Je suis schizophrène et je ne prends plus mes médicaments
Je ne ressens pas grand chose pour être honnête. Ca doit faire 1 mois que je ne les prends plus.
Pourtant je veux les prendre mais j'ai la flemme, je ne sais pas pourquoi.
Signal gouv.
C'est pour le bien des autres mais aussi pour le tiens kheyou, désolé.
Le 12 décembre 2024 à 10:20:33 :
1 mois et tu n'as pas eu de bouffée délirante ?
Non que dalle. Je prends un comprimé par ci, par là cependant.
Salut.
Le forum n'est pas réel.
Cordialement.
Le 12 décembre 2024 à 10:21:33 :
Signal gouv.C'est pour le bien des autres mais aussi pour le tiens kheyou, désolé.
Fais perdre du temps aux autorités, je t'en prie. Je suis dans mon droit le plus total.
Le 12 décembre 2024 à 10:22:27 :
Prends les, mon frère a fait une rechute et a fini par se suicider
Justement j'en ai fais un topic. Je ne comprends pas le lien entre la dépression et la schizophrénie. Car moi aussi je déprime depuis enfant, on m'a dit que c'était associé a la schizophrénie.
Le 12 décembre 2024 à 10:21:42 :
1 mois et tu n'as pas eu de bouffée délirante ?Non que dalle. Je prends un comprimé par ci, par là cependant.
Prends les khey, au moindre stress tu vas rechuter...
Le 12 décembre 2024 à 10:23:14 :
T'as pas eu de symptômes de sevrage ?
Non que dalle, puis comme énoncé précédemment, je prends un comprimé par ci par là. Je pense que cela doit être a cause de ca.
Prends les, mon frère a fait une rechute et a fini par se suicider
Rip
C'était une rechute dépressive ou psychotique ?
Le 12 décembre 2024 à 10:24:24 :
Le 12 décembre 2024 à 10:21:42 :
1 mois et tu n'as pas eu de bouffée délirante ?Non que dalle. Je prends un comprimé par ci, par là cependant.
Prends les khey, au moindre stress tu vas rechuter...
J'ai perdu plusieurs boites, je ne sais pas où je les ai mise.
Mais oui je suis d'accord avec toi, mais je ne sais pas, je n'y arrive pas. Je t'assure khey, quelque chose m'y empêche.
Le 12 décembre 2024 à 10:25:28 :
Prends les, mon frère a fait une rechute et a fini par se suiciderRip
Psychotique, il avait fait une première tentative puis go HP, médocs et tout le tralala, être conscient d'être malade même avec des médocs qui te transforme en larve il en voulait pas
Le 12 décembre 2024 à 10:32:48 :
Psychotique, il avait fait une première tentative puis go HP, médocs et tout le tralala, être conscient d'être malade même avec des médocs qui te transforme en larve il en voulait pas
Je le comprends. J'aurai su, j'aurais jamais toucher aux medocs. J'en prends depuis + 8 ans. Ma personnalité a complétement changé, je suis devenu quelqu'un d'autre de stupide.
Les médecins disent que c'est parce que "je suis guéris". Ils me prennes pour une nouille j'ai l'impression. Il disent la vérité des fois, mais souvent ils la déformes je pense. J'ai dis je pense car je n'en suis pas certains.
Le 12 décembre 2024 à 10:36:10 MoxromSix a écrit :
Le 12 décembre 2024 à 10:32:48 :
Je le comprends. J'aurai su, j'aurais jamais toucher aux medocs. J'en prends depuis + 8 ans. Ma personnalité a complétement changé, je suis devenu quelqu'un d'autre de stupide.
Les médecins disent que c'est parce que "je suis guéris". Ils me prennes pour une nouille j'ai l'impression. Il disent la vérité des fois, mais souvent ils la déformes je pense. J'ai dis je pense car je n'en suis pas certains.
on ne guérit pas d'une schizophrénie, pourquoi ils t'ont dit que tu étais guéri ?
Données du topic
- Auteur
- MoxromSix
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 10:18:34
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67