LOUIS SARKOZY : "Si tu prends de la COCAÏNE chez toi, tu fais de mal à personne"
Le 16 décembre 2024 à 18:03:54 :
Et c'est à nous de payer la sécurité sociale de ses conneries ?
Bah non si c'était légal ce serait les taxes que les consommateurs paieraient sur le produit qui financerait la sécu, comme avec les clopes et l'alcool
Le 16 décembre 2024 à 18:02:42 Crano12 a écrit :
si c'est de la cocaine que t'as produite toi-même ça fait de mal à personnesi tu l'as achetée à des criminels, tu finances leurs armes
Si le monde est organisé de sorte que l'on ne puisse en acquérir que par le biais de criminel, c'est que les consommateurs n'ont pas l'opportunité de faire ce choix . Alors justement si ça ne fait de mal à personne hors de l'achat à des criminels, c'est pour ça qu'il faut un encadrement légal le plus strict mais qui tienne compte de cette réalité
Je suis absolument d'accord avec ce qu'il dit
Tous vos arguments "morale d'esclave" tombent à l'eau étant donné que 80 % des français consomment de l'alcool (l'argument sécurité sociale ne fonctionne pas non plus)
Le 16 décembre 2024 à 18:03:24 CozyBoi a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 17:38:19 :
Le 16 décembre 2024 à 17:35:12 LingeDoux a écrit :
Le niveau de connaissances des types de jvc sur la cokeGneu gneu addictif
Gneu gneu traffic bah c'est parce que c'est illegal que c'est trafiqué justement
Les mecs qui confondent consommation chez soi avec consommation au volantLe QI du forum dire que tout ça a le droit de vote
Ahi le sasuke de la cc, t'as juste envie de baiser sous coke, point barre
Baiser sous C c’est nul ça rend le zizi mou
Le 16 décembre 2024 à 18:06:48 gnerboudhaent a écrit :
Gneu gneu traffic bah c'est parce que c'est illegal que c'est trafiqué justement
Les mecs qui confondent consommation chez soi avec consommation au volantLe QI du forum dire que tout ça a le droit de vote
Faut économiser son coeur l'ami...
Le 16 décembre 2024 à 18:02:42 :
si c'est de la cocaine que t'as produite toi-même ça fait de mal à personnesi tu l'as achetée à des criminels, tu finances leurs armes
C'est ridicule
Si on pars de ce principe 100 % des français ayant une vie dans la normalité sont coupable d'innombrables crimes
J'aimerais bien savoir pourquoi un consommateur de drogue financerait plus de saloperies que toi et moi, on communique avec des appareils qui ont nécessité l'exploitation d'autrui
Le 16 décembre 2024 à 18:07:31 Mangeur3H a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 18:06:48 gnerboudhaent a écrit :
Faut économiser son coeur l'ami...
Le 16 décembre 2024 à 17:07:10 :
Le 16 décembre 2024 à 17:03:26 :
L'Amérique du sud est à feu et à sang à cause de la cocaïne, mais c'est pas graveIl a pas beaucoup réfléchi aux conséquences, faut le pardonner
Les jeunes en Amérique Du Sud ont absolument aucune perspective d'avenir
C'est la raison numéro 1 qui explique toute ses violences
Plus un pays est pauvre et plus les gens seront prêt à aller loin pour réussir financièrement
Le 16 décembre 2024 à 18:10:34 :
« je finance les cartels mais je fait de mal a personne lo «
Les seuls qui financent les réseaux criminels c'est les golems et leur morale d'esclave qui veulent pas légaliser
Et quand je parle de légalisation ça concerne évidemment pas la conduite, puisque si tu prends le volant sous drogue tu mets la vie des autres en danger
Vous interdisez quelque chose sans avoir de réels arguments autre que "c'est mal de consommer"
Le 16 décembre 2024 à 18:11:26 :
Le 16 décembre 2024 à 18:10:34 Pseudoo54300 a écrit :
« je finance les cartels mais je fait de mal a personne lo «Mec le lithium de ta machine qui te permet de poster ce message il fait le même genre de mal que les alcaloïdes du fils Sarkozy
1. Non clairement pas, tu me rappelles quand on a des cartels du lithium qui se torturent à longueur de journée
2. Whataboutisme primaire, sous prétexte que certaines injustices existent il faut toutes les excuser? Argument de lâche
3. Les machines au lithium ont un impact plus productif sur la société que la cocaïne
Le 16 décembre 2024 à 18:12:39 :
« je finance les cartels mais je fait de mal a personne lo «Les seuls qui financent les réseaux criminels c'est les golems et leur morale d'esclave qui veulent pas légaliser
Et quand je parle de légalisation ça concerne évidemment pas la conduite, puisque si tu prends le volant sous drogue tu mets la vie des autres en danger
Vous interdisez quelque chose sans avoir de réels arguments autre que "c'est mal de consommer"
Tu me donnes le numéro de ta fille, je vais lui en donner un peu, y a pas de mal à ça.
Le 16 décembre 2024 à 18:14:05 abbessent a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 18:11:26 :
Le 16 décembre 2024 à 18:10:34 Pseudoo54300 a écrit :
« je finance les cartels mais je fait de mal a personne lo «Mec le lithium de ta machine qui te permet de poster ce message il fait le même genre de mal que les alcaloïdes du fils Sarkozy
1. Non clairement pas, tu me rappelles quand on a des cartels du lithium qui se torturent à longueur de journée
Bah y'a énormément de souffrance à cause de ça oui à longueur de journée comme tu dis (littéralement)
2. Whataboutisme primaire, sous prétexte que certaines injustices existent il faut toutes les excuser? Argument de lâche
T'as rien compris à ce que j'ai dit si tu crois que c'est du whataboutisme, je dis pas que c'est plus grave, je dis que c'est aussi grave.
3. Les machines au lithium ont un impact plus productif sur la société que la cocaïne
Bah je suis pas d'accord, moi je dois plus à Nietzsche qu'à l'informatique en tout cas
Le 16 décembre 2024 à 18:14:08 :
« je finance les cartels mais je fait de mal a personne lo «Les seuls qui financent les réseaux criminels c'est les golems et leur morale d'esclave qui veulent pas légaliser
Tu me donnes le numéro de ta fille, je vais lui en donner un peu, y a pas de mal à ça.
C'est un argument de merde
Puisque si j'avais une fille et qu'elle voulait consommer elle aurait aucune difficulté pour trouver, malgré le fait que ce soit illégal
Et si par malheur un de mes éventuels futur enfant consomme de la drogue, ce serait un moindre mal si c'est légal étant donné que les produits sont ainsi contrôlé
Après je comprend qu'on puisse être contre la légalisation de l'héroïne par exemple, mais la situation concernant le cannabis est absolument grotesque
Le 16 décembre 2024 à 18:16:59 -Stigmates- a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 18:14:08 :
C'est un argument de merde
Puisque si j'avais une fille et qu'elle voulait consommer elle aurait aucune difficulté pour trouver, malgré le fait que ce soit illégal
Et si par malheur un de mes éventuels futur enfant consomme de la drogue, ce serait un moindre mal si c'est légal étant donné que les produits sont ainsi contrôlé
Après je comprend qu'on puisse être contre la légalisation de l'héroïne par exemple, mais la situation concernant le cannabis est absolument grotesque
Bah même pour le sujet de l'héroïne, on voit que depuis que les afghan ont quasi stoppé la production, ça favorise la production et la vente d'équivalents synthétiques considérablement plus dangereux pour la santé humaine
"Tu fait de mal a personne"
tu participe juste a un trafic aux conséquences mortifères pour les plus précaire ...
Ho du bon vieux libéralisme un peu sauvage, il y a pas mort d'hommes... enfin si, mais pas des gens important
C'est donc lui le sauveur de la france "neo conservateur" que les médias nous ont trouvés? On dirait macron en plus désinhibé
Si tu vote pour lui un jour calvitie+punaise de lit
Données du topic
- Auteur
- Gradation
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 16:57:40
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 211