Topic de VolAEchirolles :

Du coup VOUS KIFFEZ DOFUS 3.0 ? ou y'a une BAISSE de HYPE?

C'est le mĂȘme jeu en plus fluide et avec pas mal de chose plus agrĂ©able. En dĂ©pit de ça la galĂšre pour xp reste la mĂȘme. Surtout quand on joue Xelor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582862403-picture-20200228-045243487-removebg-preview.png
Nonobstant j'ai hĂąte d'ĂȘtre HL pour clear le contenu que j'ai jamais fait

quel intĂ©rĂȘt si y Ă  toujours des bots

c'est la seule raison pour laquelle je joue plus, me battre contre des robots qui farment h24 c'est démoralisant

Interface a chier
Métier de récolte trop long si t'es pas dans les rusheur / trop chiant
FM trop d'aleatoire au vu du résultat (surtout à haut niveau, en bl c'est trÚs bien)
QuĂȘte fedex
HDV a chier
DĂ©co intempestive en combat
Maxi bugs
Omniprésence des galets a chier

Le drop d'items couplé par des meilleures bonus pano c'est trÚs agréable en early ça par contre
Je joue et je continuerais de jouer

J'y avais pas joué depuis la 1.29, donc c'est cool c'est quasiment un nouveau jeu a découvrir. C'est pas si dégueulasse que ça en fin de compte.

Par contre j'ai jamais vu une interface aussi a chier.
Faut sans cesse ouvrir, fermer et bouger des popups qui cachent la moitié de l'écran. Pourquoi ils ont fait des trucs qui cachent la map au lieu d'avoir une zone réservé comme avant ? ComplÚtement con :pf:

La forgemagie ne devrait pas exister
Le fait que la sagesse change le taux d'xp Ă©galement
Le multi-compte
Les bots
Les quĂȘtes pas ouf

Plein de chose centrales de ce jeu me rebutent énormément

Le 10 décembre 2024 à 02:15:26 :
C'est le mĂȘme jeu en plus fluide et avec pas mal de chose plus agrĂ©able. En dĂ©pit de ça la galĂšre pour xp reste la mĂȘme. Surtout quand on joue Xelor https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/5/1582862403-picture-20200228-045243487-removebg-preview.png
Nonobstant j'ai hĂąte d'ĂȘtre HL pour clear le contenu que j'ai jamais fait

Xelor >>> en termes de gameplay, lùche pas xel clé

Le 10 décembre 2024 à 09:59:10 :
Le multi-compte
Les bots
Les quĂȘtes pas ouf

La FM c'est ce qui m'a fait rester sur le jeu je crois, quand tu comprends bien tu peux faire des jets insane pour genre 500k. T'es gagnant sur la durée rien qu'en revendant. C'est trop exaltant quand tu repasses un PA sur 4% de résistance

Je conseil le tuto YouTube de Nozadah pour bien apprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/3/1505944249-risitas-chapeau-bouftou-dofus.png

Le 10 décembre 2024 à 09:59:10 OtariePuante a écrit :
Le multi-compte
Les bots
Les quĂȘtes pas ouf

Les serveurs mono compte existent :(

Le 10 décembre 2024 à 02:20:08 :
Interface a chier
Métier de récolte trop long si t'es pas dans les rusheur / trop chiant
FM trop d'aleatoire au vu du résultat (surtout à haut niveau, en bl c'est trÚs bien)
QuĂȘte fedex
HDV a chier
DĂ©co intempestive en combat
Maxi bugs
Omniprésence des galets a chier

Le drop d'items couplé par des meilleures bonus pano c'est trÚs agréable en early ça par contre
Je joue et je continuerais de jouer

Globalement d'accord

Ils faut qu'ils fassent quelque chose pour l'inferface car c'est HYPER CHARGE sérieusement des fois tu dois bouger l'interface pour pouvoir seulement changer de map

Sinon je trouve que l'omniprésence des bucherons/alchis/mineurs dans les crafts est vraiment chiante

J'aime bien perso si on passe au delas des bugs, l'Ă©conomie de l'ouverture serveur quel plaisir Ă  chaque fois :bave:
En dépit de ma sous classe qu'est l'osamodas

Données du topic

Auteur
VolAEchirolles
Date de création
9 décembre 2024 à 22:49:23
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
154
En ligne sur JvArchive 362