Du coup VOUS KIFFEZ DOFUS 3.0 ? ou y'a une BAISSE de HYPE?
Si vous voulez pas xp trop vite, rejoignez une guilde et mettez vous Ă 95 ou 99% dxp guilde
Ăa change la vie
Ce jeu est trop xp friend, seule solution pour y remédier, de plus t'aura le temps d'apprécier le contenu palier par palier et tes guildeux seront heureux de voir ta contribution
Aussi de Farm tes métiers lvl par lvl pour te sentir rp
Ădit
Oui le minage bot est une PLAIE
Le 15 décembre 2024 à 14:29:33 :
Le jeu est encore en phase de beta mais Ankama n'assume pas. Toute façon on les avaient prĂ©venu y'a quelques mois.La commu : "Est-ce que vous ĂȘtes sĂ»r que le jeu sera prĂȘt pour dĂ©cembre ?"
Ankama : "Oui on est confiant."
- Alors que le jeu est bugé de partout, je dois déco reco toutes les 30min-1h.
- Les Ă©motes sont mĂȘme pas toutes encore intĂ©grĂ©s.
- Les smileys sont inexistants.
- Le mode créa qui full bug
- HDV bug
- Animation divers bug
- Tchat qui prend mĂȘme pas en charge le signe ">"
- Bouton "Fin du tour" qui se barre tout le temps
- etc.
C'est juste une Beta 4.
J'avais la flemme d'énumérer tout ça mais tu dis vrai
En plus de l'avoir rendu plus moche qu'avant
Le tchat full buguer j'y croyais pas mĂȘme
MĂȘme un pauvre tchat ils arrivent pas Ă le rendre propre dans un mmo, nan serizux c'est un gros foutage de gueule
Le 17 décembre 2024 à 09:06:51 :
Le jeu est déjà rempli de bot, impossible de farm le metalPas envie de m'investir alors qu'ils ont rien fait pour stop ce qui avait tué le jeu
Non c'est faux, c'est des vrais joueurs pour l'immense majorité
Je le sais car je discute avec eux et j'en fais partie, tout le monde répond et a des mouvements plus ou moins imprévisibles, contrairement aux bots qui suivent un patern
Le 17 décembre 2024 à 09:03:27 :
Le 17 décembre 2024 à 07:40:47 :
Je suis 185 les kheyou je prend des bl sur dakal 4 si vous voulez vpus avez juste a f1 ca vous pl et moi ca m'exp +La tristesse du post et de la signature
Un cliché sur pattes
Daccord le noub
C'est exactement comme Dofus 2.0 sauf que ça ram moins
Hype pour rien mais ça fait plaisir les nouveaux serveurs mono
Le 17 décembre 2024 à 09:47:27 :
Et en vrai quand je vois les gens rush le jeu, niveau 200 en 5 jours jâai mĂȘme pas envie dây jouer
En quoi c'est un probleme, chacun son rythme ta de la chance tu passe apres tout le monde les hdv sont pleins a craqué d'equipement
Le 17 décembre 2024 à 21:06:38 :
Quelqu'un a une idée de stuff pas trop cher pour un enu lvl 60 ? Merci les khey
Caracoiffe gelano botte bowisse et le reste tu peux rester en kwak, la caracoiffe et le gelano tu vas le garder pour ton stuff 80
Données du topic
- Auteur
- VolAEchirolles
- Date de création
- 9 décembre 2024 à 22:49:23
- Nb. messages archivés
- 251
- Nb. messages JVC
- 157