Les débiles quo chialent des su un film/JV woke sort
Le 16 décembre 2024 à 11:12:40 :
Rappel de l'âge du forumeur moyen 35 ansRappel du boulot du forumeur moyen RSA ou AAH
Rappel du nombre de partenaire du forumeur moyen 0
Mais ce sont ces gens qui vont vous expliquer que leur point de vue sur le monde est le bon
donc d'apres tes propres arguments , ta vision est comment
Le 16 décembre 2024 à 11:09:42 :
Le 16 décembre 2024 à 11:08:39 :
Le 16 décembre 2024 à 10:59:42 meinROBOTER a écrit :
Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rougesThis, les BOOMIX LOWIX REAC sont tellement faciles à manipuler
Tu veux de la pub gratuite ? Colore les cheveux d'une meuf en bleu ou mets un noir dans les persos principaux, ils vont en parler pendant 6 mois sans que tu aies à débourser 1 centime
En plus vu qu'ils sont tellement cinglés et agressif tu peux jouer la carte de la victimisation sans même avoir besoin de mentir, donc tu grattes des points de sympathie auprès du grand public
Y'a eu 0 com sur concord le jeu est sorti de nul part donc ton argument est INVALIDE + vu ton pseudo et niveau tu n'es pas un être humain donc argument INVALIDE à nouveau
Le 16 décembre 2024 à 11:14:11 :
Rappel de l'âge du forumeur moyen 35 ansRappel du boulot du forumeur moyen RSA ou AAH
Mais ce sont ces gens qui vont vous expliquer que leur point de vue sur le monde est le bon
N'étant ni un BOOMIX LOWIX, ni un RSAiste ou HANDICAPIX et n'étant pas un PUCIX EXCLU SOCIAL, mon avis a de facto plus de valeur que ceux qui correspondent à ces critères
Le 16 décembre 2024 à 11:17:53 :
Le 16 décembre 2024 à 11:15:35 :
Le 16 décembre 2024 à 11:14:11 :
N'étant ni un BOOMIX LOWIX, ni un RSAiste ou HANDICAPIX et n'étant pas un PUCIX EXCLU SOCIAL, mon avis a de facto plus de valeur que ceux qui correspondent à ces critères
ton avis ne vaut guere plus qu'un trou du cul
tout le monde en as un mais il ne sont pas tous propre
Être woke ou anti woke personne passant un temps monstre devant les écran
Internet, JV, Réseaux sociaux…
Personne occupé et active IRL ne sait même pas ce que c’est le wokisme
Le 16 décembre 2024 à 11:21:25 :
Le 16 décembre 2024 à 11:19:33 :
Être woke ou anti woke personne passant un temps monstre devant les écranInternet, JV, Réseaux sociaux…
Mais non enfin, puisqu'on te dit que c'est un danger mortel et que le WAUKE MAÏNDE VAILLE-RUSSE est l'ennemi du 21ème siècle
Vous pensez que les RSAiste du fofo ont déjà vu des meufs au "cheveux bleus" IRL ou alors entre le carrefour du coin et la CAF ils en ont pas l'occas ?
c'est dans l'éducation national des ecoles jusqu'a l université
dans les programmes culturel et meme dans notre systeme de santé
je ne parle meme pas de la politique
mais tout va bien
Le 16 décembre 2024 à 11:19:33 :
Être woke ou anti woke personne passant un temps monstre devant les écranInternet, JV, Réseaux sociaux…
Dans les entreprises il y a des séminaires obligatoires de DEI. Je pense que toi tu appartiens a l'un des camps que tu dénonces vu ton ignorance...
Je répète : être pro ou anti woke : personne passant un temps monstre derrière les écrans
Ça vous fait chier mais c’est réel
Tu connais le mot wokisme ?
Tu connais Only Fan ?
T’es un accro aux écrans
Sans débat
Le 16 décembre 2024 à 11:27:30 :
Je répète : être pro ou anti woke : personne passant un temps monstre derrière les écransÇa vous fait chier mais c’est réel
Tu connais Only Fan ?
T’es un accro aux écrans
Sans débat
Pourquoi t'es là un lundi a 11h27 ?
Le 16 décembre 2024 à 11:27:30 nancesttropstop a écrit :
Je répète : être pro ou anti woke : personne passant un temps monstre derrière les écransÇa vous fait chier mais c’est réel
Tu connais Only Fan ?
T’es un accro aux écrans
Sans débat
Tu connais les lobby et les fonds vautours ?
T'es un accro à internet
Sors de chez toi , rencontre des gens , baise un coup
Sans débat
(signé un Lobbyiste )
Le 16 décembre 2024 à 11:02:09 :
Je me demande quand même pourquoi les gens qui étaient fiers d'être w*kes auparavant ne le sont plus aujourd'hui au point de faire comme si le w*kisme n'existait pas sauf dans la tête des droitards.
Qu'est ce qui c'est passé pour avoir honte d'être w*ke au point de ne pas assumer et de foutre ça sur le dos des antiw*kes?
Le 16 décembre 2024 à 11:31:03 :
Le 16 décembre 2024 à 11:02:09 :
Je me demande quand même pourquoi les gens qui étaient fiers d'être w*kes auparavant ne le sont plus aujourd'hui au point de faire comme si le w*kisme n'existait pas sauf dans la tête des droitards.
Qu'est ce qui c'est passé pour avoir honte d'être w*ke au point de ne pas assumer et de foutre ça sur le dos des antiw*kes?
Comme l'éléction de Hollande en 2012 ou Macron en 2017...
T'as voté non au reférundum de 2005 ?
Pour des historie de ... "souveraineté je sais pas quoi ..."
Tu passe trop du temps sur des forums de complotiste
Sors prendre l'air , rencontre des gens , personne dans la vrai vie ne pense comme ca
https://www.sudouest.fr/culture/cinema/mary-poppins-n-est-plus-un-film-tout-public-au-royaume-uni-en-raison-de-propos-discriminatoires-18752486.php
Le 16 décembre 2024 à 11:30:26 :
Le 16 décembre 2024 à 11:27:30 nancesttropstop a écrit :
Tu connais Only Fan ?
T’es un accro aux écrans
Sans débat
Tu connais les lobby et les fonds vautours ?
T'es un accro à internet
Sors de chez toi , rencontre des gens , baise un coup
Sans débat
(signé un Lobbyiste )
traduction : detournez le regard pendant qu'on vous detruit
merci
Le 16 décembre 2024 à 11:33:28 :
la différence c'est que les anti wokes, eux ne font que se plaindre sur internet, alors que les wokes eux censure carrément les films qu'ils n'aiment pas.
https://www.sudouest.fr/culture/cinema/mary-poppins-n-est-plus-un-film-tout-public-au-royaume-uni-en-raison-de-propos-discriminatoires-18752486.php
c'est plus facile quand on as des milliardaires derrieres soit
J. K. Rowling a voulu joué le jeu et le paie cher quand elle a decidé de ne plus suivre
Le 16 décembre 2024 à 11:29:29 :
Le 16 décembre 2024 à 11:27:30 :
Tu connais Only Fan ?
T’es un accro aux écrans
Sans débat
Pourquoi t'es là un lundi a 11h27 ?
Car je suis un accro aux écrans tout simplement
Données du topic
- Auteur
- Goatmoon38
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:38:38
- Nb. messages archivés