Topic de ConsteIIation :

[OVNI] Le Pentagone admet enfin que les PAN les dépassent, et demande l'aide du PUBLIC

Le 08 décembre 2024 à 13:33:44 UlysseCPAS a écrit :
J'avais une autre abbréviation en tête. :hap:

Le 08 décembre 2024 à 13:32:39 :

Le 08 décembre 2024 à 13:30:07 :
Les ovni qui vont arriver pile au bon moment pour nous ‘sauver’. :)

Étant donné que nombre d'entre eux sont là depuis très longtemps, je doute qu'ils soient de suprêmes sauveurs, mais bon je ne vais pas les catégorier non plus.

Et ces êtres venus d'ailleurs, ils sont avec nous dans cette pièce en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510074310-go-voir-un-psy.jpg

OVNI : ça y'est ça commence à SORTIR
On est d'accord qu'ils avaient pas à dire ça ?

Le 08 décembre 2024 à 14:16:57 Djokopopo a écrit :
Les ovnis c'est et ce sera toujours un YRR.
La boucle qui dure depuis bientôt 100 piges

En tout cas le topic "ovni, ça va sortir" est toujours constipé depuis trois ans qu'il existe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ils peuvent pas expliquer ce qu il se passe pour la simple bonne raison qu ils n ont pas affaire à des choses materiels.

Reflechissez deux secondes.on parle d objet pouvant depasser des vitesses qui tuerait n importe quel etre organique present dans l habitacle.

C est des entité etherés en fait,genre des anges ou des demons.

Le 08 décembre 2024 à 14:30:11 :
Ils peuvent pas expliquer ce qu il se passe pour la simple bonne raison qu ils n ont pas affaire à des choses materiels.

Reflechissez deux secondes.on parle d objet pouvant depasser des vitesses qui tuerait n importe quel etre organique present dans l habitacle.

Sans doute des archanges. Qu'en penses tu ? Tout colle.

si t'es pas un atheix t'y crois pas une seconde :noel:

Le 08 décembre 2024 à 14:32:15 :
si t'es pas un atheix t'y crois pas une seconde :noel:

Aucun rapport avec l'athéisme. La Bible parle d'OVNIs.

Ceux qui croient.... yay les extraterreste en avance technologiquement mais qui se font discret.....
Cuttei c est ou des entité angeliques ou demoniaques selon moi
Ca devient plus evident pour moi,des aliens seraient soumis comme nous aux loos physiques,impossible qu ils puissent se deplacer aussi vite sans en mourir

Le 08 décembre 2024 à 14:34:27 :
Ceux qui croient.... yay les extraterreste en avance technologiquement mais qui se font discret.....

Pourquoi ils ne devraient pas se faire discret ? :)

Le 08 décembre 2024 à 14:36:17 :
Cuttei c est ou des entité angeliques ou demoniaques selon moi
Ca devient plus evident pour moi,des aliens seraient soumis comme nous aux loos physiques,impossible qu ils puissent se deplacer aussi vite sans en mourir

Non ils ne sont pas soumis aux mêmes lois puisqu'ils viennent d'une autre dimension :)

Shaymaria t as des descriptions d anges qui se rapprocherait visuellement de l idée qu on se fait d un ovni.

Le 08 décembre 2024 à 14:42:53 :
Shaymaria t as des descriptions d anges qui se rapprocherait visuellement de l idée qu on se fait d un ovni.

Non c'est l'inverse, les gens ont pris les OVNIs pour des anges. La Bible est en gros le récit de rencontres du 3e type :

https://en.wikipedia.org/wiki/The_Spaceships_of_Ezekiel

Le 08 décembre 2024 à 14:30:11 :

si ont arrive a faire des drone je vois pas pourquoi il n'arriverais pas a n'en faire aussi

Le 08 décembre 2024 à 14:25:35 :

Le 08 décembre 2024 à 13:32:39 :

Le 08 décembre 2024 à 13:30:07 :
Les ovni qui vont arriver pile au bon moment pour nous ‘sauver’. :)

Étant donné que nombre d'entre eux sont là depuis très longtemps, je doute qu'ils soient de suprêmes sauveurs, mais bon je ne vais pas les catégorier non plus.

Et ces êtres venus d'ailleurs, ils sont avec nous dans cette pièce en ce moment ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/2/1510074310-go-voir-un-psy.jpg

toujours dans l'ironie.
Juste le DOUTE, plutot que le rejet systématique, ca vous traverse jamais l'esprit ?

Le 08 décembre 2024 à 14:34:27 :

il n'y a que les bas du front pour prétendre connaitre les intentions et motivations de civilisations qui ont des millénaires, voir plus, d'avance technologique sur nous.

Va falloir m'expliquer un jour pourquoi des extraterrestres ferait des milliers / millions / milliards d'années lumière de voyage juste pour nous observer ou se crashé sur terre.
Les ovni extraterrestres peuvent être réel mais a ce moment là c'est des drones et ya personne dedans.
mais bon pourquoi il nous observerait comme cela ? Ils ont juste a pirater internet pour nous observer et dans quel but ?
Tout le monde fait la même chose, ont dort, ont chie, ont pisse, ont mange et voilà, pourquoi nous observer ?

Le 08 décembre 2024 à 14:19:25 :
Si vraiment Alien intelligent il existe je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'ils gardent un oeil sur nous et nous visite de temps en temps

Si un jour l'humanité arrive à se déplacer dans l'espace et découvre de la vie primitive sur une planète on les observeras aussi. Sûrement même qu'on les dissequera, qu'on voudra les influencer voir même les réduire en esclavage tellement on est des êtres hardcore

Je pense qu'on ne sera jamais supérieurs à une autre espèce intelligente, on est une espèce extrêmement jeune

Données du topic

Auteur
ConsteIIation
Date de création
8 décembre 2024 à 12:55:49
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 268