Topic de VolAEchirolles :

Du coup VOUS KIFFEZ DOFUS 3.0 ? ou y'a une BAISSE de HYPE?

Le 11 décembre 2024 à 10:43:14 :

Le 10 décembre 2024 à 22:56:29 :
J'ai essayé par curiosité et j'ai pas du tout accroché. Surtout les combats je les trouve difficilement lisible et je vois pas pourquoi mon sram commence avec un sort eau. Au final j'ai profité de l'abo pour retourner faire quelques combats sur 1.29, tellement plus agréable

Ah oui tellement agrĂ©able un jeu oĂč les tours mettent 2 plombes, oĂč tu tapes du 6 par tour au lvl 2 et oĂč tu mets 6 tours Ă  butter le moindre piou parce qu'il commence Ă  l'autre bout de la carte.

"je vois pas pourquoi mon sram commence avec un sort eau" ==> toutes les classes commencent avec les 4 sorts élémentaires.

C'est normal de taper du 6 puisque t'es lvl 2

Là t'arrives niveau 1 et directement t'as 4 sorts qui font du -20x2, au final t'en utilises qu'un, et ça rend incarnam inutile puisque les mobs ont 20 pv donc les combats durent 1 tour

"Sournoiserie" qui passe feu en ligne et "truanderie" qui devient le nouveau sournoiserie, les devs ont vraiment envie de se rendre intéressants :rire:

J'aime car j'aimais déjà Dofus, assez unique dans son genre (tour par tour, mignon, français, drole, commerce mis en avant).

Mais sinon, si objectivement je dois donner un avis sur cette 3.0 : c'est de la grosse merde;

SincÚrement je ne vois pas tant la révolution graphique que ça, par rapport au changement 1.29 --> 2.0.
Le jeu rame à mort, je peux pas accéder aux HDV sans que ça plante une fois sur 8.
pourtant j'ai un bon PC. :(

Je ne sais pas quel Ă©tait l'objectif en fait. Ils n'auront aucun nouveau joueur (trop buguĂ©, pas assez explicatif entre le level 40 et 80 sur le parcours et les quĂȘtes Ă  faire), les joueurs actuels : certains vont lĂącher car ils ne peuvent plus multi avec leur PC. Les anciens joueurs : on est revenu, mais est ce qu'on restera vraiment une fois qu'on aura accompli notre objectif perso ? :(

Quel malaise les chouffins nostalgix qui bouclent avec Dofus alors que c’est finito depuis 2009 bordel :rire:

Le 11 décembre 2024 à 12:51:17 :
J'aime car j'aimais déjà Dofus, assez unique dans son genre (tour par tour, mignon, français, drole, commerce mis en avant).

Mais sinon, si objectivement je dois donner un avis sur cette 3.0 : c'est de la grosse merde;

SincÚrement je ne vois pas tant la révolution graphique que ça, par rapport au changement 1.29 --> 2.0.
Le jeu rame à mort, je peux pas accéder aux HDV sans que ça plante une fois sur 8.

Je ne sais pas quel Ă©tait l'objectif en fait. Ils n'auront aucun nouveau joueur (trop buguĂ©, pas assez explicatif entre le level 40 et 80 sur le parcours et les quĂȘtes Ă  faire), les joueurs actuels : certains vont lĂącher car ils ne peuvent plus multi avec leur PC. Les anciens joueurs : on est revenu, mais est ce qu'on restera vraiment une fois qu'on aura accompli notre objectif perso ? :(

Le jeu etait sous flash (!), ils étaient obligés de changer :hap:

ils auraient pu faire bcp plus joli avec les moyen d'aujourd'hui, je vois juste un reskin de 2.0, ils auraient du rajouter bcp bpc bcp + d'effets

Le 11 décembre 2024 à 15:00:33 :

Le 11 décembre 2024 à 12:51:17 :

Le jeu etait sous flash (!), ils étaient obligés de changer :hap:

Pour autant c'est trÚs mal optimisé.
J'ai 0 lag sur un jeu comme FFXIV a coté en trÚs haut.
Leur moteur est extraordinairement pas bien optimisé faut pas qu'on se mente. :hap:

C'Ă©tait le moment de rework le jeu fondamentalement une 3.0, rĂ©Ă©crire les quĂȘtes historiques, peut ĂȘtre mĂȘme redessiner la map tout en conservant son identitĂ©. :(

Je soutiens surtout car c'est français et l'univers est assez unique en son genre. :ok:
Le jeu en lui mĂȘme est trĂšs frustrant dans son Ă©tat actuel, surtout Ă  la suite de plusieurs alphas et bĂȘtas qui listaient dĂ©jĂ  un paquet de bugs...

La classe de l HDV est codée avec le cul
C'est l'un des points centraux du jeux
Comment tu peux laisser passer ça ?

Le 11 décembre 2024 à 14:57:09 :
Quel malaise les chouffins nostalgix qui bouclent avec Dofus alors que c’est finito depuis 2009 bordel :rire:

Abuse pas vers 2012/2015 y'avais encore du potentiel mais la suite a été catastrophique c'était la chute d'année en année

L'interface est horrible et les persos n'ont plus aucun charisme + les bugs,a part ca c'est parfait,les changement sur les stuff révolutionne toute la méta.

C'est exactement le mĂȘme jeu en plus dĂ©gueulasse, buggĂ© et gourmand en ressources PC .
L'interface est tellement pourrie que plus personne ne parle, on préfÚre limite stocker nos loots car l'hv est ignoble et la nouvelle meta des équipements bas niveau interdit de toute façon toute progression naturelle de notre économie.

En gros tout le monde trace Ă  travers les quĂȘtes pour l'xp et l'argent brut, sans parler . La rĂ©colte est dĂ©ja bottĂ©e donc c'est mort, et il n'y a aucun intĂ©rĂȘt a monter les mĂ©tier de craft petit a petit.

Données du topic

Auteur
VolAEchirolles
Date de création
9 décembre 2024 à 22:49:23
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 319