J'ai start mon traitement d'hormone. Des Questions ?
SuppriméEn plus de ça je paye moi même mes medocs je passe pas par la sécu ou quoi.
Le 12 décembre 2024 à 23:56:02 :
Alors, petit rappel : tu ne seras jamais une femme. Tu es né avec une bite, et la couper afin de faire une vaginoplastie ne changera rien au fait que tes chromosomes sont de type XY, et donc tu ne seras jamais une femme biologique. Par ailleurs, toutes les opérations et tous les traitements que tu feras ne changeront rien au fait que tu ressembleras toujours à un homme, on le voit même avec les meilleurs trans : quelque chose ne passe pas, on sent qu'on a pas affaire à une femme. Pommettes, arcades sourcilières, nez, oreilles, y'aura toujours quelque chose qui fera de toi un homme, et ça se verra, le monde qui t'entoure le saura que quelque chose cloche. Tu vivras donc une vie d'homme complètement atypique, mais d'homme tout de même, les gens sauront ce que tu es vraiment et l'entourloupe ne durera que dans ton propre déni. Tu vieilliras homme, et à la fin, on espère qu'elle ne soit pas tragique comme celle d'une très grosse partie de la communauté trans, tu seras enterré comme homme, car ce que les archéologues découvriront dans mille ans, c'est un squelette d'homme, avec un écartement des ischions d'homme, une cage thoracique d'homme et des fémurs d'homme.
Alors là mon pote rien à foutre, on va devenir femme à notre façon. Et même si tu dis ça, jamais quand tu penses à un homme, tu nous imagines nous
Le 12 décembre 2024 à 23:56:02 :
Alors, petit rappel : tu ne seras jamais une femme. Tu es né avec une bite, et la couper afin de faire une vaginoplastie ne changera rien au fait que tes chromosomes sont de type XY, et donc tu ne seras jamais une femme biologique. Par ailleurs, toutes les opérations et tous les traitements que tu feras ne changeront rien au fait que tu ressembleras toujours à un homme, on le voit même avec les meilleurs trans : quelque chose ne passe pas, on sent qu'on a pas affaire à une femme. Pommettes, arcades sourcilières, nez, oreilles, y'aura toujours quelque chose qui fera de toi un homme, et ça se verra, le monde qui t'entoure le saura que quelque chose cloche. Tu vivras donc une vie d'homme complètement atypique, mais d'homme tout de même, les gens sauront ce que tu es vraiment et l'entourloupe ne durera que dans ton propre déni. Tu vieilliras homme, et à la fin, on espère qu'elle ne soit pas tragique comme celle d'une très grosse partie de la communauté trans, tu seras enterré comme homme, car ce que les archéologues découvriront dans mille ans, c'est un squelette d'homme, avec un écartement des ischions d'homme, une cage thoracique d'homme et des fémurs d'homme.
ca dépend des gens , jules dans la série euphoria (hunter shafer) je trouve que c'est dur de voir qu'elle est trans
Le 13 décembre 2024 à 00:00:21 :
taraxent
Ton identité de genre est un fion,
bon
Le 13 décembre 2024 à 00:01:02 :
taraxentTon identité de genre est un fion,
bon
oui je suis taraxent aussi
Le 13 décembre 2024 à 00:00:43 :
Courage clef parce que commencer à cet âge là tu ressembleras pas une femme probablement
Y'a pas d'âge, faut juste une bonne génétique. Certains commencent à 40 ans et passe très bien. Faut regarder les femmes dans sa famille pour par exemple savoir la possible taille des seins etc.
Le 13 décembre 2024 à 00:01:36 :
Le 13 décembre 2024 à 00:01:02 :
taraxentTon identité de genre est un fion,
bonoui je suis taraxent aussi
Ayaxent
Le 13 décembre 2024 à 00:01:49 :
Le 13 décembre 2024 à 00:00:43 :
Courage clef parce que commencer à cet âge là tu ressembleras pas une femme probablementY'a pas d'âge, faut juste une bonne génétique. Certains commencent à 40 ans et passe très bien. Faut regarder les femmes dans sa famille pour par exemple savoir la possible taille des seins etc.
J'ai de la chance de ressembler à ma mère est d'avoir un peu une prédisposition à ça sur ce point
Données du topic
- Auteur
- UwU
- Date de création
- 12 décembre 2024 à 23:23:58
- Date de suppression
- 13 décembre 2024 à 00:40:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC