Topic de Superzoul851 :

BLACK SAMURAI: Un FILM sur YASUKE en PREPARATION

Supprimé
Le Dernier samouraï est une purge pro scientologie, faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Le 16 décembre 2024 à 09:38:00 :

Le 16 décembre 2024 à 09:32:38 :

Le 16 décembre 2024 à 09:28:20 :
ça vous dérangez moins quand c'était Tom Cruz qui jouait au samurai

Tu as vu Le Dernier Samouraï?
T'es d'un complexé mon grand, va falloir que tu acceptes un jour ou l'autre que tout ce qu'il y a de positif autour de toi est le fruit d'un autre peuple que le tien. Même les chiens ont la reconnaissance du ventre, pourquoi pas les "réfugiés"?

Bah oui évidement, je crache dans le plat qu'on m'a offert. Je dois donc courber l'échine et me taire .. Pardon maitre, j'avais oublié que je vous dois tout

:sarcastic:

Arrêter l'hypocrisie serait suffisant, garde toi de jouer la petite donneuse moralisatrice antiraciste là où tu n'es qu'un complexé qui profite du moindre prétexte pour flétrir un pays/un peuple qui a eu le malheur d'offrir l'asile à des gens qui sont biberonnés à la rhétorique victimaire du "jamais coupable/jamais capable".

Le 16 décembre 2024 à 09:36:00 :

Le 16 décembre 2024 à 09:33:48 :

Le 16 décembre 2024 à 09:30:43 :

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Eug%C3%A8ne_Collache

le perso de tom cruise est inspiré d'un vrai samurai européen

Certes, mais le film est fortement romancé en plus de mentir sur la nationalité du protagoniste. Personnellement je m'en fou ... Mais la preuve en est que pour les détracteurs de Yasuke ça vous dérange que quand ça vous arrange

"Je m'en fous", à d'autres, hein. :)

J'ai bien aimé le film malgré tout. Si tu pense que je suis dans l'opposition racial comme toi alors grand bien te face mais je t'assure que j'ai d'autre problème a gérer :)

Si un film sur un samurai noir te dérange même si le fait historique reste encore a prouvé alors tant pis pour toi.

Français*
Mais je crois pas qu'il ai eu le titre de samuraï

après de toute façon les américains on les connais il romance tout.
puis quand les Français sont gentil ils disent qu'ils sont américain, et quand les américain sont méchant ils disent que c'est des Français comme dans master commander.

C'est Johnny Somalie l'acteur ? :rire:
Ne pas aller voir le film, c’est être raciste :)

Le 16 décembre 2024 à 09:41:00 :

Le 16 décembre 2024 à 09:38:00 :

Le 16 décembre 2024 à 09:32:38 :

Tu as vu Le Dernier Samouraï?
T'es d'un complexé mon grand, va falloir que tu acceptes un jour ou l'autre que tout ce qu'il y a de positif autour de toi est le fruit d'un autre peuple que le tien. Même les chiens ont la reconnaissance du ventre, pourquoi pas les "réfugiés"?

Bah oui évidement, je crache dans le plat qu'on m'a offert. Je dois donc courber l'échine et me taire .. Pardon maitre, j'avais oublié que je vous dois tout

:sarcastic:

Arrêter l'hypocrisie serait suffisant, garde toi de jouer la petite donneuse moralisatrice antiraciste là où tu n'es qu'un complexé qui profite du moindre prétexte pour flétrir un pays/un peuple qui a eu le malheur d'offrir l'asile à des gens qui sont biberonnés à la rhétorique victimaire du "jamais coupable/jamais capable".

Ta vie doit être bien triste

A cette heure c'est pas moi qui pleure pour une fiction qui n'est même pas encore sortie. On se demande qui se met réellement en position de victime dans cette histoire

" Ouinn ouinn propagande, lé gran remplacement :snif: " :rire:

Le 16 décembre 2024 à 09:42:35 :

Français*

puis quand les Français sont gentil ils disent qu'ils sont américain, et quand les américain sont méchant ils disent que c'est des Français comme dans master commander.

Encore un qui n'a pas vu le film
Tom cruise n'a pas eu le titre de samouraï dans le film non plus, le dernier c'est le chef du village

franchement tant que tu fait pas passer pour une vraie histoire et que tu reconnais que c'est inspiré et romancer à partir de l'histoire de yasuke, je m'en balek.

On vient d'avoir la série Shogun qui est très bien et qui est dans le même genre.

Le 16 décembre 2024 à 09:28:20 Signaleur a écrit :

personnage historique, contrairement à Yasuke, le serviteur de missionnaire jésuite.

Le 16 décembre 2024 à 09:47:28 :

Le 16 décembre 2024 à 09:42:35 :

Français*

Encore un qui n'a pas vu le film
Tom cruise n'a pas eu le titre de samouraï dans le film non plus, le dernier c'est le chef du village

C'est lui qui parle de samuraï européen, pas moi ...

Puis bon excuse moi, le marketing du film qui s'appelle le dernier samuraï avec tom cruise en plein milieu de l'affiche tu peut pas en vouloir au gens de faire l'amalgame ...
le film à été vendu comme ça.

Ca va faire un carton chez les japonaises https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png
Sauf que ça a été débunk qu'il n'a jamais été samuraï mais serviteur et bouffon :rire:

Après vous pouvez me dire ce que vous voulez

On a eu, le dernier samurai, le film 47 ronin avec Keanu Rives (un samurai blanc), on a eu la série Shogun ou on voit un homme blanc devenir samurai aussi .

Alors évidemment c'est de la fiction et ça me pose aucun problème personnellement

Mais quand c'est un noir là comme par hasard ça dérange

On se demande bien pourquoi ..

Edit : Et me dite pas " oui mais ct un esclav lol, on a pa preuv que ct un samurai "

Oui et ? On parle d'un film de fiction arrêtez de voir de la propagande partout

Ou alors les films que j'ai cité plus haut sont aussi de la propagande dans ces cas là

miaulez les racistes tout ce que vous savez faire c'est vous lamentez sur des forums et sur les rs

Le 16 décembre 2024 à 09:58:00 :
miaulez les racistes tout ce que vous savez faire c'est vous lamentez sur des forums et sur les rs

Bonjour le multi compte lfi :)

Le 16 décembre 2024 à 09:56:19 :

On a eu, le dernier samurai, le film 47 ronin avec Keanu Rives (un samurai blanc), on a eu la série Shogun ou on voit un homme blanc devenir samurai aussi .

Alors évidemment c'est de la fiction et ça me pose aucun problème personnellement

Continue stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623360548-1530009737-jesusmbappe.png

C'est terrible quand même, ils ont si peu de culture et d'histoire? Ils sont obligés de vampiriser les autres cultures, de s'incruster partout, partout sauf ce qui leur appartient, c'est dingue.

Edit : Et me dite pas " oui mais ct un esclav lol, on a pa preuv que ct un samurai "

Oui et ? On parle d'un film de fiction arrêtez de voir de la propagande partout

Ou alors les films que j'ai cité plus haut sont aussi de la propagande dans ces cas là

Peut être parce'que pour le coup Yasuke a réellement existé mais n'était pas Samuraï.
C'est insultant pour les japonais de mettre un gars qui était bouffon du roi en Samuraï.
Peu importe sa couleur en vrai. C'est une question de principe et du bon sens l'ami.

Le 16 décembre 2024 à 09:58:38 :

Continue stp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/4/1623360548-1530009737-jesusmbappe.png

Oui je sais ça fait mal de faire face a ses contradictions :)

Données du topic

Auteur
Superzoul851
Date de création
16 décembre 2024 à 09:19:24
Date de suppression
16 décembre 2024 à 10:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC