Topic de monde2mzrde :

Les kheys perdus dans leur vie, venez ici qu'on se réunisse

Le 14 décembre 2024 à 01:01:11 :

Le 14 décembre 2024 à 00:53:11 :

Le 14 décembre 2024 à 00:46:24 :

Le 14 décembre 2024 à 00:40:27 :

Le 14 décembre 2024 à 00:28:23 :
perso maintenant je cherche meme plus à fonder une famille ou quoi, je passerai juste de femme en femme pour rattraper le temps perdu. J'ai bien compris que la situation des hommes est incomprise actuellement, la majorité d'entre nous n'avons pas le meme vecu que les femmes, si pour elles c'est de s'amuser jeune et fonder une famille après alors moi je m'amuserai toute la vie pour rattraper le temps perdu

oui mais sache que cette vie est lassante au bout d'un moment

je m'en doute bien mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour compenser cette frustration qui me ronge tous les jours.

dans le meilleur des cas, qu'est ce que tu veux vraiment ?
Si tu avais totalement le choix ?

je vais etre cash, baiser. Mais à la base c'est pas ça, je recherchais juste l'amour, le vrai, le grand amour avec un grand A. Malheureusement la société dans laquelle nous vivons mets beaucoup de freins et fait beaucoup de différences entre les personnes, que ce soit par le sexe de la personne, par ses caractéristiques physiques ou ses gains/acquisitions. La baise sera juste un défouloir de la haine que je ressens envers ce monde, envers les incompréhensions et inégalités qui existent dans ce monde

bon courage a la meuf qui voudra se prendre tout ça dans la gueule ( ou la chatte)
plus sérieusement, la baise est sensé etre une preuve d'amour khey
ça peut paraitre niais dit comme ça, mais le sexe a pour objectif de rencontrer l'autre
le monde est injuste certe, mais cela vient de l'injustice des hommes
or cette injustice vient de la liberté .
Les hommes sont libres, comme pourrait on ne pas l'être ?
autrement dit, comment un monde parfaitement juste pourrait il ne pas etre un totalitarisme dystopique, en privant l'homme de toute liberté de faire le mal, et donc aussi le bien?

Si vous êtes perdu go Google maps
Le discord est créé les kheys, je upperai le topic demain soir mais n'hésitez pas à venir. N'oubliez pas que nous sommes l'élite, le monde peut sombrer, les kheys seront toujours présents

Le 14 décembre 2024 à 00:58:06 :

Le 14 décembre 2024 à 00:56:48 :

Le 14 décembre 2024 à 00:46:58 :

Le 14 décembre 2024 à 00:43:39 :
Sinon les kheys est-ce que vous avez des emotions de tristesse ?

Perso j'arrive a rigoler, à être heureux parfois, mais je suis incapable de m'énerver ou de pleurer, d'être triste...

Ça m'a détruit l'égo car en étant insensible quand on devrait objectivement être triste bah ça n*que notre identité

Est-ce que vous parlez de ça quand vous dites que vous faites une dépression ?

Ces mots ne veulent rien dire. Définis la tristesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695916156-abousourdahi.png

"Émotion caractérisée par une souffrance émotionnelle" donc évidement que les dépressifs sont tristes.

Ok j'ai pas assee de connexions por regarder mais je me disais que ladépression pouvait prendre plusieurs formes

J'ai essayé pendant des années de pleurer quand je me retrouvais seul, mais incapable de le faire, j'ai beau déformer mo visage dans tous les sens, observer mavie misérable sous tous les angles, l'émotion ne viens pas, c'est vraiment une autre forme de soufrances ce vide émotionel, mais c'est objectivement une situation triste

C'est courant chez les personnes dépressives ça bg

je me doutais que je l'étais ça fait 4 ou 5 ans que je suis comme ça

Tu as l'air de t'y connaitre, tu sais comment on s'en sort dans ma situation?

Actuellement j'essaue de faire semblant d'être triste à chaque fois que je me rend compte que je n'agis pas comme l'identité que je me suis définis

Mais encore faut-il que je m'en aperçoive, des fois j'ai mes pensées qui se coupent pendant 1h ou 2 sans que je le remarque

Où bien il faut que je me rappelle a chaque fois que je dois feindre la tristesse dans telle situation, c'est pesant et j'ai limpression que ça va être très dur pour rendre ça naturel

Ma libido elle est déja niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png je vais déja essayer des somnifere je pense , si j'arrive a dormir 8 au lieux de 4 , ca devrait peut etre aider :hap:

Le 14 décembre 2024 à 01:08:50 :

Le 14 décembre 2024 à 00:43:39 :
Sinon les kheys est-ce que vous avez des emotions de tristesse ?

Perso j'arrive a rigoler, à être heureux parfois, mais je suis incapable de m'énerver ou de pleurer, d'être triste...

Ça m'a détruit l'égo car en étant insensible quand on devrait objectivement être triste bah ça n*que notre identité

Est-ce que vous parlez de ça quand vous dites que vous faites une dépression ?

Ces mots ne veulent rien dire. Définis la tristesse. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/39/4/1695916156-abousourdahi.png

"Émotion caractérisée par une souffrance émotionnelle" donc évidement que les dépressifs sont tristes.

Ok j'ai pas assee de connexions por regarder mais je me disais que ladépression pouvait prendre plusieurs formes

J'ai essayé pendant des années de pleurer quand je me retrouvais seul, mais incapable de le faire, j'ai beau déformer mo visage dans tous les sens, observer mavie misérable sous tous les angles, l'émotion ne viens pas, c'est vraiment une autre forme de soufrances ce vide émotionel, mais c'est objectivement une situation triste

Actuellement j'essaue de faire semblant d'être triste à chaque fois que je me rend compte que je n'agis pas comme l'identité que je me suis définis

Mais encore faut-il que je m'en aperçoive, des fois j'ai mes pensées qui se coupent pendant 1h ou 2 sans que je le remarque

Où bien il faut que je me rappelle a chaque fois que je dois feindre la tristesse dans telle situation, c'est pesant et j'ai limpression que ça va être très dur pour rendre ça naturel

Je ne suis plus à ce stade là je vais mieux

Ma dépression n'est plus la même à 20 qu'à 15 heureusement !

T'as déjà go psy ??

Le 14 décembre 2024 à 01:09:33 :
Ma libido elle est déja niqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png je vais déja essayer des somnifere je pense , si j'arrive a dormir 8 au lieux de 4 , ca devrait peut etre aider :hap:

Bon courage !

Les somnifère c'est addictif par contre je suis sous zipiclone impossible de men séparer

Le 14 décembre 2024 à 01:12:02 :

Les somnifère c'est addictif par contre je suis sous zipiclone impossible de men séparer

Si tu en prend pas tu ressent des effets de manque ?

16 à 18h de sommeil/jr sans somnifère noraj :cool:

Le 14 décembre 2024 à 01:13:40 :

Non mais impossible de dormir

Le 14 décembre 2024 à 01:15:06 :

mais a un moment donné le sommeil te rattrape forcement ...

les 3 plus belles choses au monde:
- l'amour d'une femme, ca vous change un homme
- la bonne nourriture
- les loisirs pour fuir ce monde, quand le 1er critère n'est pas réuni

A partir du moment où j'ai 2 critères sur 3, pourquoi devrais je m'intégrer dans la société et m'enchainer dans un job à la con?

En tant que parent, je donnerais à mon gosse un lopin de terre pour qu'il n'ait pas à travailler (dans le salariat j'entends) autrement que pour lui meme. Ca me fait chier que mes parents, qui ont de la thune, ait voulu me condamner à ce monde de merde..

Le 14 décembre 2024 à 01:15:06 :

Ah ok .

Perso impossible de dormir tout court , il faut que je soit epuisé , ca arrive en général vers 3 h du mat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 14 décembre 2024 à 01:17:16 :
les 3 plus belles choses au monde:
- l'amour d'une femme, ca vous change un homme
- la bonne nourriture
- les loisirs pour fuir ce monde, quand le 1er critère n'est pas réuni

A partir du moment où j'ai 2 critères sur 3, pourquoi devrais je m'intégrer dans la société et m'enchainer dans un job à la con?

En tant que parent, je donnerais à mon gosse un lopin de terre pour qu'il n'ait pas à travailler (dans le salariat j'entends) autrement que pour lui meme. Ca me fait chier que mes parents, qui ont de la thune, ait voulu me condamner à ce monde de merde..

un lopin de terre pour quoi faire ? agriculture ?

Le 14 décembre 2024 à 01:10:15 :

Le 14 décembre 2024 à 01:08:50 :

> Le 14 décembre 2024 à 00:43:39 :

>Sinon les kheys est-ce que vous avez des emotions de tristesse ?

>

> Perso j'arrive a rigoler, à être heureux parfois, mais je suis incapable de m'énerver ou de pleurer, d'être triste...

>

> Ça m'a détruit l'égo car en étant insensible quand on devrait objectivement être triste bah ça n*que notre identité

>

> Est-ce que vous parlez de ça quand vous dites que vous faites une dépression ?

Je ne suis plus à ce stade là je vais mieux

Ma dépression n'est plus la même à 20 qu'à 15 heureusement !

T'as déjà go psy ??

Non jamais, j'essaie de comprendre comment m'en sortir moi même (je note tout ce que je pense au quotidien depuis 3 ans) et je vois pas comment un psy peut trouver une solution à laquelle je n'ai pas déjà pensé

À part les médocs que je n'ai jamais testé, c'est peut-être la solution, si c'est gratuitde go psy j'essaierai peut-être l'année prochaine

Daddariomelon C est profond comme ,c est joliment dit
Je pourrais m identifier malheureusement a ce discours

Le 14 décembre 2024 à 01:08:17 :

Le 14 décembre 2024 à 01:01:11 :

Le 14 décembre 2024 à 00:53:11 :

Le 14 décembre 2024 à 00:46:24 :

Le 14 décembre 2024 à 00:40:27 :

> Le 14 décembre 2024 à 00:28:23 :

>perso maintenant je cherche meme plus à fonder une famille ou quoi, je passerai juste de femme en femme pour rattraper le temps perdu. J'ai bien compris que la situation des hommes est incomprise actuellement, la majorité d'entre nous n'avons pas le meme vecu que les femmes, si pour elles c'est de s'amuser jeune et fonder une famille après alors moi je m'amuserai toute la vie pour rattraper le temps perdu

oui mais sache que cette vie est lassante au bout d'un moment

je m'en doute bien mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour compenser cette frustration qui me ronge tous les jours.

dans le meilleur des cas, qu'est ce que tu veux vraiment ?
Si tu avais totalement le choix ?

je vais etre cash, baiser. Mais à la base c'est pas ça, je recherchais juste l'amour, le vrai, le grand amour avec un grand A. Malheureusement la société dans laquelle nous vivons mets beaucoup de freins et fait beaucoup de différences entre les personnes, que ce soit par le sexe de la personne, par ses caractéristiques physiques ou ses gains/acquisitions. La baise sera juste un défouloir de la haine que je ressens envers ce monde, envers les incompréhensions et inégalités qui existent dans ce monde

bon courage a la meuf qui voudra se prendre tout ça dans la gueule ( ou la chatte)
plus sérieusement, la baise est sensé etre une preuve d'amour khey
ça peut paraitre niais dit comme ça, mais le sexe a pour objectif de rencontrer l'autre
le monde est injuste certe, mais cela vient de l'injustice des hommes
or cette injustice vient de la liberté .
Les hommes sont libres, comme pourrait on ne pas l'être ?
autrement dit, comment un monde parfaitement juste pourrait il ne pas etre un totalitarisme dystopique, en privant l'homme de toute liberté de faire le mal, et donc aussi le bien?

je comprends ta logique, mais justement, puisque nous sommes dans un monde totalement libre et que nous sommes libre de faire le bien ou le mal alors autant faire le mal en restant dans la légalité (meme si ici ce n'est pas vraiment faire le mal vu qu'en soi je vais juste me servir des femmes puis les jeter)(dsl d'etre cru dans mes propos mais c'est mon état d'esprit actuel).

La baise est sensée etre preuve d'amour mais comment donner de l'amour quand on en reçoit pas? En recevant que de la haine et du rejet c'est tout ce dont que je peux donner en retour. Et pourtant j'étais quelqu'un de bien fut un temps mais ce monde m'a déconstruit

Données du topic

Auteur
monde2mzrde
Date de création
14 décembre 2024 à 00:00:36
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 312