LOUIS SARKOZY : "Si tu prends de la COCAÏNE chez toi, tu fais de mal à personne"
SuppriméApologie de la consommation de drogues
Tellement nécessaire de parler de sa consommation personnelle de drogues
De toute manière ça m'étonne personne
"Si tu es seul chez toi et que tu prends de la cocaïne ou de la méthamphétamine, tu ne fais de mal à personne. C'est un peu plus controversé de le dire, mais c'est ce que je pense."
"Le vrai danger du cannabis, c'est de fumer et rester sur son canapé toute la journée", dit-il, faisant par ailleurs des comparaisons avec les ravages de l'alcool. "Pourtant il y a comme une impossibilité que cela soit traité de la même façon dans le débat public", commente-t-il.
Le 16 décembre 2024 à 17:00:04 :
Tu finances les réseaux de trafic de drogue qui exploitent la misère et versent dans le terrorisme, tu te détruis et ça impacte tes proches, mais non « Tu ne fais de mal à personne »
Non mais le niveau du type
Il a perdu des neurones à cause de sa consommation excessive de drogues
Le 16 décembre 2024 à 17:00:25 :
Ça y est tous les gaucho fumeurs vont le soutenir
J'espère que ce type va flop comme il faut dans sa carrière politique, c'est du niveau du dealer Louis Boyard
Le 16 décembre 2024 à 17:02:55 :
Il a raison, mais évitez de parler de ce nantis. Allez pas vous plaindre que l’on vous impose des dirigeants.
Le 16 décembre 2024 à 17:02:16 :
Ça y est ce mec est devenu votre nouvelle obsession ...
C'est pas sur le 18-25 que la côte de popularité de Louis Sarkozy va augmenter ayaa
Il a raison en dépit.
Faut les laisser se faire absorber leurs âmes
Le 16 décembre 2024 à 17:00:04 :
Tu finances les réseaux de trafic de drogue qui exploitent la misère et versent dans le terrorisme, tu te détruis et ça impacte tes proches, mais non « Tu ne fais de mal à personne »
Et quand t'as vendu jusqu'à ton dernier meuble pour ta dose, tu voles ou vend ton cul
Un monde merveilleux
Données du topic
- Auteur
- Gradation
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 16:57:40
- Date de suppression
- 19 décembre 2024 à 19:29:00
- Nb. messages archivés
- 214
- Nb. messages JVC
- 211