L'équivalent de la ZONE 51 en FRANCE ?
Le 20 décembre 2024 à 12:06:05 :
Le 20 décembre 2024 à 12:00:49 :
Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 sousakhey a écrit :
Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
>Les CTM ( centre de transition de la marine )
> + l'ile longue
> + les centre de recherche nuc et de SM
Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
Pareil pour les centres de recherche nuc.C'est quoi l'ile longue khey ?
L'ile ou sont nos SNLE
+
La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
Oui, elles sont connues et à ciel ouvert
Même les anciens sous terrain à Brest sont délabrés, ca coute trop cher de bosser en sous terrain .Après ça on peut pas savoir ce qu'il se cache en sous terrain. J'imagine que on a pas plusieurs complexes de plusieurs centaines de km² comme les USA pourraient avoir, mais un site sous terrain ou on développe notre technologie dernier cri ne me parait pas aberrant.
JE l'AI DIT bordel, c'est à Gramat et à Bruyères-le-Châtel, mais aussi au Barp
Le 20 décembre 2024 à 12:06:05 sousakhey a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
>Les CTM ( centre de transition de la marine )
> + l'ile longue
> + les centre de recherche nuc et de SM
Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
L'ile ou sont nos SNLE
+
La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
Même les anciens sous terrain à Brest sont délabrés, ca coute trop cher de bosser en sous terrain .Après ça on peut pas savoir ce qu'il se cache en sous terrain. J'imagine que on a pas plusieurs complexes de plusieurs centaines de km² comme les USA pourraient avoir, mais un site sous terrain ou on développe notre technologie dernier cri ne me parait pas aberrant.
Possible, mais je n'irai pas me lancer des dans des suppositions
Le 20 décembre 2024 à 11:46:00 :
Titre
Les Ardennes avec leurs bois et leurs lots de kheys disparus tu y mets un pieds tu y revient jamais les wendigos ne font aucun cadeau.
Un site tellement inconnu mais débilement dangereux, leur gourou est devenu maître du Big M.
Le 20 décembre 2024 à 12:07:14 :
> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
>> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > + l'ile longue
> > + les centre de recherche nuc et de SM
>
> Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> Pareil pour les centres de recherche nuc.
>
> C'est quoi l'ile longue khey ?
L'ile ou sont nos SNLE
+
Après les CEA ça a rien de militaire, c'est vraiment axé sur les énergies.
Le 20 décembre 2024 à 12:08:30 :
> Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
>> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
> >> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> > >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > > + l'ile longue
> > > + les centre de recherche nuc et de SM
> >
> > Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> > Pareil pour les centres de recherche nuc.
> >
> > C'est quoi l'ile longue khey ?
>
> L'ile ou sont nos SNLE
>
> +
>
> La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
https://fr.wikipedia.org/wiki/Direction_des_applications_militaires
et ça c'est quoi le ptin d'inculte ?
Le 20 décembre 2024 à 12:07:16 :
Le 20 décembre 2024 à 12:06:05 sousakhey a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
>> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > + l'ile longue
> > + les centre de recherche nuc et de SM
>
> Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> Pareil pour les centres de recherche nuc.
>
> C'est quoi l'ile longue khey ?
L'ile ou sont nos SNLE
+
Possible, mais je n'irai pas me lancer des dans des suppositions
Bien dit khey de toute manière on en saura probablement jamais rien.
[11:56:36] <NukeTV>
Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
Les CTM ( centre de transition de la marine )
+ l'ile longue
+ les centre de recherche nuc et de SMBah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
L'ile ou sont nos SNLE
+
Oui on a pas la Guyane par exemple
Le 20 décembre 2024 à 12:09:33 venjent a écrit :
[11:56:36] <NukeTV>
Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
Les CTM ( centre de transition de la marine )
+ l'ile longue
+ les centre de recherche nuc et de SMBah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
L'ile ou sont nos SNLE
+
Oui on a pas la Guyane par exemple
Pas en métropole et trop loin pour être défendu en cas d'attaque .
Le 20 décembre 2024 à 12:09:16 :
> Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 sousakhey a écrit :
>> Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
> >> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> > > >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > > > + l'ile longue
> > > > + les centre de recherche nuc et de SM
> > >
> > > Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> > > Pareil pour les centres de recherche nuc.
> > >
> > > C'est quoi l'ile longue khey ?
> >
> > L'ile ou sont nos SNLE
> >
> > +
> >
> > La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
>
> Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
ce que je veux dire c'est que ça restreint trop le champ de recherche à une chose spécifique, alors que dans la zone 51 ils peuvent rechercher sur tout et n'importe quoi (avion dernière génération, arme anti gravitationnelle, etc...)
Le 20 décembre 2024 à 12:13:16 sousakhey a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 12:00:49 :
>> Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 sousakhey a écrit :
> >> Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
> > >> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> > > > >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > > > > + l'ile longue
> > > > > + les centre de recherche nuc et de SM
> > > >
> > > > Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> > > > Pareil pour les centres de recherche nuc.
> > > >
> > > > C'est quoi l'ile longue khey ?
> > >
> > > L'ile ou sont nos SNLE
> > >
> > > +
> > >
> > > La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
> >
> > Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
>
> Oui, elles sont connues et à ciel ouvert
> Même les anciens sous terrain à Brest sont délabrés, ca coute trop cher de bosser en sous terrain .
Après ça on peut pas savoir ce qu'il se cache en sous terrain. J'imagine que on a pas plusieurs complexes de plusieurs centaines de km² comme les USA pourraient avoir, mais un site sous terrain ou on développe notre technologie dernier cri ne me parait pas aberrant.
ce que je veux dire c'est que ça restreint trop le champ de recherche à une chose spécifique, alors que dans la zone 51 ils peuvent rechercher sur tout et n'importe quoi (avion dernière génération, arme anti gravitationnelle, etc...)
arme anti gravitationnelle
Le 20 décembre 2024 à 12:13:49 :
Le 20 décembre 2024 à 12:13:16 sousakhey a écrit :
> Le 20 décembre 2024 à 12:06:05 :
>> Le 20 décembre 2024 à 12:00:49 :
> >> Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 sousakhey a écrit :
> > >> Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
> > > >> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
> > > > >> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> > > > > >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > > > > > + l'ile longue
> > > > > > + les centre de recherche nuc et de SM
> > > > >
> > > > > Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> > > > > Pareil pour les centres de recherche nuc.
> > > > >
> > > > > C'est quoi l'ile longue khey ?
> > > >
> > > > L'ile ou sont nos SNLE
> > > >
> > > > +
> > > >
> > > > La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
> > >
> > > Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
> >
> > Oui, elles sont connues et à ciel ouvert
> > Même les anciens sous terrain à Brest sont délabrés, ca coute trop cher de bosser en sous terrain .
>
> Après ça on peut pas savoir ce qu'il se cache en sous terrain. J'imagine que on a pas plusieurs complexes de plusieurs centaines de km² comme les USA pourraient avoir, mais un site sous terrain ou on développe notre technologie dernier cri ne me parait pas aberrant.
arme anti gravitationnelle
ça sonnait bien
Le 20 décembre 2024 à 12:13:16 :
> Le 20 décembre 2024 à 12:00:49 :
>> Le 20 décembre 2024 à 11:59:58 sousakhey a écrit :
> >> Le 20 décembre 2024 à 11:56:36 :
> > >> Le 20 décembre 2024 à 11:55:45 sousakhey a écrit :
> > > >> Le 20 décembre 2024 à 11:53:33 :
> > > > >Les CTM ( centre de transition de la marine )
> > > > > + l'ile longue
> > > > > + les centre de recherche nuc et de SM
> > > >
> > > > Bah CTM y'a rien de bien secret, je parle d'une base dont on ne sait pas l'utilité moi
> > > > Pareil pour les centres de recherche nuc.
> > > >
> > > > C'est quoi l'ile longue khey ?
> > >
> > > L'ile ou sont nos SNLE
> > >
> > > +
> > >
> > > La France, c'est pas la Russie ou les USA, on a pas des centaines de milliers de km2 vide ou planqué des bases secrète
> >
> > Je pense que dans le fin fond de nos campagnes on doit avoir des trucs du genre mais sous terrain. Comme toutes les grandes puissances, la France a ses bases de recherche et de développement pour l'armement secrète je pense
>
> Oui, elles sont connues et à ciel ouvert
> Même les anciens sous terrain à Brest sont délabrés, ca coute trop cher de bosser en sous terrain .
Après ça on peut pas savoir ce qu'il se cache en sous terrain. J'imagine que on a pas plusieurs complexes de plusieurs centaines de km² comme les USA pourraient avoir, mais un site sous terrain ou on développe notre technologie dernier cri ne me parait pas aberrant.
Encore une fois, tu parles sans connaître Rien que Gramat c'est très largement multi disciplinaires
Ses activités sont organisées autour de trois domaines d’applications : Dissuasion - Défense conventionnelle et Sécurité
civile. Dans ces trois domaines, le CEA Gramat a la charge des études de vulnérabilité et de durcissement (capacité à
résister à une agression) des systèmes d’armes face à des agressions nucléaires ou conventionnelles. A ce titre, il étudie
notamment la vulnérabilité et la protection des installations vitales civiles et militaires de la nation.
Pour accomplir leurs missions, les équipes exploitent des
moyens d’expertise de très haut niveau, qu’il s’agisse de
simulations numériques haute performance ou de
plateformes d’expérimentation physique uniques en
France et en Europe.
Les domaines scientifiques étudiés sont très vastes et se
rapportent à de nombreuses branches de la physique
théorique ou expérimentale : mécanique des fluides et des
structures, comportement dynamique des matériaux,
détonique (science des explosifs), thermique,
électromagnétisme, électronique, interactions
rayonnement-matière, physique des plasmas,
métrologie
Le 20 décembre 2024 à 11:56:08 :
Un gars m'avait parlé de ce truc une fois : https://www.google.fr/maps/@44.2315026,-0.3731393,10684m/data=!3m1!1e3?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTIxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3DMais je pense que c'est juste des test d'avions.
Étant a l'armée j'ai déjà été la bas
Rien de secret c'est le camps de captieux
C'est des essais d'armement de missiles et bombardements et aussi un endroit où tu fait de la simulation de combat pendant quelques jours quand tu fait tes classes dans l'armée de l'air
Il y a un truc dans mon village où c'est interdit d'accès barbelé camera partout militaire qui patrouille
Et la seule entre possible c'est une énorme porte blindé d'une dizaine de mètre de hauteur enfonce dans la roche
Et le site fait toute l'entièreté de la montagne il ont creuser la base a l'intérieur même
C'est a ST-astier dans le Périgord
Données du topic
- Auteur
- sousakhey
- Date de création
- 20 décembre 2024 à 11:46:00
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122