Topic de monde2mzrde :

Les kheys perdus dans leur vie, venez ici qu'on se réunisse

Voilà je suis mal dans ma vie, je suis à bout et si possible ce serait cool qu'on en parle entre kheys dépressifs (séance psy gratuite)
Il te manque quoi dans la vie khey
À peu près tout :)
Tout le monde est libre de parler, de se confesser, on ne juge personne ici
Ta une copine l'auteur ?
Ta des potes ?
Cool de vous voir les clés, parlons de nos traumas, de ce qui se passe mal dans nos vie bref tout ce qu'on ne peut pas dire à nos proches ou à des amis ou collègues...

yo les kheys, perso 28 ans, chomdu, refusé partout, pas de meuf, mère qui va mourir du cancer en 2K25 :ok:

Courage à tous

lelion08 :d)
Non
Plutôt des connaissances cordiales (potes fac)
Il n'y a rien à faire, aucune échappatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2023/28/7/1689528058-ryo13.png
Jamais fait la fac chanceux :(
VronskyMichael :d) je suis désolé pour ta mère, ça doit être terrible, j'espère su elle se battra jusqu'au bout et que tu seras présent pour elle...
Pour le reste c'est compliqué, je suis moi-même dans la merde donc bon...

Ma plus grande peur c'est de mourir sans ce rappeller de moi

On ce rappelera de nos milliardaire y compris les traître mais les personnes du peuple ?

Mourir sans avoir eu une femme qui nous aimes :(
On est tous chômeurs ici ?

Le 14 décembre 2024 à 00:07:08 :

On ce rappelera de nos milliardaire y compris les traître mais les personnes du peuple ?

c'est pas grave ça, même les milliardaires seront oubliés

Les personnes du peuple ne seront pas oubliées par leur famille si toutefois elles en ont une :)
Oui c'est triste mais c'est véridique après c'est pas le plus important pour moi

Le 14 décembre 2024 à 00:07:08 :

Non seulement personne ne se souviendra de toi, mais personne ne te connaît.

Le 14 décembre 2024 à 00:06:49 :
VronskyMichael :d) je suis désolé pour ta mère, ça doit être terrible, j'espère su elle se battra jusqu'au bout et que tu seras présent pour elle...
Pour le reste c'est compliqué, je suis moi-même dans la merde donc bon...

Merci khey

Données du topic

Auteur
monde2mzrde
Date de création
14 décembre 2024 à 00:00:36
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
164
En ligne sur JvArchive 265