Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles
Le 21 décembre 2024 à 17:43:20 :
Le 21 décembre 2024 à 17:42:12 :
Le 21 décembre 2024 à 17:40:13 :
Le 21 décembre 2024 à 17:37:30 :
Le 21 décembre 2024 à 17:36:20 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:35:23 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:34:16 :
> >T'as eu un pote toi au moins qui t'a permis de changer.
>
> j'lai dit j'ai eu de la chance pour sa , mais ensuite tout ce qu'il c'est passé c'est moi qui l'ai géré
>
> j'me suis forcer a sortir forcer a discuter forcer a tenir des conversations , même si j'en avais pas envie que j'avais peur , j'ai pas abandonner parce que j'me setnais pas bien dehors au final sa a payer
Ça a payer de quoi vu que tu expliques que t'étais déjà pas pucix de base ?
parce que faut être puceaux pour pas avoir d'amis et être un geek qui sortais jamais de chez soit j'ai capté enft
Mais t'avais un pote déjà de quoi tu parles
un pote que j'avais au lycée qui a démanager a l'autre bout de la france en 2017 que j'ai revu une fois fin 2022 , oui oui du coup j'était bien seul pendant x année sans avoir le moindre contact social après le le lycée en 2018
toi aussi t'a des potes sur internet nan du coup t'es pas tout seul ?
Mais attends c'est qui du coup le mec qui t'as aidé on comprend rien et t'avais pas dit aussi que t'avais du succès sur les réseaux grâce à ton humour ?
mon meilleur pote est revenue en 2023 il a eu un taff en decembre de l'an dernier , ( après ouais moi j'ai fais des vidéos sur titkok et mon compte a 2Millions de likes mais bon rien a voir ) et il a rencontrer une meuf pendant une soirée en janvier il m'a fais rencontrer la meuf
c'est le même gars sauf que j'lai pas vu pendant 5 ans vu qu'il habitais plus la ou je vivait
Le 21 décembre 2024 à 17:43:57 :
Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > >
> > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > >
> > > Il a juste a go app et c'est bon
> >
> > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> >
> > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
>
> Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
tinder 99+
meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
ah bah ouais mon pote c'est un mytho tiens
tellement fière que quand il une choppe des meufs ( juste un bisous) il m'appel pour tout me raconter parce que c'est un truc de fou pour lui
continue de croire que si t'es 8/10 tu va baiser grave de meuf en arrivant en disant tu baise
Mais gros le mec en question c'est un 7/10 ton pote désolé mais c'est pas un 8 , je te jure il m'a montré les screen pour lui c'était tellement facile de pêcho il se lançait des défi pour voir si ça allait marcher
Le 21 décembre 2024 à 17:40:23 Blarda34 a écrit :
L'op est un menteur essayant de vous bercer d'illusionsOui une femme est intéressée par quelqu'un qui la fait rire et ayant confiance en lui
Mais si t'es moche au SMIC jamais de la vie tu seras avec une femme de haut calibre, ça n'existe pas
C'est pas une question de beauté mais d'un concours de circonstance qui arrive de moins en moins souvent à la population masculine
Le 21 décembre 2024 à 17:46:25 :
Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > >
> > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > >
> > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > >
> > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > >
> > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> >
> > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
>
> j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
>
> tinder 99+
>
> meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
>
> il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
tellement fière que quand il une choppe des meufs ( juste un bisous) il m'appel pour tout me raconter parce que c'est un truc de fou pour lui
continue de croire que si t'es 8/10 tu va baiser grave de meuf en arrivant en disant tu baise
Mais gros le mec en question c'est un 7/10 ton pote désolé mais c'est pas un 8 , je te jure il m'a montré les screen pour lui c'était tellement facile de pêcho il se lançait des défi pour voir si ça allait marcher
parce que ton pote a confiance en lui surement et qu'il doit avoir d'la conversations un minimum
?
Mais attends c'est qui du coup le mec qui t'as aidé on comprend rien et t'avais pas dit aussi que t'avais du succès sur les réseaux grâce à ton humour ?
mon meilleur pote est revenue en 2023 il a eu un taff en decembre de l'an dernier , ( après ouais moi j'ai fais des vidéos sur titkok et mon compte a 2Millions de likes mais bon rien a voir ) et il a rencontrer une meuf pendant une soirée en janvier il m'a fais rencontrer la meuf
c'est le même gars sauf que j'lai pas vu pendant 5 ans vu qu'il habitais plus la ou je vivait
Ayaaaaa 2 millions de like un Célestin comme vous et moi mdr c'est bon on peut arrêter de feed l'op ou pas ?
Le 21 décembre 2024 à 17:40:57 :
Le 21 décembre 2024 à 17:39:23 :
je suis d'accord mais va dire ça a des célestin abrutis par instagram et qui croient que les meufs se baladent avec un listing de "hunter eyes", "jawline", "undercut" (et autres conneries) et parlent à un mec en fonction de s'il remplit ces critèresOui oui c'est Instagram qui a inventé les critères de beauté il faut le savoir hein
instagram c'est l'outil pour vendre des modèles made in USA, regarde les modèles français d'il y a à peine 300 ans ta jawline et ton hunter eyes les gens en avaient rien à foutre
Le 21 décembre 2024 à 17:47:33 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > >
> > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > >
> > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > >
> > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > >
> > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > >
> > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> >
> > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> >
> > tinder 99+
> >
> > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> >
> > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
>
> Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
parce que ton pote a confiance en lui surement et qu'il doit avoir d'la conversations un minimum
Oui c'est vrai mais je te jure il faisait exprès de raconter n'importe quoi ça passait quand même c'était abusé
Le 21 décembre 2024 à 17:47:37 :
?
Ayaaaaa 2 millions de like un Célestin comme vous et moi mdr c'est bon on peut arrêter de feed l'op ou pas ?
va mp j'tte donne mon @ ptdrr
Le 21 décembre 2024 à 17:48:17 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > >
> > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > >
> > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > >
> > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > >
> > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > >
> > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > >
> > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > >
> > > tinder 99+
> > >
> > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > >
> > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> >
> > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
>
> mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
>
> juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
Oui c'est vrai mais je te jure il faisait exprès de raconter n'importe quoi ça passait quand même c'était abusé
voila moi j'te dit mon pote a vraiment 0 CONVERSATIOSN genre vrailment
qunad une fille lui parle il sait pas quoi répondre ,il sait pas lancer une conversations
Le 21 décembre 2024 à 17:48:07 :
je suis d'accord mais va dire ça a des célestin abrutis par instagram et qui croient que les meufs se baladent avec un listing de "hunter eyes", "jawline", "undercut" (et autres conneries) et parlent à un mec en fonction de s'il remplit ces critèresOui oui c'est Instagram qui a inventé les critères de beauté il faut le savoir hein
instagram c'est l'outil pour vendre des modèles made in USA, regarde les modèles français d'il y a à peine 300 ans ta jawline et ton hunter eyes les gens en avaient rien à foutre
Eh oui faut le savoir avant Instagram les mannequins existaient pas
Le 21 décembre 2024 à 17:49:11 :
je dis justement le contraire, répond pas si t'as la flemme de lire
Le 21 décembre 2024 à 17:49:09 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > > >
> > > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > > >
> > > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > > >
> > > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > > >
> > > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > > >
> > > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > > >
> > > > tinder 99+
> > > >
> > > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > > >
> > > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> > >
> > > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
> >
> > mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
> >
> > juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
>
> Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
qunad une fille lui parle il sait pas quoi répondre ,il sait pas lancer une conversations
Mais genre il peut même pas lui dire viens on se voit en date c'est grave quand même
Donc les vannes à 2 balles.....
Le 21 décembre 2024 à 17:51:13 :
Bah du coup je vois pas bien l'intérêt de ton intervention
> Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > > >
> > > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > > >
> > > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > > >
> > > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > > >
> > > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > > >
> > > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > > >
> > > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > > >
> > > > tinder 99+
> > > >
> > > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > > >
> > > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> > >
> > > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
> >
> > mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
> >
> > juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
>
> Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
ptètre que c'est qqn qui avait un mal-être de base, puis qui s'est mis à la muscu en pensant que ça irait mieux mais en fait il s'est enfermé dans sa bulle muscu
quand tu t'enfermes comme ça tu deviens une pointe dans ton domaine mais la contrepartie c'est que c'est dur de revenir à la réalité et de juste parler avec les gens sans prise de tête
après je dis ça mais je connais pas le mec en question, juste que vu d'ici ça a l'air d'être qqn de très compétitif qui pense se faire admirer pour son travail, alors que c'est la communication qui prime avant tout (vaut mieux être un beau parleur qu'un bon bosseur)
Le 21 décembre 2024 à 17:54:54 :
Le 21 décembre 2024 à 17:51:13 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:39:23 :
>je suis d'accord mais va dire ça a des célestin abrutis par instagram et qui croient que les meufs se baladent avec un listing de "hunter eyes", "jawline", "undercut" (et autres conneries) et parlent à un mec en fonction de s'il remplit ces critères
Oui oui c'est Instagram qui a inventé les critères de beauté il faut le savoir hein
Bah du coup je vois pas bien l'intérêt de ton intervention
et moi celui de ta réponse, c'est drôle
Le 21 décembre 2024 à 17:53:24 :
> Le 21 décembre 2024 à 17:43:57 :
>> Le 21 décembre 2024 à 17:42:13 :
> >> Le 21 décembre 2024 à 17:40:41 :
> > >> Le 21 décembre 2024 à 17:38:51 :
> > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:36:33 :
> > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:35:05 :
> > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :
> > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :
> > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :
> > > > > > > > >> Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
> > > > > > > > > >Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il a juste a go app et c'est bon
> > > > > > >
> > > > > > > ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer
> > > > > > >
> > > > > > > c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote
> > > > > >
> > > > > > Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
> > > > > > Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin
> > > > >
> > > > > j'ai un pote a moi 7/8 sur 10
> > > > >
> > > > > tinder 99+
> > > > >
> > > > > meuf baiser dans sa vie , 4 , 0 Grace a tinder parce qu'il est incapable d'avoir une conversations ou d'être drole ou interessant
> > > > >
> > > > > il parle avec les meufs sa dure 7/8 messages et elle lui réponde plus
> > > >
> > > > Mais oui bien sur mdr c'est juste qu'il a pas confiance en lui parce que vu les conversations de certains khey que j'ai vu ya pas besoin d'être Einstein pour pécho des fois en 5 minutes c'est plié
> > >
> > > mec c'est un go muscu il est muscler de zinzin j'ai jamais vu sa , abdos etc.. gros bras tout ce qui va avec
> > >
> > > juste je te jure c'est mon pote mais honnêtement a part sont physique pour les meufs il n'a RIEN et il le sait , il a déja dit a mon groupe de pote qu'il aimerais devenir comme nous , dans le sens ou on fait rire les gens et qu'on a enormement de discussions que lui n'a pas
> >
> > Gros je te parle de mec sur tinder il parle de baiser a la meuf directement elle dit oui , une autre fois il s'est fait passer pour un zéro tout la meuf elle était quand même ok mdr c'est un gros mytho ton pote c'est tout
>
> ah bah ouais mon pote c'est un mytho tiens
>
> tellement fière que quand il une choppe des meufs ( juste un bisous) il m'appel pour tout me raconter parce que c'est un truc de fou pour lui
>
>
> continue de croire que si t'es 8/10 tu va baiser grave de meuf en arrivant en disant tu baise
Mais genre il peut même pas lui dire viens on se voit en date c'est grave quand même
je te jure que non ne serais ce que lui envoyer 3/4 messages pour complimenter la meuf c'est IMPOSSIBLE
samedi dernier j'était avec lui on discute avec 2 meufs , une des 2 meufs prends sont snap au bout de 1H ( la oui c'est parce qu'il est bg ) ouais sauf que 48h après elle a arrêter de lui parler parce que c'était le néant et qu'il sait pas relancer une conversations quoi..
Le 21 décembre 2024 à 17:50:46 :
L’op est passé de l’état de larve à l’état d’un humain lambda. Je te félicite sincèrement
La fameuse larve en couple pendant 4 ans
Données du topic
- Auteur
- makaveili
- Date de création
- 19 décembre 2024 à 04:55:52
- Nb. messages archivés
- 447
- Nb. messages JVC
- 437