Les débiles quo chialent des su un film/JV woke sort
Vous vous rendez compte que vous êtes manipulés ?
En gros pour simplifier le monde est assez simple il y a la moitié de gens normaux qui s'en tapent de ce qui est woke ou non
Un quart de woke et un quart de facho et de chaque côté la moitié est particulièrement conne
Et quand des mecs comme vous se mettent à chialer, que vous dites toujours des conneries et personne ne peut vous blairer, ça va convaincre les gens de l'acheter
Ce qui est vrai pour vous est également vrai pour les wokes
Je suis anti woke mais il suffit juste de ne pas acheter les produits woke pour que ça s'arrete.
Blackrock ne va pas indefiniment perdre de l'argent.
pour le coup non pas vraiment, y a pas d'égalité parce que les seuls qui forcent comme des demeurés pour imposer leurs délires ce sont les wokes.
Ceux qui disent "Le problème est que ça devient banalisé", jsuis désolé mais c'est nous qui choisissons de qui on s'entoure et ce qu'on veut apprendre à autrui, et le choix d'être négatif nivelle tout le monde par le bas
Le 16 décembre 2024 à 10:41:11 :
pour le coup non pas vraiment, y a pas d'égalité parce que les seuls qui forcent comme des demeurés pour imposer leurs délires ce sont les wokes.
Le 16 décembre 2024 à 10:39:33 :
Je suis anti woke mais il suffit juste de ne pas acheter les produits woke pour que ça s'arrete.Blackrock ne va pas indefiniment perdre de l'argent.
Et de ne pas en parler
C’est un délire de geek d’être pro ou anti woke
Un délire de gens qui passent beaucoup de temps sur les écrans
Ce week end j’ai vu des anciens potes - très actif dans leurs vie et très occupés
Ils ont jamais entendu parler de truc comme Only Fans par exemple
Le 16 décembre 2024 à 10:42:33 :
Ouais mais tu comprends, acheter un savon patriote ça emmerde les gauchistes vegan !!
ils sont en train d'effacer nos mythes , conte et legende ancienne et moderne
ils modifient notre histoire et nous efface peu a peu
jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de nous meme dans les livres d'histoire
Le 16 décembre 2024 à 10:41:35 :
Je sais pas nn plus pk qqn irait prêter de l'attention au média qu'il aime pas si à côté y a 9999 autres médias dont probablement qq chose qui va lui plaire
Ceux qui disent "Le problème est que ça devient banalisé", jsuis désolé mais c'est nous qui choisissons de qui on s'entoure et ce qu'on veut apprendre à autrui, et le choix d'être négatif nivelle tout le monde par le bas
non ce n'est pas toi qui decide du programme télé ou de la radio
tu n'es pas responsable de tes gout , la majorité suivent le mouvement pour evité l'exclusion social
Le 16 décembre 2024 à 10:44:18 :
Ouais mais tu comprends, acheter un savon patriote ça emmerde les gauchistes vegan !!
ils se rendent même pas compte qu'ils sont juste de l'autre côté de la pièce
Le 16 décembre 2024 à 10:44:02 :
C’est un délire de geek d’être pro ou anti wokeUn délire de gens qui passent beaucoup de temps sur les écrans
Ce week end j’ai vu des anciens potes - très actif dans leurs vie et très occupés
Ils ont jamais entendu parler de truc comme Only Fans par exemple
non ça c'est des menteurs
je vois ce que tu veux dire, et je dis pas que t'as complètement tort, mais faut doser.
à droite ça vend des savons terre de France, à gauche ça infiltre des multinationales qui pèsent plusieurs dizaines de milliards de dollars pour faire des jeux full propagande ultra malsain.
La gauche est un million de fois plus agressive et toxique, elle impose sa maladie mentale partout, pousse son agenda partout, elle cancel tout ses opposants, force les gens neutre à prendre parti, elle pratique du racisme inversé, sans parler de tout le coté crypto-fasciste non assumé.
Encore une fois, y a pas d'égalité entre les deux.
Je comprends totalement ceux qui se plaignent du forçage parfois délirant pour mettre de l'inclusivité partout (coucou Netflix). Ca devient extrêmement gênant parfois car ça nuit carrément à la crédibilité de la fiction qu'on te présente.
Mais par contre, les mecs qui hurlent au scandale et prévoient la mort de la civilisation occidentale dès qu'ils voient un noir, un homo où une femme dans un rôle important, faut vraiment qu'ils aillent se faire soigner. Complètement névrosés.
l'exemple parfais c'est avec "yasuke"
Le 16 décembre 2024 à 10:44:55 :
l'auteur est dans l'erreur , s'en foutre est la pire des choses a faire
ils sont en train d'effacer nos mythes , conte et legende ancienne et moderne
ils modifient notre histoire et nous efface peu a peu
jusqu'a ce qu'il ne reste plus rien de nous meme dans les livres d'histoire
T'es au courant que la république française a déjà reecrit l'histoire de la plupart de ses habitants ?
Perso je suis d'origine savoyarde, mes ancêtres ne parlaient pas français
Et olala qu'elle horreur mes arrières petits enfants penseront que la petite sirène étaient noire et pas blanche, ou va le monde ?
Le but des comtes c'est la moral de l histoire
Données du topic
- Auteur
- Goatmoon38
- Date de création
- 16 décembre 2024 à 10:38:38
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 99