Les kheys perdus dans leur vie, venez ici qu'on se réunisse
Le 14 décembre 2024 à 00:07:08 :
Ma plus grande peur c'est de mourir sans ce rappeller de moiOn ce rappelera de nos milliardaire y compris les traître mais les personnes du peuple ?
Une fois mort a quoi bon ? Le jour où je quitte ce monde , j'en aurai absolument rien a foutre si je sombre dans l'oubli ,ce que peuvent penser les gens de toi , c'est de la fumée , c'est du vent
Ont nait inconnu , ont fini inconnu
Le 14 décembre 2024 à 00:09:18 :
Ma plus grande peur c'est de mourir sans ce rappeller de moiOn ce rappelera de nos milliardaire y compris les traître mais les personnes du peuple ?
Une fois mort a quoi bon ? Le jour où je quitte ce monde , j'en aurai absolument rien a foutre si je sombre dans l'oubli ,ce que peuvent penser les gens de toi , c'est de la fumée , c'est du vent
C'est car tu es un golem qui manque de capacité de projection et d'abstraction. J'imagine que l'idée de ton corps qui pourrit, rongé par les vers, voire déchiqueté par des bêtes ne te pose pas de problème, car c'est trop abstrait pour toi.
Le 14 décembre 2024 à 00:11:24 :
La vie n'a pas de sens, j'ai l'impression d'être du gibier de potence et d'être condamné à une vie minable...
C'est le cas, tu ne feras rien de ta vie, comme 99,9999% des gens.
Le 14 décembre 2024 à 00:11:13 :
C'est car tu es un golem qui manque de capacité de projection et d'abstraction. J'imagine que l'idée de ton corps qui pourrit, rongé par les vers, voire déchiqueté par des bêtes ne te pose pas de problème, car c'est trop abstrait pour toi.
Ok bah écoute si tu veut te branler intellectuellement sur l'idée que tu puisse être une personne exceptionnel alors que t'est un random comme les autres , libre a toi
C'est dingue ce forum , tu veut aider les gens mais ils te chient dans la main
Le 14 décembre 2024 à 00:12:08 :
La vie n'a pas de sens, j'ai l'impression d'être du gibier de potence et d'être condamné à une vie minable...C'est le cas, tu ne feras rien de ta vie, comme 99,9999% des gens.
Ben alors celestin, toi aussi t'en a marre apparemment. Seulement au lieu de communiquer comme un homme, tu préfères agir lâchement tel un animal en te défoulant sur les dépressifs.
Bien joué le mâle alpha.
Salut les kheys. Je vous présente mes points faibles et forts :
Points faibles :
30 ans
RSA, sans activité
Surpoids
Pas encore le permis
Chez ma mère
Points positifs :
15K€ d'économie
J'ai repris le sport
Je fréquente une fille ivl (même si c'est voué à l'échec du à ma vie)
Le 14 décembre 2024 à 00:13:37 :
Le 14 décembre 2024 à 00:11:13 :
Ok bah écoute si tu veut te branler intellectuellement sur l'idée que tu puisse être une personne exceptionnel alors que t'est un random comme les autres , libre a toi
C'est dingue ce forum , tu veut aider les gens mais ils te chient dans la main
C'est un abrutis, laisse...
Le topic partait d'une bonne initiative mais bon, là où tu vas, tu en trouves des abrutis.
Le 14 décembre 2024 à 00:13:43 :
Le 14 décembre 2024 à 00:12:08 :
La vie n'a pas de sens, j'ai l'impression d'être du gibier de potence et d'être condamné à une vie minable...C'est le cas, tu ne feras rien de ta vie, comme 99,9999% des gens.
Ben alors celestin, toi aussi t'en a marre apparemment. Seulement au lieu de communiquer comme un homme, tu préfères agir lâchement tel un animal en te défoulant sur les dépressifs.
Bien joué le mâle alpha.
Je suis un untermensch. Low IQ, moche, faible, lâche, inadapté social. Sans doute le plus naze et misérable du topax. Mon but n'est pas d'attaquer les kheys, simplement, j'ai la parole libérée.
Essaie de comprendre khey, vraiment...
Écris un roman, enfin plusieurs, ça doit être le moyen le plus simple pour qu'on se rappelle de toi, à condition d'être réédité
Le 14 décembre 2024 à 00:15:04 :
Salut les kheys. Je vous présente mes points faibles et forts :Points faibles :
30 ans
RSA, sans activité
Surpoids
Pas encore le permis
Chez ma mèrePoints positifs :
15K€ d'économie
J'ai repris le sport
Je fréquente une fille ivl (même si c'est voué à l'échec du à ma vie)
Ce qui compte, c'est le QI. Tu as fait des études ?
Low IQ = finito + vie de merde à moins d'un miracle, il faut le savoir.
Données du topic
- Auteur
- monde2mzrde
- Date de création
- 14 décembre 2024 à 00:00:36
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 164