas lui dire viens on se voit en date c'est grave quand même
je te jure que non ne serais ce que lui envoyer 3/4 messages pour complimenter la meuf c'est IMPOSSIBLE
samedi dernier j'était avec lui on discute avec 2 meufs , une des 2 meufs prends sont snap au bout de 1H ( la oui c'est parce qu'il est bg ) ouais sauf que 48h après elle a arrêter de lui parler parce que c'était le néant et qu'il sait pas relancer une conversations quoi..
Ah oui c'est chaud quand même
Le 21 décembre 2024 à 18:00:38 :
Le 21 décembre 2024 à 17:58:48 :
Le 21 décembre 2024 à 17:53:24 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:47:33 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:46:25 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:43:57 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > > > > > >
> > > > > > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > > > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > > > > > >
> > > > > > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > > > > > >
> > > > > > > tinder 99+
> > > > > > >
> > > > > > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > > > > > >
> > > > > > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> > > > > >
> > > > > > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
> > > > >
> > > > > mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
> > > > >
> > > > > juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
> > > >
> > > > Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
> > >
> > > ah bah ouais mon pote c'est un mytho tiens
> > >
> > > tellement fière que quand il une choppe des meufs ( juste un bisous) il m'appel pour tout me raconter parce que c'est un truc de fou pour lui
> > >
> > >
> > > continue de croire que si t'es 8/10 tu va baiser grave de meuf en arrivant en disant tu baise
> >
> > Mais gros le mec en question c'est un 7/10 ton pote désolé mais c'est pas un 8 , je te jure il m'a montré les screen pour lui c'était tellement facile de pêcho il se lançait des défi pour voir si ça allait marcher
>
> parce que ton pote a confiance en lui surement et qu'il doit avoir d'la conversations un minimum
Mais genre il peut même pas lui dire viens on se voit en date c'est grave quand même
je te jure que non ne serais ce que lui envoyer 3/4 messages pour complimenter la meuf c'est IMPOSSIBLE
samedi dernier j'était avec lui on discute avec 2 meufs , une des 2 meufs prends sont snap au bout de 1H ( la oui c'est parce qu'il est bg ) ouais sauf que 48h après elle a arrêter de lui parler parce que c'était le néant et qu'il sait pas relancer une conversations quoi..
Ah oui c'est chaud quand même
j'tai dit , l'ironie dans tout sa c'est qu'il m'a déja dit en pleurant qu'il voulais devenir comme moi parce que j'suis drole j'interesse les gens je tiens des conversations , sauf que bah moi j'aimerais bien être muscler et avoir le même corps que lui
l'humain est et resteras toujours insatisfait de sa situations
Le 21 décembre 2024 à 18:05:24 :
Mensonge ! je fais 1m70 je suis laid et j'ai une grosse calvitie, dans aucun monde j'ai une chance de copuler avec une femme, les rares fois où j'ai osé aborder une meuf dans le rue elle a pris la fuite en tenant son sac fermement quand elle m'a vu l'approcher.
Faut se bluepill, après ca passe crème
Faut se dire " mais non, je n'ai pas eu de chance, elles ne sont pas TOUTES comme çà, je trouverai chaussure à mon pieds dans un avenir proche "
Le 21 décembre 2024 à 18:05:24 :
Mensonge ! je fais 1m70 je suis laid et j'ai une grosse calvitie, dans aucun monde j'ai une chance de copuler avec une femme, les rares fois où j'ai osé aborder une meuf dans le rue elle a pris la fuite en tenant son sac fermement quand elle m'a vu l'approcher.
t'aurais dû lui sortir la blague de toto aux toilettes
Le 21 décembre 2024 à 17:53:25 :
Tu peux faire rire une femme mais dès qu'un bg débarque de nulle part elle t'oublie instantanément. De plus, les femmes aiment être aux bras de beaux mecs, ça les valorise.
Donc les vannes à 2 balles.....
J'ai quelques femmes à mon compteur et je m'entends bien avec et pourtant le nombre de fois où ça m'est arrivé ou à quelqu'un d'autre c'est hallucinant surtout quand le bg ne dit rien d'intéressant et est con comme ses pieds mais la femme reste captivée
Le 19 décembre 2024 à 04:55:52 :
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75241008-1-0-1-0-ce-que-devenir-un-yes-life-m-a-apporter.htm , comme on dit ici.Du coup, je fréquente énormément de femmes, que ce soit de manière amicale, sexuelle, ou même juste pour discuter, par exemple au bar.
La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout. Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs).
Souvent, mais pas toujours, sache que si ce n’est pas toi, ce sera un autre. Donc n’hésite pas à tenter : tu n’as rien à perdre. D’après mes potes meufs (et j’en ai pas mal ), un mec qui ose venir tenter sa chance, sans être lourd, qui rigole et a un peu de conversation, a 8 chances sur 10 de repartir avec un Insta.
Faut aussi savoir que toutes les femmes sont accessibles. Aucune n’est "trop belle pour toi" ou "intouchable" parce qu’elle est jolie. Je vois des potes à moi, notées 8/10, avoir des relations ou coucher avec des gars notés 5/10 juste parce que ces mecs ont eu le cran de tenter leur chance. Ils ont posé leurs couilles, et ça a marché.
Le fameux dicton "femme qui rit, à moitié dans ton lit", c’est du vrai pour au moins 70% des meufs. J’ai géré des 8/9 sur 10 juste en les faisant rire. Elles m’ont même dit cash : "Ce qui m’a plu chez toi, c’est ton humour." Donc, si vous êtes drôles ou si la fille rigole à vos blagues, n’hésitez pas à enchaîner. Ça ne peut que bien se finir.
Les femmes adorent qu’on s’intéresse à elles. Rien que le fait de leur demander "Et toi ?" dans une conversation leur fait grave plaisir. Si vous voyez que la discussion est fluide, posez des questions sur sa vie. Ça montrera que vous êtes attentif et que vous vous intéressez vraiment à elle.
Le plus important, c’est d’arrêter de vous mettre des barrières et de croire aux clichés qui vous empêchent de parler aux meufs. Elles sont des humains comme vous, et avec un peu de conversation, un peu de tchatche et un peu d’humour (sans être lourd), vous aurez plus de succès que 80% des mecs en boîte ou au bar qui ne voient les femmes que comme des bouts de viande.
Si l’humour ou la répartie vous manque, inspirez-vous de certains humoristes. Par exemple, Nino Arial sur TikTok est pas mal dans ce style, si ça peut vous donner des idées.
Sah, n’hésitez pas à me poser des questions. J’ai énormément appris ces derniers mois en sortant, donc je ne dis pas que j’ai la science infuse, mais si je peux aider quelques khey, c’est avec plaisir que je le fais.
Voilà les khey !
PS : J’ai demandé à ChatGPT de corriger mes fautes d’orthographe parce que, sur les longs topics comme ça, certains ne lisent pas à cause des fautes. Donc si c’est un peu robotisé, c’est pour ça.
Ok l'auteur mais c'est quoi ton bodycount du coup ?
Le 21 décembre 2024 à 18:10:08 :
Le 19 décembre 2024 à 04:55:52 :
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75241008-1-0-1-0-ce-que-devenir-un-yes-life-m-a-apporter.htm , comme on dit ici.Du coup, je fréquente énormément de femmes, que ce soit de manière amicale, sexuelle, ou même juste pour discuter, par exemple au bar.
La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout. Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs).
Souvent, mais pas toujours, sache que si ce n’est pas toi, ce sera un autre. Donc n’hésite pas à tenter : tu n’as rien à perdre. D’après mes potes meufs (et j’en ai pas mal ), un mec qui ose venir tenter sa chance, sans être lourd, qui rigole et a un peu de conversation, a 8 chances sur 10 de repartir avec un Insta.
Faut aussi savoir que toutes les femmes sont accessibles. Aucune n’est "trop belle pour toi" ou "intouchable" parce qu’elle est jolie. Je vois des potes à moi, notées 8/10, avoir des relations ou coucher avec des gars notés 5/10 juste parce que ces mecs ont eu le cran de tenter leur chance. Ils ont posé leurs couilles, et ça a marché.
Le fameux dicton "femme qui rit, à moitié dans ton lit", c’est du vrai pour au moins 70% des meufs. J’ai géré des 8/9 sur 10 juste en les faisant rire. Elles m’ont même dit cash : "Ce qui m’a plu chez toi, c’est ton humour." Donc, si vous êtes drôles ou si la fille rigole à vos blagues, n’hésitez pas à enchaîner. Ça ne peut que bien se finir.
Les femmes adorent qu’on s’intéresse à elles. Rien que le fait de leur demander "Et toi ?" dans une conversation leur fait grave plaisir. Si vous voyez que la discussion est fluide, posez des questions sur sa vie. Ça montrera que vous êtes attentif et que vous vous intéressez vraiment à elle.
Le plus important, c’est d’arrêter de vous mettre des barrières et de croire aux clichés qui vous empêchent de parler aux meufs. Elles sont des humains comme vous, et avec un peu de conversation, un peu de tchatche et un peu d’humour (sans être lourd), vous aurez plus de succès que 80% des mecs en boîte ou au bar qui ne voient les femmes que comme des bouts de viande.
Si l’humour ou la répartie vous manque, inspirez-vous de certains humoristes. Par exemple, Nino Arial sur TikTok est pas mal dans ce style, si ça peut vous donner des idées.
Sah, n’hésitez pas à me poser des questions. J’ai énormément appris ces derniers mois en sortant, donc je ne dis pas que j’ai la science infuse, mais si je peux aider quelques khey, c’est avec plaisir que je le fais.
Voilà les khey !
PS : J’ai demandé à ChatGPT de corriger mes fautes d’orthographe parce que, sur les longs topics comme ça, certains ne lisent pas à cause des fautes. Donc si c’est un peu robotisé, c’est pour ça.
Ok l'auteur mais c'est quoi ton bodycount du coup ?
13 toujours , j'ai répondu un peu plus tôt sur les pages
j'approuve ça
mais ça marche surtout pour les meufs célib ou pour qui ça va pas fort dans leur couple, là oui c'est très facile, même pour les + alléchantes dont on se dit à juste titre "mais elle est MÉGA BONNE, à quel moment elle accepterait de sortir avec moi, elle doit avoir 10 000 prétendant par jour" bah en fait pas forcément AHI
mais comme j'ai dit c'est très facile à condition d'arriver au moment où elle est célib, parce que les jeunes meufs ne recherchent qu'à être en couple, quitte à prendre un mec pas super bg mais qui dégage une joie de vivre et une vibe positive
j'ai cette chance-là 2 fois jusqu'à maintenant, et comme on dit jamais 2 sans 3...
Deja khey si tu crois sur parole ce que DISENT les femmes t'as rien compris, elles disent le contraire de ce qu'elles ressentent crois moi.
Et aussi, si tu cherches une relation stable avec une femme un peu agee qui cherche à se caser, oui en soit meme les bombasses te seront accessibles, mais ce sera pas vraiment une relation passionnelle crois moi, elle te manquera de respect parfois, elle sera un peu froide, elle te trompera etc...
Une relation passionnelle entre homme et femme c'est quand la femme t'adule limite, tu sens qu'elle te desire au max. Ca c'est le véritable amour qui vaut le coup. Sinon une relation par interet vaut pas la peine, autant rester seul, sauf si comme la meuf tu desires te caser dans l'objectif de fonder une famille et avoir des gosses.
Les femmes sont capables de se mettre avec un homme qui les attire pas ni émotionnellement ni physiquement juste parce qu'il ferait un bon pere de famille (gentil, a l'aise financièrement etc...), parce que l'instinct maternel est extremement puissant
Le 21 décembre 2024 à 18:15:47 :
Ne pas avoir de discussion c'est comme être un 0/10
clairement, la meuf se fait chier
tu peux être David Laid, si tu restes planté là et que tu sers à rien elle va aller voir ailleurs en se disant que c'est dommage
d'ailleurs même dans une conv entre mec ça se sent quand quelqu'un dans un groupe reste en retrait, a des tas de trucs dans la tête mais n'ose rien dire pour x raison (la peur souvent)
Le 21 décembre 2024 à 18:19:21 :
Oui c'est bien sympa ça, mais la probabilité qu'elle n'ai pas un compteur de kilomètres qui fasse le tour de la Terre ?
bah dans ce cas tu va cherche pas de meuf et tu va taper dans les meufs mineur et dans ce cas force a toi avec la justice
Le 21 décembre 2024 à 18:20:42 :
Le 21 décembre 2024 à 18:15:47 :
Ne pas avoir de discussion c'est comme être un 0/10clairement, la meuf se fait chier
tu peux être David Laid, si tu restes planté là et que tu sers à rien elle va aller voir ailleurs en se disant que c'est dommaged'ailleurs même dans une conv entre mec ça se sent quand quelqu'un dans un groupe reste en retrait, a des tas de trucs dans la tête mais n'ose rien dire pour x raison (la peur souvent)
nan mais t'a raison , même quand t'es avec un pote mec et que tu doit faire toute la conv c'est chiant , bah les meufs c'est pareil
si t'es avec elle , qu'elle doit faire toute la conv c'est chiant pour elle
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 04:55:52
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 437