Du coup VOUS KIFFEZ DOFUS 3.0 ? ou y'a une BAISSE de HYPE?
Je joue la race avec la lance, je degomme tout.
Avant tu pouvais pas faire le donjon d'incarnam sans être au moins six dans le groupe...
Je l'ai fait tout seul.
Le 10 décembre 2024 à 10:42:54 :
Un peu trop facile.
Je joue la race avec la lance, je degomme tout.
Avant tu pouvais pas faire le donjon d'incarnam sans être au moins six dans le groupe...
Je l'ai fait tout seul.
Abuse pas. Au niveau 11 tu solotes le donjon en pano bouftou sur dofus rétro.
Et les dj étaient butin 8 d'office.
Ce 3.0 a été l'occasion de se rappeler que le jeu n'est pas mort et je suis retourner dessus pour l'instant je suis encore dessus je prends du plaisir c'est plus beau que la version précédente, clairement, et la hype est présente avec une dizaine de serveur bien rempli.
Je suis sur Dakal 1 et c'est rempli de monde. Pour combien de temps je ne sais pas car tous les jeux ont une période de hype de quelques semaines/ 1 mois puis c'est ciao en général mais pour le moment la hype est présente et la présence de grosse structure dans la course aide aussi.
Le 10 décembre 2024 à 17:27:44 :
Ce 3.0 a été l'occasion de se rappeler que le jeu n'est pas mort et je suis retourner dessus pour l'instant je suis encore dessus je prends du plaisir c'est plus beau que la version précédente, clairement, et la hype est présente avec une dizaine de serveur bien rempli.Je suis sur Dakal 1 et c'est rempli de monde. Pour combien de temps je ne sais pas car tous les jeux ont une période de hype de quelques semaines/ 1 mois puis c'est ciao en général mais pour le moment la hype est présente et la présence de grosse structure dans la course aide aussi.
Le 10 décembre 2024 à 17:27:44 :
Ce 3.0 a été l'occasion de se rappeler que le jeu n'est pas mort et je suis retourner dessus pour l'instant je suis encore dessus je prends du plaisir c'est plus beau que la version précédente, clairement, et la hype est présente avec une dizaine de serveur bien rempli.Je suis sur Dakal 1 et c'est rempli de monde. Pour combien de temps je ne sais pas car tous les jeux ont une période de hype de quelques semaines/ 1 mois puis c'est ciao en général mais pour le moment la hype est présente et la présence de grosse structure dans la course aide aussi.
Plutôt mitigé de mon côté le jeux a plein de contenu ( j’y ai pas toucher depuis la 1.29) y’a plein de refonte sympa mais la communauté et cancéreuse le fait de pas avoir jouer depuis une dizaine d’année fait de moi un quasi nouveau joueur quasiment aucune entre aide ou envie d’expliquer quoi que se soit alors que c’est plus du tout le même jeux même avec les khey ils ont leur noyaux donc le reste il s’en fiche un peu et sont totalment ignoré donc ça me casse un peu les
Hormis les bug honteux le jeux reste cool mais la commu est pourri
Données du topic
- Auteur
- VolAEchirolles
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 22:49:23
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 154