Topic de ConsteIIation :

[OVNI] Le Pentagone admet enfin que les PAN les dépassent, et demande l'aide du PUBLIC

Le 08 décembre 2024 à 13:26:58 :
oui on sait, ça va sortir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

:rire:

Je crois dur comme fer a toutes ces histoires (j'insiste sur le terme de croyance) mais évidemment j'attend une vidéo choc. Le jour où ça sort ou que c'est absolument indiscutable, on fera une vraie avancée.

Le 09 décembre 2024 à 01:03:13 :
Je crois dur comme fer a toutes ces histoires (j'insiste sur le terme de croyance) mais évidemment j'attend une vidéo choc. Le jour où ça sort ou que c'est absolument indiscutable, on fera une vraie avancée.

On est déjà en train de vivre cette avancée
Et ça n'a jamais été une question de croyance, par le passé il y a eu une myriade d'événements OVNI semblables à celui d'aujourd'hui, c'est juste qu'aujourd'hui quelque chose semble avoir changé

Évidemment ca s appelle des drones

Le 09 décembre 2024 à 01:07:08 :
Évidemment ca s appelle des drones

Aucun drone ne peut adopter plusieurs formes, ne pas se ravitailler en près de 20 jours consécutifs, et ne peut se moquer d'autant de pays si avancés technologiquement.
Aucun de ces pays n'a pu discerner si c'était des PAN ou des drones, et cette information est officielle depuis plus d'une semaine.

Le 08 décembre 2024 à 14:36:17 :
Cuttei c est ou des entité angeliques ou demoniaques selon moi
Ca devient plus evident pour moi,des aliens seraient soumis comme nous aux loos physiques,impossible qu ils puissent se deplacer aussi vite sans en mourir

Je suis d'accord qu'il y a des phénomènes hors type "tôle et boulon" qui semblent très loin de nous d'un point de vue évolutif, mais ne fais pas l'erreur de penser que c'est le cas pour tous les phénomènes, loin de là.

la différence entre un ovni et un homme du XXIe siècle c'est un peu comme si un homme de cro-magnon voyait un Rafale de l'armée francaise dans le ciel

je vois la situation d'incompréhension comme cela

Le 09 décembre 2024 à 01:18:10 :
la différence entre un ovni et un homme du XXIe siècle c'est un peu comme si un homme de cro-magnon voyait un Rafale de l'armée francaise dans le ciel

je vois la situation d'incompréhension comme cela

Pour certains phénomènes c'est un peu ça

Données du topic

Auteur
ConsteIIation
Date de création
8 décembre 2024 à 12:55:49
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 287