Topic de MoxromSix :

Je suis schizophrène et je ne prends plus mes médicaments

Le 15 décembre 2024 à 08:02:02 :

Le 12 décembre 2024 à 10:24:05 :

Le 12 décembre 2024 à 10:22:27 :
Prends les, mon frère a fait une rechute et a fini par se suicider

Justement j'en ai fais un topic. Je ne comprends pas le lien entre la dépression et la schizophrénie. Car moi aussi je déprime depuis enfant, on m'a dit que c'était associé a la schizophrénie. :(

La schizophrénie est un trouble particulier avec un fondement neurochimique très important. Et il y aurait deux type de schizophrénie une avec des symptômes hallucinatoire et autres plutôt avec des penchant dépressif sans hallucinatoire.
Mais ça c'est un diagnostic, du dsm

Moi je suis, je cite, "schizophrène dysthimique". :(

Comment reconnaître la schizophrénie sans hallucinatoires avec les penchants dépressifs alors ?
Go faire du sport et génère de la dopamine ça va te soigner

Le 12 décembre 2024 à 10:32:48 :

Le 12 décembre 2024 à 10:25:28 :

Rip :-(

C'était une rechute dépressive ou psychotique ?

Psychotique, il avait fait une première tentative puis go HP, médocs et tout le tralala, être conscient d'être malade même avec des médocs qui te transforme en larve il en voulait pas

Condoléances khey.

Le 15 décembre 2024 à 08:04:08 :

Le 15 décembre 2024 à 08:02:02 :

Le 12 décembre 2024 à 10:24:05 :

Justement j'en ai fais un topic. Je ne comprends pas le lien entre la dépression et la schizophrénie. Car moi aussi je déprime depuis enfant, on m'a dit que c'était associé a la schizophrénie. :(

La schizophrénie est un trouble particulier avec un fondement neurochimique très important. Et il y aurait deux type de schizophrénie une avec des symptômes hallucinatoire et autres plutôt avec des penchant dépressif sans hallucinatoire.
Mais ça c'est un diagnostic, du dsm

Moi je suis, je cite, "schizophrène dysthimique". :(

Suis ton traitement.

Le 15 décembre 2024 à 08:10:37 :
Comment reconnaître la schizophrénie sans hallucinatoires avec les penchants dépressifs alors ?

Je pense que ça n'existe pas la schizophrénie qui se déclenche sans hallucinations.

Quand la maladie se déclenche, il y a forcément une perte de contact avec la réalité + hospitalisation, et après l'hospitalisation le médecin va analyser le tempérament du patient pour donner un diagnostic précis.

Et encore ça ne suffit pas à poser le diagnostic de la schizophrénie, il faut pour ça des antécédents génétiques précipités par des facteurs environnementaux (le stress, le cannabis etc...).

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le 15 décembre 2024 à 07:30:14 :

Le 15 décembre 2024 à 07:24:26 :

Le 12 décembre 2024 à 10:36:10 :

Le 12 décembre 2024 à 10:32:48 :

Le 12 décembre 2024 à 10:25:28 :

> Le 12 décembre 2024 à 10:22:27 :

>Prends les, mon frère a fait une rechute et a fini par se suicider

Rip :-(

C'était une rechute dépressive ou psychotique ?

Psychotique, il avait fait une première tentative puis go HP, médocs et tout le tralala, être conscient d'être malade même avec des médocs qui te transforme en larve il en voulait pas

Je le comprends. J'aurai su, j'aurais jamais toucher aux medocs. J'en prends depuis + 8 ans. Ma personnalité a complétement changé, je suis devenu quelqu'un d'autre de stupide. :(

Les médecins disent que c'est parce que "je suis guéris". Ils me prennes pour une nouille j'ai l'impression. Il disent la vérité des fois, mais souvent ils la déformes je pense. J'ai dis je pense car je n'en suis pas certains. :(

bah oui khey

on joue pas avec la chimie fine du cerveau sans conséquences
c'est bien connu que ça rend neuneu les benzo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/3/1664328424-azezaeaz.png

Mais tu sais que le pire, c'est tous mes actes sont devenus spontanés. Je ne pense plus dans ma tête. Tu vois les petites voix que tu entends dans ta tete car des fois tu communiques avec toi même ? Ben je les ai plus. Je n'ai plus aucune réflexion. Tandis qu'avant je réfléchissais profondément. Mais putain ca m'a niqué bordel, j'ai envie de me buter.

Le medecin me dit qu'en fait j'ai retrouvé ma vraie personnalité, il m'a parlé de depersonnalisation je sais pas quoi. A chaque fois ils trouvent une etiquette a tout, même aux problèmes dont ils sont les créateurs

J’ai exactement les mêmes symptômes, go mp si tu veux

Données du topic

Auteur
MoxromSix
Date de création
12 décembre 2024 à 10:18:34
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 376