L'équivalent de la ZONE 51 en FRANCE ?
Le 20 décembre 2024 à 12:19:11 :
Il y a un truc dans mon village où c'est interdit d'accès barbelé camera partout militaire qui patrouille
Et la seule entre possible c'est une énorme porte blindé d'une dizaine de mètre de hauteur enfonce dans la rocheEt le site fait toute l'entièreté de la montagne il ont creuser la base a l'intérieur même
C'est a ST-astier dans le Périgord
Le centre radioélectrique avec les grosses paraboles ? T'as un bunker similaire à Mutzig, un bunker dédiée à la guerre électronique stratégique (ondes électromagnétique captées sur des milliers de km) creusé dans les montagnes
Le 20 décembre 2024 à 12:15:29 :
La diagonale du vide, la seule différence c'est que c'est ouvert à tous, mais personne veut y aller
Exactement c'est horrible ce qui se passe dans la forêt là bas c'est tellement flippant j'en peut plus d'y habiter dans cette putain de diagonale elle me tueras un jour
Le 20 décembre 2024 à 12:21:12 :
De toute façon ces golems laissent les américains et strava collecter des infos de ces sites
Des militaires et agents américains étaient aussi sur strava le low
Il y a un truc dans mon village où c'est interdit d'accès barbelé camera partout militaire qui patrouille
Et la seule entre possible c'est une énorme porte blindé d'une dizaine de mètre de hauteur enfonce dans la rocheEt le site fait toute l'entièreté de la montagne il ont creuser la base a l'intérieur même
wtf, quand tu grandis dans ce genre de village avec tes potes ça doit tellement être source d'imagination folle et de "t chaud on y va?" puis ça se chie dessus devant les barbelés
Le 20 décembre 2024 à 12:19:43 :
La Zone 93 au nord de l'IDF
La blague a été faite 40x fois ahi, étant moi même un habitant de cette région, rien à signaler mes clés pour l'instant
Le 20 décembre 2024 à 12:23:27 :
Le 20 décembre 2024 à 12:19:43 :
La Zone 93 au nord de l'IDFLa blague a été faite 40x fois ahi, étant moi même un habitant de cette région, rien à signaler mes clés pour l'instant
Et pourtant, tu as le fort de Noisy-le-Sec
Le 20 décembre 2024 à 12:21:11 :
Le centre radioélectrique avec les grosses paraboles ? T'as un bunker similaire à Mutzig, un bunker dédiée à la guerre électronique stratégique (ondes électromagnétique captées sur des milliers de km) creusé dans les montagnes
Non je sais que les commando y ont leur base et que toute operation spécial démarre de la
C'est pas rare d'y croiser des mec du GIGN et des gros camion de l'armée avec des char il ouvre cette porte immense et il rentre dedans
Parfois ça fait flipper on ce croirait en temps de guerre mais c'est sécurisant en vrai
Le 20 décembre 2024 à 12:24:49 :
Le 20 décembre 2024 à 12:21:11 :
Non je sais que les commando y ont leur base et que toute operation spécial démarre de la
C'est pas rare d'y croiser des mec du GIGN et des gros camion de l'armée avec des char il ouvre cette porte immense et il rentre dedans
Parfois ça fait flipper on ce croirait en temps de guerre mais c'est sécurisant en vrai
ahi je vois
Autant vous dire que aucun de mes pote et moi avons pris la liberté de faire ça
Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 :
Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
Les CTM ( centre de transition de la marine )
+ l'ile longue
+ les centre de recherche nuc et de SMBah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
Pareil pour les centres de recherche nuc.C'est quoi l'ile longue khey ?
L'ile ou sont nos SNLE
+
La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
Non. On est pas dan un film. L'armement est développé par des boîtes privées ou semi-publiques et leurs centres de recherche/développement ont pignon sur rue.
Si de l'armement secret était "développé", il faudrait bien, un jour, que cet armement soit utilisé quelque part. Or, tous les matériels jamais utilisés par l'armée française ont une histoire de développement parfaitement banale et traçable.
D'ailleurs, même aux USA, même s'il y a pour le coup bien d'avantage de projets "secrets", la réalité est généralement beaucoup moins sexy que les fantasmes des comploplo. A la rigueur, j'ai envie de dire que le domaine le plus concerné par les projets secrets aujourd'hui, c'est l' IA/Cyber avec PALANTIR, les contrats du DoD avec Google dont on ne connait pas vraiment la teneur, etc.
Le 20 décembre 2024 à 12:26:09 :
Et quand on se balade dans la forêt autour effectivement il y'a ces grillage avec marquer que si tu rentre dedans c'est a tes risque et péril
Autant vous dire que aucun de mes pote et moi avons pris la liberté de faire ça
Et tu penses que il y a "juste" un truc pour les forces spéciales ou plus que ça ?
Le 20 décembre 2024 à 12:26:50 :
Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 :
Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
Les CTM ( centre de transition de la marine )
+ l'ile longue
+ les centre de recherche nuc et de SMBah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
Pareil pour les centres de recherche nuc.C'est quoi l'ile longue khey ?
L'ile ou sont nos SNLE
+
La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
Non. On est pas dan un film. L'armement est développé par des boîtes privées ou semi-publiques et leurs centres de recherche/développement ont pignon sur rue.
Si de l'armement secret était "développé", il faudrait bien, un jour, que cet armement soit utilisé quelque part. Or, tous les matériels jamais utilisés par l'armée française ont une histoire de développement parfaitement banale et traçable.
D'ailleurs, même aux USA, même s'il y a pour le coup bien d'avantage de projets "secrets", la réalité est généralement beaucoup moins sexy que les fantasmes des comploplo. A la rigueur, j'ai envie de dire que le domaine le plus concerné par les projets secrets aujourd'hui, c'est l' IA/Cyber avec PALANTIR, les contrats du DoD avec Google dont on ne connait pas vraiment la teneur, etc.
Bien naïf mon clé si tu crois que la technologie de l'armée américaine se limite à des tanks et des avions. Evidemment ils vont pas utiliser des trucs "secrets" pour envahir l'Irak mais ils sont loin de ce qu'on peut imaginer. Je suis pratiquement certain déjà que ils avaient déjà une ChatGPT dans les années 80/90
Le 20 décembre 2024 à 12:27:20 :
Et quand on se balade dans la forêt autour effectivement il y'a ces grillage avec marquer que si tu rentre dedans c'est a tes risque et péril
Autant vous dire que aucun de mes pote et moi avons pris la liberté de faire çaEt tu penses que il y a "juste" un truc pour les forces spéciales ou plus que ça ?
Je ne sais pas il y a plein d'histoire chelou que les vieux du coin aime racconte est ce que c'est vrai ou pas ?
Mais un jour un vieux m'a dit qu'il a le champ juste a côté et que un jour il y avait toute une troupe de soldat sur son champ il a péter un câble et il et parti les voir
Il c'est fait menotter et embarquer pour 48h de GAV
A son retour il m'a dit mon champ était totalement retourner et il n'y a plus rien qui pousser comme si tout était brûler
Il dit que c'est parce que des OVNI sont venu sur son champ et les Soldats s'en sont débarrasser
Donc difficile à croire mais je vais te faire un screen de l'endroit qu'il m'a indiquer att
Mon père est un ancien qui a travaillé là bas, dans les années 90 ça a bossé sur de l'anti gravité la bas.
Les golems sont pas ready pour la techno qu'on cache.
Le 20 décembre 2024 à 12:30:05 :
Autant vous dire que aucun de mes pote et moi avons pris la liberté de faire çaEt tu penses que il y a "juste" un truc pour les forces spéciales ou plus que ça ?
Je ne sais pas il y a plein d'histoire chelou que les vieux du coin aime racconte est ce que c'est vrai ou pas ?
Mais un jour un vieux m'a dit qu'il a le champ juste a côté et que un jour il y avait toute une troupe de soldat sur son champ il a péter un câble et il et parti les voir
A son retour il m'a dit mon champ était totalement retourner et il n'y a plus rien qui pousser comme si tout était brûlerIl dit que c'est parce que des OVNI sont venu sur son champ et les Soldats s'en sont débarrasser
Donc difficile à croire mais je vais te faire un screen de l'endroit qu'il m'a indiquer att
ah cette France profonde
Le 20 décembre 2024 à 12:30:05 :
A son retour il m'a dit mon champ était totalement retourner et il n'y a plus rien qui pousser comme si tout était brûlerIl dit que c'est parce que des OVNI sont venu sur son champ et les Soldats s'en sont débarrasser
AHI Difficile à croire
Le 20 décembre 2024 à 12:30:14 :
Base aérienne 200 Apt-Saint-Christol voilà, pendant les années 80 à 2000 tout ce qui etait au plus au niveau secret, c'était la bas.
Mon père est un ancien qui a travaillé là bas, dans les années 90 ça a bossé sur de l'anti gravité la bas.
Les golems sont pas ready pour la techno qu'on cache.
Les recherches se font dans des labo le gueux pas dans tes bases de milouf bordel
Données du topic
- Auteur
- sousakhey
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 11:46:00
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122