Les débiles quo chialent des su un film/JV woke sort
Le 16 décembre 2024 à 11:03:09 :
Les droitardix tellement insupportables et victimaires qu'ils donnent envie de soutenir des agent MK ULTRAED comme Neil Cvckmann
"Ouin ouin je dois jouer une femme c'est insupportable on veut ma disparition"
et bizarement samus , lara croft , peach, chun lee , bayonnetta etc etc n'as jamais poser de probleme
Le 16 décembre 2024 à 11:04:28 :
Le 16 décembre 2024 à 11:03:09 :
Les droitardix tellement insupportables et victimaires qu'ils donnent envie de soutenir des agent MK ULTRAED comme Neil Cvckmann
"Ouin ouin je dois jouer une femme c'est insupportable on veut ma disparition"
et bizarement samus , lara croft , peach, chun lee , bayonnetta etc etc n'as jamais poser de probleme
J'aimerais tellement un No One Lives Forever 3.
Le 16 décembre 2024 à 11:01:17 :
Le 16 décembre 2024 à 11:00:10 :
Le 16 décembre 2024 à 10:58:02 :
Le 16 décembre 2024 à 10:56:42 :
Le 16 décembre 2024 à 10:51:48 :
-Jimmy Olsen:
-Wally west:
-Iris West:
-Starfire:
-M.j Watson:
-Heimdall
-La petite orpheline:
-Poison Ivy:
-Hawkgirl:
-La petite sirène:
-Triss Merigold
-Miss Matian:
-Alice Monaghan:
-Electro:
-archi comics:C'est horrible cette liste !
Même si 90% de cette liste je n'ai jamais entendu parlé du personnage, ni du filmEt c'est justement pour ça qu'ils se sont permis de changer la couleur de peau des personnages en douce.
La malhonnêteté jusqu'au bout
Ah OK
Après tu t es déjà dit qu il y avait 100 fois plus d acteurs noirs que roux ?
Rappel : ces gens clament haut et fort être l'élite intellectuelle et nous, leur opposant, sommes el faloso gros beaufs ouvriers idiots
Le 16 décembre 2024 à 11:03:42 :
Le 16 décembre 2024 à 11:00:09 :
Le 16 décembre 2024 à 10:58:15 :
Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rougesArrêté de dire ça, c'est les derniers remparts de la civilisation Hélèno chrétien !
C'est des GENIES et c'est à cause de ça qu'ils ne trouvent ni taf, ni copinealors que du coté des woke :
https://x.com/Geronimuslll/status/1542585665019330560Putain mais t'es une vraie pepite toi :-d
Laisse moi deviner tu es pro russe, antivax, RN voir Zemmour, tu kiffes la Chine...Et la vidéo est flouté rien ne prouve qu'il wort sa queue
Mais je trouve quand même que c'est un spectacle de merde
pas du tout ma couille
je suis un pure gauchiste
pro russe coco et ouverture des frontieres
woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rougesArrêté de dire ça, c'est les derniers remparts de la civilisation Hélèno chrétien !
C'est des GENIES et c'est à cause de ça qu'ils ne trouvent ni taf, ni copinealors que du coté des woke :
https://x.com/Geronimuslll/status/1542585665019330560Putain mais t'es une vraie pepite toi :-d
Laisse moi deviner tu es pro russe, antivax, RN voir Zemmour, tu kiffes la Chine...Et la vidéo est flouté rien ne prouve qu'il wort sa queue
Mais je trouve quand même que c'est un spectacle de merde
Tu passes pour l'idiot du village
En afrique Poutine est un héro salvateur. fin bon t'es surement un gauchiste t'es pas cohérant dans tes actes ni dans tes insultes.
même la chine est bienvenue.
D'ailleurs ils ont chassé les FR pour faire venir les Ru et les chinois.
Le 16 décembre 2024 à 11:00:16 :
Le 16 décembre 2024 à 10:53:40 :
Le 16 décembre 2024 à 10:50:25 :
Le 16 décembre 2024 à 10:48:14 :
Le 16 décembre 2024 à 10:44:55 :
l'auteur est dans l'erreur , s'en foutre est la pire des choses a faire
ils sont en train d'effacer nos mythes , conte et legende ancienne et moderne
ils modifient notre histoire et nous efface peu a peu
jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de nous meme dans les livres d'histoireT'es au courant que la république française a déjà reecrit l'histoire de la plupart de ses habitants ?
Perso je suis d'origine savoyarde, mes ancêtres ne parlaient pas françaisEt olala qu'elle horreur mes arrières petits enfants penseront que la petite sirène étaient noire et pas blanche, ou va le monde ?
Le but des comtes c'est la moral de l histoire
les sirenes sont d'origine culturel VIKING , nordique
ils font partie de leurs culture , mythe et meme religieux
la petite sirene est un conte du XIX siècle
il fait parti du folklore européenEt ?
Est ce que ça enlève quoi que ce soit au message de l'histoire ?
Jésus était probablement basané, brun et yeux foncés
Mais il est représenté blond, blanc et yeux bleusCa à changé quoi que ce soit ?
Cite moi 9 autres exemples qui vont dans ce sens et qui datent de ce début de siècle.
Parce que dans le sens inverse on a des centaines de cas
Toute la mythologie romaine qui a pompé aux autres ?
Vercingetorix qui est un erigé en héros alors que c'était un lâche ?
Le 16 décembre 2024 à 11:06:21 :
Mais je trouve quand même que c'est un spectacle de merdeTu passes pour l'idiot du village
En afrique Poutine est un héro salvateur. fin bon t'es surement un gauchiste t'es pas cohérant dans tes actes ni dans tes insultes.
Alors je veux pas être méchant mais je ne me baserai pas sur l'avis de africains sur la géopolitique mondiale
Mais je trouve quand même que c'est un spectacle de merdeTu passes pour l'idiot du village
D'ailleurs ils ont chassé les FR pour faire venir les Ru et les chinois.
Je ne t'ai pas insulté
Et non je ne suis pas de gauche
Le 16 décembre 2024 à 11:06:34 :
Le 16 décembre 2024 à 11:00:16 :
Le 16 décembre 2024 à 10:53:40 :
Le 16 décembre 2024 à 10:50:25 :
Le 16 décembre 2024 à 10:48:14 :
> Le 16 décembre 2024 à 10:44:55 :
>l'auteur est dans l'erreur , s'en foutre est la pire des choses a faire
> ils sont en train d'effacer nos mythes , conte et legende ancienne et moderne
> ils modifient notre histoire et nous efface peu a peu
> jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de nous meme dans les livres d'histoire
T'es au courant que la république française a déjà reecrit l'histoire de la plupart de ses habitants ?
Perso je suis d'origine savoyarde, mes ancêtres ne parlaient pas françaisEt olala qu'elle horreur mes arrières petits enfants penseront que la petite sirène étaient noire et pas blanche, ou va le monde ?
Le but des comtes c'est la moral de l histoire
les sirenes sont d'origine culturel VIKING , nordique
ils font partie de leurs culture , mythe et meme religieux
la petite sirene est un conte du XIX siècle
il fait parti du folklore européenEt ?
Est ce que ça enlève quoi que ce soit au message de l'histoire ?
Jésus était probablement basané, brun et yeux foncés
Mais il est représenté blond, blanc et yeux bleusCa à changé quoi que ce soit ?
Cite moi 9 autres exemples qui vont dans ce sens et qui datent de ce début de siècle.
Parce que dans le sens inverse on a des centaines de cas
Toute la mythologie romaine qui a pompé aux autres ?
Vercingetorix qui est un erigé en héros alors que c'était un lâche ?
C'est quelle partie de "ce début de siècle" que tu n'a pas compris exactement ?
Obligé de chercher des exemples datant de plusieurs millénaires, de peuples européens qui se pompent culturellement entre eux
Le 16 décembre 2024 à 10:59:42 meinROBOTER a écrit :
woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rougesThis, les BOOMIX LOWIX REAC sont tellement faciles à manipuler
Tu veux de la pub gratuite ? Colore les cheveux d'une meuf en bleu ou mets un noir dans les persos principaux, ils vont en parler pendant 6 mois sans que tu aies à débourser 1 centime
En plus vu qu'ils sont tellement cinglés et agressif tu peux jouer la carte de la victimisation sans même avoir besoin de mentir, donc tu grattes des points de sympathie auprès du grand public
Le 16 décembre 2024 à 11:07:55 :
> Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
>woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rouges
Arrêté de dire ça, c'est les derniers remparts de la civilisation Hélèno chrétien !
D'ailleurs ils ont chassé les FR pour faire venir les Ru et les chinois.Je ne t'ai pas insulté
Et non je ne suis pas de gauche
il n'y a que 2 camps.
La droite Francaise
et l'arc gauchiste républicain.
Visiblement t'es pas de droite.
Le 16 décembre 2024 à 11:07:25 :
> Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
>woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rouges
Arrêté de dire ça, c'est les derniers remparts de la civilisation Hélèno chrétien !
En afrique Poutine est un héro salvateur. fin bon t'es surement un gauchiste t'es pas cohérant dans tes actes ni dans tes insultes.Alors je veux pas être méchant mais je ne me baserai pas sur l'avis de africains sur la géopolitique mondiale
Arrête de le contredire Poutine c'est un vrai mec !
Il reste debout sous la pluie sans parapluie
Il monte des ours
Il a un regard méchant
Poutine il est génial !!!!
Le 16 décembre 2024 à 11:08:39 :
woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rougesThis, les BOOMIX LOWIX REAC sont tellement faciles à manipuler
Tu veux de la pub gratuite ? Colore les cheveux d'une meuf en bleu ou mets un noir dans les persos principaux, ils vont en parler pendant 6 mois sans que tu aies à débourser 1 centime
En plus vu qu'ils sont tellement cinglés et agressif tu peux jouer la carte de la victimisation sans même avoir besoin de mentir, donc tu grattes des points de sympathie auprès du grand public
Y'a eu 0 com sur concord le jeu est sorti de nul part donc ton argument est INVALIDE + vu ton pseudo et niveau tu n'es pas un être humain donc argument INVALIDE à nouveau
Le 16 décembre 2024 à 11:09:09 :
Le 16 décembre 2024 à 11:07:25 :
> Le 16 décembre 2024 à 10:58:15 :
>> Le 16 décembre 2024 à 10:54:58 :
> >woke : le nouveau mot favori des boomers et des QI à 2 chiffres pour désigner leur ennemi imaginaire et avoir l'impression de mener un combat alors que ce sont juste des gros sacs qui postent des commentaires et mettent des pouces rouges
>
> Arrêté de dire ça, c'est les derniers remparts de la civilisation Hélèno chrétien !
> C'est des GENIES et c'est à cause de ça qu'ils ne trouvent ni taf, ni copine
alors que du coté des woke :
En afrique Poutine est un héro salvateur. fin bon t'es surement un gauchiste t'es pas cohérant dans tes actes ni dans tes insultes.Alors je veux pas être méchant mais je ne me baserai pas sur l'avis de africains sur la géopolitique mondiale
Arrête de le contredire Poutine c'est un vrai mec !
Il reste debout sous la pluie sans parapluie
Il monte des ours
Il a un regard méchantPoutine il est génial !!!!
Poutine sait faire des salto arrière et il a la classe quand il marche, ça suffit à berner les 75 de QI, pas étonnant qu'il ait du succès dans ses nouvelles colonies et avec les boomix du fofo
Le 16 décembre 2024 à 11:09:42 :
Y'a eu 0 com sur concord le jeu est sorti de nul part donc ton argument est INVALIDE + vu ton pseudo et niveau tu n'es pas un être humain donc argument INVALIDE à nouveau
Le 16 décembre 2024 à 11:09:42 meinROBOTER a écrit :
Faut savoir , y'a eu zero com ? ou bien un acharnement démentiel des anti-woke ?
Données du topic
- Auteur
- Goatmoon38
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:38:38
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99