Topic de Gradation :

LOUIS SARKOZY : "Si tu prends de la COCAÏNE chez toi, tu fais de mal à personne"

Le 16 décembre 2024 à 17:03:26 :
L'Amérique du sud est à feu et à sang à cause de la cocaïne, mais c'est pas grave :pf:

Il a pas beaucoup réfléchi aux conséquences, faut le pardonner :)

Le 16 décembre 2024 à 16:58:22 :
"Tu ne fais du mal à personne"
Il a oublié soi-même l'ahuri https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Déjà non et en plus, et alors ? On a encore le droit de se faire du mal si on veut :(

N'en déplaise aux jean-la-morale de gauche du forum : il a raison.

le mec a débarqué depuis quelques mois sur LCI en faisant sa peitit chroniqueuse, grand connaiseur de l'histoire de la Russie, des Etats-Unis

alors que le mec doit son siège à LCI seulement parce que le boss de TF1 c'est son oncle

dès que je vois sa tronche je zappe

L'Amérique du sud est à feu et à sang à cause de la cocaïne, mais c'est pas grave :pf:

Pas à cause de la cocaïne mais à cause des guerres de gangs et du traffic de cocaïne. Donc justement, l'Amérique du Sud serait beaucoup moins à feu et à sang si la cocaïne était légale comme produit pharmaceutique et que sa vente était organisée. :(

Le 16 décembre 2024 à 17:00:04 :
Tu finances les réseaux de trafic de drogue qui exploitent la misère et versent dans le terrorisme, tu te détruis et ça impacte tes proches, mais non « Tu ne fais de mal à personne » :)

Après il est justement pour la légalisation donc cet argument marche pas

Le 16 décembre 2024 à 16:59:09 Gradation a écrit :
Tu es un homme du peuple ? Oui, je parle ouvertement de ma consommation hebdomadaire de drogues :)

Bah en fait la consommation de drogues c'est un truc culturel ancestral, ça fait des milliers d'années que c'est utilisé. Par exemple, les barbares germaniques prenaient de l'amanite tue mouche de la psylocybine du cannabis du pavot

Le 16 décembre 2024 à 17:07:10 :

Pour rappel, la cocaïne était légale en Europe et aux États-Unis il y a pas si longtemps que ça, et y avait BEAUCOUP moins de crime et délinquance. Elle était prescrite pour beaucoup de choses et utilisée par des chercheurs entre autre afin d'améliorer leur concentration et l'intensité de leur travail :( tout allait bien

Le 16 décembre 2024 à 17:00:04 :
Tu finances les réseaux de trafic de drogue qui exploitent la misère et versent dans le terrorisme, tu te détruis et ça impacte tes proches, mais non « Tu ne fais de mal à personne » :)

Apologie de la consommation de drogues :)

Vous êtes obligés de chouiner comme ça ? Vous passez vos vies à parler des wokes fragiles mais j'ai jamais vu autant de chialeuses victimaires qu'ici :(

Le 16 décembre 2024 à 16:59:09 :
Tu es un homme du peuple ? Oui, je parle ouvertement de ma consommation hebdomadaire de drogues :)

Tu prétends défendre la France et servir ses intérets ? Oui, je suis titulaire d'un master de l'American University à Washington et diplômé de l'Université de New York :)

Le 16 décembre 2024 à 17:09:36 :

Pas à cause de la cocaïne mais à cause des guerres de gangs et du traffic de cocaïne. Donc justement, l'Amérique du Sud serait beaucoup moins à feu et à sang si la cocaïne était légale comme produit pharmaceutique et que sa vente était organisée. :(

Ca règlera 0 problème, la cocaine rend complètement accroc, et pour se procurer sa dose le tox est prêt à tout. Le fils Sarko percute pas parce qu'il est pété de thunes, mais c'est une réalité sociale.

La cocaine/ drogue dure ça détruit des familles entières.

Le 16 décembre 2024 à 17:11:46 AlorsCirculez a écrit :

Le 16 décembre 2024 à 17:07:10 :

Pour rappel, la cocaïne était légale en Europe et aux États-Unis il y a pas si longtemps que ça, et y avait BEAUCOUP moins de crime et délinquance. Elle était prescrite pour beaucoup de choses et utilisée par des chercheurs entre autre afin d'améliorer leur concentration et l'intensité de leur travail :( tout allait bien

Ben ouais y'a clairement une malhonnêteté anthropologique, et pourtant je ne suis pas consommateur.

Le 16 décembre 2024 à 17:12:03 :

Vous êtes obligés de chouiner comme ça ? Vous passez vos vies à parler des wokes fragiles mais j'ai jamais vu autant de chialeuses victimaires qu'ici :(

Génération ouin-ouin

une petite séance de chemsex par voie sanguine , de 0.2g de méthamphétamine , un rehaussement avec 2g de crack ( basé sois même au bicarbonate ) et un petit peu d'opium en sublinguale , chez soit , n'a jamais fait de mal à personne :(
baaaah il dit rien de fou c'est vrai :(
Ma main à couper que la plupart des gens pensent comme lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/5/1524782448-vaporwavejesus2.jpg
Papa va pas être content

Le 16 décembre 2024 à 17:12:03 :

Il s'engage officiellement en politique, il est donc normal de balancer ce genre d'info :)

Dernier fait divers, la jeune fille qui s'est faite massacrer par ses dealeurs parce qu'elle leur devait une dette de cocaïne. C'est ça la réalité derrière les strass et paillettes.

D'ailleurs en citée ils se charcutent joyeusement depuis que la cocaïne s'est popularisée. :siffle:

Données du topic

Auteur
Gradation
Date de création
16 décembre 2024 à 16:57:40
Nb. messages archivés
214
Nb. messages JVC
211
En ligne sur JvArchive 194