J'ai start mon traitement d'hormone. Des Questions ?
SuppriméLe 13 décembre 2024 à 00:23:44 :
Le 13 décembre 2024 à 00:22:10 :
Le 13 décembre 2024 à 00:17:49 :
Le 13 décembre 2024 à 00:16:31 :
Le 13 décembre 2024 à 00:14:40 :
Ouai l'OP est juste un énième taré qui demain voudra transitionner pour se prendre pour un grille pain ...
Et tout ça avec nos impots ...J'ai aucun soucis mental, 0 depression, 0 tout.
Je paye moi même mes medocs
Je suis un homme et hétéro en plus de ça. Même si en vrai je préfère être seul les gens m'interesse pas trop"J'ai aucun soucis mental mais je prends des oestrogènes pour avoir des traits féminins ..."
Aller va consulter mon pauvre, les HP c'est fait pour ça et au moins tu seras à ta place.
D'accord monsieur qui a sa place d'esclave dans une entreprise qui le rend fou
après y a une part de vérité, peut être que l'op devrait consulter , on ne s'automédicamente pas normalement
C'est juste pour éviter que certains zinzins fassent n'importe quoi que c'est pas en libre service. Mais si tu sais t'y prendre t'as pas besoin de medecin
Le 12 décembre 2024 à 23:58:49 :
Le 12 décembre 2024 à 23:56:02 :
Alors, petit rappel : tu ne seras jamais une femme. Tu es né avec une bite, et la couper afin de faire une vaginoplastie ne changera rien au fait que tes chromosomes sont de type XY, et donc tu ne seras jamais une femme biologique. Par ailleurs, toutes les opérations et tous les traitements que tu feras ne changeront rien au fait que tu ressembleras toujours à un homme, on le voit même avec les meilleurs trans : quelque chose ne passe pas, on sent qu'on a pas affaire à une femme. Pommettes, arcades sourcilières, nez, oreilles, y'aura toujours quelque chose qui fera de toi un homme, et ça se verra, le monde qui t'entoure le saura que quelque chose cloche. Tu vivras donc une vie d'homme complètement atypique, mais d'homme tout de même, les gens sauront ce que tu es vraiment et l'entourloupe ne durera que dans ton propre déni. Tu vieilliras homme, et à la fin, on espère qu'elle ne soit pas tragique comme celle d'une très grosse partie de la communauté trans, tu seras enterré comme homme, car ce que les archéologues découvriront dans mille ans, c'est un squelette d'homme, avec un écartement des ischions d'homme, une cage thoracique d'homme et des fémurs d'homme.Alors là mon pote rien à foutre, on va devenir femme à notre façon. Et même si tu dis ça, jamais quand tu penses à un homme, tu nous imagines nous
Tu ne seras jamais une femme.
Le 13 décembre 2024 à 00:25:22 :
Tu prends juste un diurétique qui a des vertus anti-virilisantes mais c'est tout hein, t'es à 10000000000 km d'une transition
Et c'est paa son but ayyaao maia sachez lire orh
Le 13 décembre 2024 à 00:26:11 :
Le 12 décembre 2024 à 23:58:49 :
Le 12 décembre 2024 à 23:56:02 :
Alors, petit rappel : tu ne seras jamais une femme. Tu es né avec une bite, et la couper afin de faire une vaginoplastie ne changera rien au fait que tes chromosomes sont de type XY, et donc tu ne seras jamais une femme biologique. Par ailleurs, toutes les opérations et tous les traitements que tu feras ne changeront rien au fait que tu ressembleras toujours à un homme, on le voit même avec les meilleurs trans : quelque chose ne passe pas, on sent qu'on a pas affaire à une femme. Pommettes, arcades sourcilières, nez, oreilles, y'aura toujours quelque chose qui fera de toi un homme, et ça se verra, le monde qui t'entoure le saura que quelque chose cloche. Tu vivras donc une vie d'homme complètement atypique, mais d'homme tout de même, les gens sauront ce que tu es vraiment et l'entourloupe ne durera que dans ton propre déni. Tu vieilliras homme, et à la fin, on espère qu'elle ne soit pas tragique comme celle d'une très grosse partie de la communauté trans, tu seras enterré comme homme, car ce que les archéologues découvriront dans mille ans, c'est un squelette d'homme, avec un écartement des ischions d'homme, une cage thoracique d'homme et des fémurs d'homme.Alors là mon pote rien à foutre, on va devenir femme à notre façon. Et même si tu dis ça, jamais quand tu penses à un homme, tu nous imagines nous
Tu ne seras jamais une femme.
Bah je sais, bête ou quoi lui
Données du topic
- Auteur
- UwU
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 23:23:58
- Date de suppression
- 13 décembre 2024 à 00:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés