J'ai start mon traitement d'hormone. Des Questions ?
SuppriméLe 12 décembre 2024 à 23:39:39 :
Le 12 décembre 2024 à 23:35:11 :
Le 12 décembre 2024 à 23:33:25 :
t'es remboursé ?Non je paye de ma poche, importé depuis d'autre pays
J'ai du claqué 100€ pour 5 mois et demi de cachet, c'est pas très cher.Tu es quand même suivi médicalement ?
Y'a pas de contre-indication possible ? J'y connais quedal
Ça doit être marqué sur l'emballage, et de toute façon, le fait d'ingérer une classe d'hormones plus que d'autres va forcer le corps à s'adapter pour tourner de cette façon, un peu comme une roue qu'on pousse à la main dans la direction qu'on veut. C'est davantage des réactions en chaînes qu'il faut faire vraiment attention
Le 12 décembre 2024 à 23:39:39 :
J'ai du claqué 100€ pour 5 mois et demi de cachet, c'est pas très cher.Tu es quand même suivi médicalement ?
Y'a pas de contre-indication possible ? J'y connais quedal
Non j'ai pas de suivis. Si t'as aucun soucis de santé y'a pas de grand risque si les dosages sont correct. Contre-indication, oui la spironolactone vaut mieux pas en prendre si t'as des soucis aux reins.
Le 12 décembre 2024 à 23:44:05 :
Y'a pas de contre-indication possible ? J'y connais quedalÇa doit être marqué sur l'emballage, et de toute façon, le fait d'ingérer une classe d'hormones plus que d'autres va forcer le corps à s'adapter pour tourner de cette façon, un peu comme une roue qu'on pousse à la main dans la direction qu'on veut. C'est davantage des réactions en chaînes qu'il faut faire vraiment attention
Ca peut fonctionner de prendre uniquement des hormones féminines ça s'appel une monothérapie mais faut une plus grosse quantité d'oestrogen.
Généralement c'est un bloqueur de testo + des oestrogens le traitement
bordel j'espère que t'es vraiment sur de ton choix !:
oestradio + spiro c'est road to devenir une petite gonzesse ( c'est pas réversible la gynécomastie et autre es)
par contre ca marche bien contre la calvass
Le 12 décembre 2024 à 23:46:30 :
Le 12 décembre 2024 à 23:44:05 :
Y'a pas de contre-indication possible ? J'y connais quedalÇa doit être marqué sur l'emballage, et de toute façon, le fait d'ingérer une classe d'hormones plus que d'autres va forcer le corps à s'adapter pour tourner de cette façon, un peu comme une roue qu'on pousse à la main dans la direction qu'on veut. C'est davantage des réactions en chaînes qu'il faut faire vraiment attention
Ca peut fonctionner de prendre uniquement des hormones féminines ça s'appel une monothérapie mais faut une plus grosse quantité d'oestrogen.
Généralement c'est un bloqueur de testo + des oestrogens le traitement
Ouais ouais ça peut, tout dépend de ton système hormonal comment il est configuré après tout
C'est justement parce que les hormones sont des éléments chimico réceptifs à plein d'autres hormones qu'on bloqué la Testo + dosage d'hormones. Les quantités d'œstrogènes à s'intégrer sont déjà bien conséquentes avec un traitement classique, mais le coupage du robinet de la testo peut vraiment faire le lit de l'oestrogène, car ils ont des propriétés qui veut s'annuler entre eux
Le 12 décembre 2024 à 23:50:49 :
oestradio + spiro c'est road to devenir une petite gonzesse ( c'est pas réversible la gynécomastie et autre es)par contre ca marche bien contre la calvass
Oui je n'ai plus rien à perdre. Et les petits seins c'est justement ce que je veux le plus
Le 12 décembre 2024 à 23:52:44 :
Le 12 décembre 2024 à 23:50:49 :
oestradio + spiro c'est road to devenir une petite gonzesse ( c'est pas réversible la gynécomastie et autre es)par contre ca marche bien contre la calvass
Oui je n'ai plus rien à perdre. Et les petits seins c'est justement ce que je veux le plus
si tu veux devenir une gonzesse... mais si t'es un mec ca va être chaud à la piscine !
Données du topic
- Auteur
- UwU
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 23:23:58
- Date de suppression
- 13 décembre 2024 à 00:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC