Topic de makaveili :

Ce que j'ai appris des femmes depuis que je sort énormement + conseilles

Le 21 décembre 2024 à 17:29:22 :
Je me souviens une meuf de ma promo, y'avait un de mes potes qui étaient dessus. Bon déjà blanche et tatouée, bof mais je lui dis go. Elle a accepté de sortir avec mais elle avait déjà un mec sauf qu'elle lui a dis après 3 dates :rire:
Bon finalement elle quitte son mec parce qu'elle se fait battre mais elle retourne avec ensuite :rire:

Bref

mais tu cotoie quel genre de femmes une nouvelle fois ?

Le 21 décembre 2024 à 17:29:52 :

Le 21 décembre 2024 à 17:27:01 :
Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible

mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!

Il a juste a go app et c'est bon

Les gars :hap:

I don’t want to be rude but…..

Arrêtez de surmonter vos conquêtes

L’homme surnote deux choses :

Sa propre beauté
Celle de ses conquêtes

9/10 mais les gars bordel sérieusement

Intéressant, ça me donne pas forcément envie mais je suis content que tu ailles mieux dans ta vie l'OP

[17:31:19] <Tim-Henson>

Bref faut être sociable, si t'es pas sociable c'est mort, perso 7/10 mais impossible de tenir une conversation, même avec mes potes je galère a parler alors avec les meuf c'est impossible

mais nan t'es un 7/10 tu dois baiser de fou si t'écoute les gens ici être sociable et être drole sa sert a rien !!!

Il faut gérer le date aussi hein en mode c'est facile :rire:

Le 21 décembre 2024 à 17:30:45 :

un pote yes life :rire: :rire: :rire: :rire:

:rire:
:rire:
:rire: :rire:

MON POTE ETAIT PUCEAUX JUSQUA 23 ANS :rire:

il a fait UNE SEULE SORTIE parce que ces colleuge de taff ( taff qu'il avais depuis 3 semaines ) l'on forcer a sortir a la sortie du taff :rire:

et je crois bien même que mon pote est le plus gros associable que je conaisse :rire:

C'est incohérent ton histoire tu dis qu'un pote à toi t'as présenté à d'autres personnes dans un bar faudrait savoir

comme t'a pas lu

mon pote a rencontrer une meuf lors de cette soirée ou ces collègue l'ont forcer a sortir , meuf qu'il m'a fais rencontrer parce que j'avais des problème psy et elle aussi , j'lai vu une fois en pleine aprèm sa a matcher elle m'a présenté ces potes qui eux sorte au bar

Le 21 décembre 2024 à 17:31:40 :
Les gars :hap:

I don’t want to be rude but…..

Arrêtez de surmonter vos conquêtes

L’homme surnote deux choses :

Sa propre beauté
Celle de ses conquêtes

9/10 mais les gars bordel sérieusement

Pourquoi ? L'important c'est que tu la trouve mignonne non ?

C'est pas parce qu'elles adorent le cinéma qu'elles y connaissent quoi que ce soit hein.
Puis je vais pas vers ces meufs hein, c'est la fac et les activités etc.
Vous êtes dans le déni mais bon.

Bah évidement que j'ai déjà refait le monde à me taper des barres avec une meuf mais c'était exceptionnelle et c'était pas des tremblons de bar en fait. :(
Donc c'est bien beau d'aligner le tableau de chasse mais si t'es pas capable de trouver une meut solide sur laquelle te reposer un peu c'est juste inutile. Celle-ci elle t'aimera pour ce que tu es au delà de la tchate ou du rire ou que sais-je.

Nier aujourd'hui l'influence des réseaux et du progressisme à l'occidentale sur les femmes c'est quand même fort de café

en gros continuez de faire les clébards avec toutes les meufs nazes que vous croisez histoire qu'elles continuent de se prendre pour des princesses et d'empirer le 80/20

Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :

ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer :ok:

c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote

Le 21 décembre 2024 à 17:32:06 :

[17:31:19] <Tim-Henson>

Il faut gérer le date aussi hein en mode c'est facile :rire:

Oui et même si tu rate ça te fait de l'expérience pour la suivante

J'ai l'impression que vous côtoyez pas beaucoup les femmes par ici en fait... :hap:
T'as eu un pote toi au moins qui t'a permis de changer.

Le 21 décembre 2024 à 17:32:41 :
C'est pas parce qu'elles adorent le cinéma qu'elles y connaissent quoi que ce soit hein.
Puis je vais pas vers ces meufs hein, c'est la fac et les activités etc.
Vous êtes dans le déni mais bon.

Bah évidement que j'ai déjà refait le monde à me taper des barres avec une meuf mais c'était exceptionnelle et c'était pas des tremblons de bar en fait. :(
Donc c'est bien beau d'aligner le tableau de chasse mais si t'es pas capable de trouver une meut solide sur laquelle te reposer un peu c'est juste inutile. Celle-ci elle t'aimera pour ce que tu es au delà de la tchate ou du rire ou que sais-je.

Nier aujourd'hui l'influence des réseaux et du progressisme à l'occidentale sur les femmes c'est quand même fort de café

bah si tu cotoie des meufs de 19/20 ans ouais effectivement

parle a des meufs de 25/26/27 ans on va voir si elle auront l'influence des réseaux

Le 21 décembre 2024 à 17:33:30 :

Le 21 décembre 2024 à 17:31:19 :

ouais bah ouais et après 4 messages la meuf va voir que y'a rien a en tirer vu qu'il est pas drole et interessant et elle va le supprimer :ok:

c'est bien d'être beau mais si t'a rien d'autre pour toi tu va baiser personne a part 2/3 meufs superficiel et complétement idiote

Mais gros t'as cru que tous les mec en couple étaient drôle ?
Oui oui 2/3 meuf mdr not ready toi je te montrerai les screen du tinder du khey que je connais c'est des centaines de like Ahi alors que c'est un Célestin

Le 21 décembre 2024 à 17:34:16 :

j'lai dit j'ai eu de la chance pour sa , mais ensuite tout ce qu'il c'est passé c'est moi qui l'ai géré

j'me suis forcer a sortir forcer a discuter forcer a tenir des conversations , même si j'en avais pas envie que j'avais peur , j'ai pas abandonner parce que j'me setnais pas bien dehors :rire: au final sa a payer

Le 19 décembre 2024 à 05:02:14 :

Le 19 décembre 2024 à 04:55:52 :
Comme je l'ai expliqué sur un autre topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-75241008-1-0-1-0-ce-que-devenir-un-yes-life-m-a-apporter.htm , comme on dit ici.

Du coup, je fréquente énormément de femmes, que ce soit de manière amicale, sexuelle, ou même juste pour discuter, par exemple au bar.

La chose la plus importante que j’ai apprise grâce à elles, c’est que le physique ne fait pas tout. Une femme préfère largement discuter et rigoler avec un gars qui est un 5 ou 6 sur 10 qu’avec un 8 ou 9 sur 10 qui n’a aucune conversation, qui n’est pas drôle ou intéressant (source : la plupart de mes potes meufs).

Souvent, mais pas toujours, sache que si ce n’est pas toi, ce sera un autre. Donc n’hésite pas à tenter : tu n’as rien à perdre. D’après mes potes meufs (et j’en ai pas mal :hap: ), un mec qui ose venir tenter sa chance, sans être lourd, qui rigole et a un peu de conversation, a 8 chances sur 10 de repartir avec un Insta.

Faut aussi savoir que toutes les femmes sont accessibles. Aucune n’est "trop belle pour toi" ou "intouchable" parce qu’elle est jolie. Je vois des potes à moi, notées 8/10, avoir des relations ou coucher avec des gars notés 5/10 juste parce que ces mecs ont eu le cran de tenter leur chance. Ils ont posé leurs couilles, et ça a marché. :ok:

Le fameux dicton "femme qui rit, à moitié dans ton lit", c’est du vrai pour au moins 70% des meufs. J’ai géré des 8/9 sur 10 juste en les faisant rire. Elles m’ont même dit cash : "Ce qui m’a plu chez toi, c’est ton humour." Donc, si vous êtes drôles ou si la fille rigole à vos blagues, n’hésitez pas à enchaîner. Ça ne peut que bien se finir.

Les femmes adorent qu’on s’intéresse à elles. Rien que le fait de leur demander "Et toi ?" dans une conversation leur fait grave plaisir. Si vous voyez que la discussion est fluide, posez des questions sur sa vie. Ça montrera que vous êtes attentif et que vous vous intéressez vraiment à elle.

Le plus important, c’est d’arrêter de vous mettre des barrières et de croire aux clichés qui vous empêchent de parler aux meufs. Elles sont des humains comme vous, et avec un peu de conversation, un peu de tchatche et un peu d’humour (sans être lourd), vous aurez plus de succès que 80% des mecs en boîte ou au bar qui ne voient les femmes que comme des bouts de viande.

Si l’humour ou la répartie vous manque, inspirez-vous de certains humoristes. Par exemple, Nino Arial sur TikTok est pas mal dans ce style, si ça peut vous donner des idées.

Sah, n’hésitez pas à me poser des questions. J’ai énormément appris ces derniers mois en sortant, donc je ne dis pas que j’ai la science infuse, mais si je peux aider quelques khey, c’est avec plaisir que je le fais. :hap:

Voilà les khey !

PS : J’ai demandé à ChatGPT de corriger mes fautes d’orthographe parce que, sur les longs topics comme ça, certains ne lisent pas à cause des fautes. Donc si c’est un peu robotisé, c’est pour ça. :hap:

tu dit rien a perdre , mais imagine elle dit non quand tu lui demande sont insta

Tu vas survivre si elle dit non t'inquiètes

Le pote Célestin yeslife ça change selon les jours apparemment

Les meufs proche de la trentaine aussi sont sur Instagram etc, c'est totalement leur génération hein

Le 21 décembre 2024 à 17:35:23 :

j'lai dit j'ai eu de la chance pour sa , mais ensuite tout ce qu'il c'est passé c'est moi qui l'ai géré

j'me suis forcer a sortir forcer a discuter forcer a tenir des conversations , même si j'en avais pas envie que j'avais peur , j'ai pas abandonner parce que j'me setnais pas bien dehors :rire: au final sa a payer

Ça a payer de quoi vu que tu expliques que t'étais déjà pas pucix de base ?

Données du topic

Auteur
makaveili
Date de création
19 décembre 2024 à 04:55:52
Nb. messages archivés
447
Nb. messages JVC
437
En ligne sur JvArchive 348