[OVNI] Le Pentagone admet enfin que les PAN les dépassent, et demande l'aide du PUBLIC
The Hill : "Vraies anomalies" : Le Pentagone admet enfin qu'il est déconcerté par les OVNIs
Après des décennies de déclarations dédaigneuses du Pentagone sur le thème "Il n'y a rien à voir ici", le changement soudain de cap vers "Nous sommes tellement déconcertés par un OVNI que nous avons besoin de l'aide du public" est vraiment frappant.
https://x.com/MvonRen/status/1865011764808814699?t=ZVt39YA5CHkiyPJl2gfkPw&s=19
Le 08 décembre 2024 à 13:13:00 :
Alors pourquoi y'a toujours rien ?
On a affaire à des êtres bien plus évolués que nous, qui font ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Quel est le sens de ton commentaire digne d'un profond ignorant ?
Le 08 décembre 2024 à 13:30:07 :
Les ovni qui vont arriver pile au bon moment pour nous ‘sauver’.
Étant donné que nombre d'entre eux sont là depuis très longtemps, je doute qu'ils soient de suprêmes sauveurs, mais bon je ne vais pas les catégorier non plus.
Alors pourquoi y'a toujours rien ?
T'es aveugle ou quoi??
Le 08 décembre 2024 à 13:36:04 :
Alors pourquoi y'a toujours rien ?T'es aveugle ou quoi??
Je ne pense pas, c'est juste un troll courant du topic principal
Le 08 décembre 2024 à 13:33:03 :
https://youtu.be/SOU0YxOApi0?si=6T4ZsKHQlEiBG6J4
J'ai un doute que ce soit lié aux aliens
Le 08 décembre 2024 à 13:30:07 :
Les ovni qui vont arriver pile au bon moment pour nous ‘sauver’.
Vu que t'as l'air de bien connaitre le sujet, tu peux nous donner la date de la première apparition d'OVNIs ?
Le 08 décembre 2024 à 13:50:34 :
Je sais pas on prend en considération les texte des sumériens qui nous parles d’anunaki comme de potentiel ovni ? Puis je vois pas vraiment vers quoi tu veux en venir , je suppose pas qu’ils existent ou non je note simplement une question de timing potentiellement très « arrangeante ».
En quoi c'est "arrangeant" MAINTENANT s'ils ont toujours là ?
La boucle qui dure depuis bientôt 100 piges
Si vraiment Alien intelligent il existe je ne vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait qu'ils gardent un oeil sur nous et nous visite de temps en temps
Si un jour l'humanité arrive à se déplacer dans l'espace et découvre de la vie primitive sur une planète on les observeras aussi. Sûrement même qu'on les dissequera, qu'on voudra les influencer voir même les réduire en esclavage tellement on est des êtres hardcore
Le 08 décembre 2024 à 14:16:57 :
Les ovnis c'est et ce sera toujours un YRR.
La boucle qui dure depuis bientôt 100 piges
Forcément quand t'as 60 de QI et que tu connais rien au sujet "YRR" comme tu dis.
Données du topic
- Auteur
- ConsteIIation
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 12:55:49
- Nb. messages archivés
- 49
- Nb. messages JVC
- 47