🔴 La FRANCE salue la chute du régime de Bachar Al-Assad !!
Le 08 décembre 2024 à 14:24:01 Patibulair_ a écrit :
Pour Macron et la haute bourgeoisie parisienne c'est forcément une bonne chose vu que la Syrie était un allié des russesOn se demande d'ailleurs par qui et comment ont été armés les rebelles.
Enfin la politique de déstabilisation des pays du moyen orient n'a de toute évidence rien à voir avec le fait que dans ces régions la , les ressources sont importantes dont le pétrole
la Turquie est le seul état qui aide ouvertement les rebelles
Le 08 décembre 2024 à 14:23:51 :
les neo nazi Ukrainien sont finito il faut bien un groupe de nouveau fanatique pour affronter la russie dans 5-10ans a la place de l'otan
On se demande qui sont les néonazis quand on vois les tatouages du chef de Wagner, et l'origine du nom meme de l'organisation Wagner
La position des botan et des islamistes est donc que ces rebelles se sont adoucis et qu'ils sont un peu moins extrémistes qu'avant (juste le temps de faire tomber Bachar et de se renforcer avec des vraies armes).
Vous allez assumer pendant combien de temps ? D'ici 5 ans on vous verra dire que c'est terrible, qu'il faut intervenir pour sauver Israël de ces mêmes "rebelles".
Notons l'indice qui ne trompe pas : les "modérés" du forum qui passent leur temps à nous dénigrer sont aux anges
Le 08 décembre 2024 à 14:22:29 :
Le 08 décembre 2024 à 14:19:44 :
Le 08 décembre 2024 à 14:15:15 :
Le 08 décembre 2024 à 14:13:04 :
Le 08 décembre 2024 à 14:08:54 :
> Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
>> Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
> >Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistes
>
> si t'habitais en Syrie tu tiendrait pas ce discours
Bah osef non ? Et quand bien même, les Islamistes vont appliquer un Islam ultra-radical et la Shariah, si j'étais Syrien je me casserais de là
Bah justement non ? Enfin on n'en sait rien
tu te bases sur ce qu'il se passe en Iran ou en Afghanisitan pour dire ça alors que ça n'a STRICTEMENT aucun rapport
ils veulent établir (ou plutot rétablir) l'islam comme religion d'état. Et là tu me diras que la Syrie était déjà musulmane sous Bachar. Oui et non, Bachar est alaouite et n'est pas considéré musulman par son peuple musulman du coup (et je te laisse imaginer le régime qui en découle)
d'où le fait que le peuple se félicite, c'est pas pour autant que ce sera l'afghanistanOui les Islamistes Salafistes vont créer une grande démocratie
C'est des SALAFISTES
mais PERSONNE ne parle de démocratie hein, d'ailleurs le peuple syrien n'en veut surement pas
et salafisme ne veut pas dire exécutions de partout et bain de sang. c'est le cas dans d'autre pays mais y en a également où c'est pas le cas (UAE, Bahrein...)
bref agiter le drapeau salafisme ne veut pas dire = à l'afghanistan, et ce sera sans doute moins pire pour le peuple syrien que bachar qui torturait/emprisonnait/bombardait/gazait sa population non ? (et c'est ce qui compte)Le problème c’est qu’une pays salafiste ça porte préjudice à l’occident, on se ramasse des attentats. Moins y’a de pays islamiste plus on est safe. Bah oui c’est con mais c’est la vérité
c'est vrai
mais d'un autre côté le pays le plus "occidentalisé" du MO après Israel est un pays salafiste (l'AS) ainsi que tous ses voisins (UAE, Qatar, Bahrein...)
Le 08 décembre 2024 à 14:23:13 :
Le 08 décembre 2024 à 14:08:54 :
> Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
>> Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
> >Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistes
>
> si t'habitais en Syrie tu tiendrait pas ce discours
Bah osef non ? Et quand bien même, les Islamistes vont appliquer un Islam ultra-radical et la Shariah, si j'étais Syrien je me casserais de là
tu te bases sur ce qu'il se passe en Iran ou en Afghanisitan pour dire ça alors que ça n'a STRICTEMENT aucun rapport
ils veulent établir (ou plutot rétablir) l'islam comme religion d'état. Et là tu me diras que la Syrie était déjà musulmane sous Bachar. Oui et non, Bachar est alaouite et n'est pas considéré musulman par son peuple musulman du coup (et je te laisse imaginer le régime qui en découle)
d'où le fait que le peuple se félicite, c'est pas pour autant que ce sera l'afghanistanOui les Islamistes Salafistes vont créer une grande démocratie
C'est des SALAFISTES
mais PERSONNE ne parle de démocratie hein, d'ailleurs le peuple syrien n'en veut surement pas
et salafisme ne veut pas dire exécutions de partout et bain de sang. c'est le cas dans d'autre pays mais y en a également où c'est pas le cas (UAE, Bahrein...)
bref agiter le drapeau salafisme ne veut pas dire = à l'afghanistan, et ce sera sans doute moins pire pour le peuple syrien que bachar qui torturait/emprisonnait/bombardait/gazait sa population non ? (et c'est ce qui compte)C'est pas qu'ils en veulent pas de démocratie, c'est qu'on leur a jamais proposé
Et donc quoi ?
Tu veux les bombarder pour leur apporter la démocratie ? comme les américains ?
Le 08 décembre 2024 à 14:22:54 :
Le 08 décembre 2024 à 14:21:42 Relou-Subtil a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 14:15:41 :
Le 08 décembre 2024 à 14:15:15 BanInjustifie41 a écrit :
> Le 08 décembre 2024 à 14:08:54 :
> > Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
> >
> > > Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
> >
> > > Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistes
> >
> > si t'habitais en Syrie tu tiendrait pas ce discours
>
> Bah osef non ? Et quand bien même, les Islamistes vont appliquer un Islam ultra-radical et la Shariah, si j'étais Syrien je me casserais de là
C'est des SALAFISTES
c'est une IMMENSE DEFAITE pour l'axe antioccidental russo-iranien, LCHAIM KHOYA
Ah, tu penses que ces nouveaux combattants de la Liberté de l'Axe pro-Occident vont annoncer reconnaitre l'État d'Israël dès demain ?
oui ils ont remercié Israël d'avoir démonté le Hizbullah nofake
c'est passé à la télé israélienne
Mais est-ce qu'ils ont annoncé vouloir reconnaitre l'État d'Israël ou pas ? Et céder le plateau du Golan, en passant ?
Le 08 décembre 2024 à 14:25:41 :
Autant je m’en fou de bachar et de se shithole qu’est la Syrie ( même si c’est pays magnifique dommage ) mais se réjouir qu’un barbu qui a fait alqaida puis ISIS ça me dépasse
Mais putain y a rien qui va dans ton post
T'as rien suivi à l'histoire ni à ce qu'ont dit les kheys putain
Le 08 décembre 2024 à 14:26:08 Relou-Subtil a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 14:22:54 :
Le 08 décembre 2024 à 14:21:42 Relou-Subtil a écrit :
Le 08 décembre 2024 à 14:15:41 :
Le 08 décembre 2024 à 14:15:15 BanInjustifie41 a écrit :
> Le 08 décembre 2024 à 14:13:04 :
>
> > Le 08 décembre 2024 à 14:08:54 :
>
> > > Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
>
> > >
>
> > > > Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
>
> > >
>
> > > > Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistes
>
> > >
>
> > > si t'habitais en Syrie tu tiendrait pas ce discours
>
> >
>
> > Bah osef non ? Et quand bien même, les Islamistes vont appliquer un Islam ultra-radical et la Shariah, si j'étais Syrien je me casserais de là
>
> Bah justement non ? Enfin on n'en sait rien
> tu te bases sur ce qu'il se passe en Iran ou en Afghanisitan pour dire ça alors que ça n'a STRICTEMENT aucun rapport
> ils veulent établir (ou plutot rétablir) l'islam comme religion d'état. Et là tu me diras que la Syrie était déjà musulmane sous Bachar. Oui et non, Bachar est alaouite et n'est pas considéré musulman par son peuple musulman du coup (et je te laisse imaginer le régime qui en découle)
> d'où le fait que le peuple se félicite, c'est pas pour autant que ce sera l'afghanistan
Oui les Islamistes Salafistes vont créer une grande démocratie
C'est des SALAFISTES
c'est une IMMENSE DEFAITE pour l'axe antioccidental russo-iranien, LCHAIM KHOYA
Ah, tu penses que ces nouveaux combattants de la Liberté de l'Axe pro-Occident vont annoncer reconnaitre l'État d'Israël dès demain ?
oui ils ont remercié Israël d'avoir démonté le Hizbullah nofake
c'est passé à la télé israélienneMais est-ce qu'ils ont annoncé vouloir reconnaitre l'État d'Israël ou pas ? Et céder le plateau du Golan, en passant ?
non j'ai pas entendu parler de ça mais osef, ils peuvent rien faire contre Israël sur ces sujets
Le 08 décembre 2024 à 14:25:47 :
Le 08 décembre 2024 à 14:22:29 :
>> Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
> > >Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistes
> >
>
> Bah osef non ? Et quand bien même, les Islamistes vont appliquer un Islam ultra-radical et la Shariah, si j'étais Syrien je me casserais de là
C'est des SALAFISTES
bref agiter le drapeau salafisme ne veut pas dire = à l'afghanistan, et ce sera sans doute moins pire pour le peuple syrien que bachar qui torturait/emprisonnait/bombardait/gazait sa population non ? (et c'est ce qui compte)Le problème c’est qu’une pays salafiste ça porte préjudice à l’occident, on se ramasse des attentats. Moins y’a de pays islamiste plus on est safe. Bah oui c’est con mais c’est la vérité
c'est vrai
mais d'un autre côté le pays le plus "occidentalisé" du MO après Israel est un pays salafiste (l'AS) ainsi que tous ses voisins (UAE, Qatar, Bahrein...)Le 08 décembre 2024 à 14:23:13 :
>> Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
> > >Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistes
> >
>
C'est des SALAFISTES
bref agiter le drapeau salafisme ne veut pas dire = à l'afghanistan, et ce sera sans doute moins pire pour le peuple syrien que bachar qui torturait/emprisonnait/bombardait/gazait sa population non ? (et c'est ce qui compte)C'est pas qu'ils en veulent pas de démocratie, c'est qu'on leur a jamais proposé
Et donc quoi ?
Tu veux les bombarder pour leur apporter la démocratie ? comme les américains ?
Non, que simplement le prochain pouvoir en place leur propose
La position des botan et des islamistes est donc que ces rebelles se sont adoucis et qu'ils sont un peu moins extrémistes qu'avant (juste le temps de faire tomber Bachar et de se renforcer avec des vraies armes).Vous allez assumer pendant combien de temps ? D'ici 5 ans on vous verra dire que c'est terrible, qu'il faut intervenir pour sauver Israël de ces mêmes "rebelles".
Notons l'indice qui ne trompe pas : les "modérés" du forum qui passent leur temps à nous dénigrer sont aux anges
Al qaida avec en sa posession des armes chimiques du coup vu que c'est ce qu'ils disent
Comment ça pourrait mal se passer ?
Le 08 décembre 2024 à 13:44:27 :
Le 08 décembre 2024 à 13:41:56 :
Ont a encore de vrais diplomates ou il ne reste que des imbéciles heureux qui n'y connaisse rien chez eux ? Dans moins d'un an la charia sera appliqué la bas et ils vont dire quoi ?Et donc ? ils ont pas le droit d’appliquer la shariah chez eux ?
Tu va faire quoi ? les bombarder pour leur apporter la démocratie ?
C'est exactement ce que les "modérés" proposent car on applique pas la charia ici, vous nous avez attaquer plusieurs fois pour ça pour ces motifs, car vous étiez "offusqués" pour des dessins
Le 08 décembre 2024 à 14:24:01 :
Pour Macron et la haute bourgeoisie parisienne c'est forcément une bonne chose vu que la Syrie était un allié des russesOn se demande d'ailleurs par qui et comment ont été armés les rebelles.
Enfin la politique de déstabilisation des pays du moyen orient n'a de toute évidence rien à voir avec le fait que dans ces régions la , les ressources sont importantes dont le pétrole
Ah tient les complotins débarquent avec le P-word »gneu gneu pétroles
en revanche ce qui est inquiétant (et le message du quai d'Orsay est totalement WTF) est que l'arc islamistes grandit de jour en jour (autant au moyen orient qu'en Europe )
Mais vu que la France est un grand état ami (soumis) du Qatar, ce message devrait plaire à nos nouveaux alliés
La position des botan et des islamistes est donc que ces rebelles se sont adoucis et qu'ils sont un peu moins extrémistes qu'avant (juste le temps de faire tomber Bachar et de se renforcer avec des vraies armes).Vous allez assumer pendant combien de temps ? D'ici 5 ans on vous verra dire que c'est terrible, qu'il faut intervenir pour sauver Israël de ces mêmes "rebelles".
S'ils pouvaient s'occuper de l'entité génocidaire ce sera pas de refus
Le 08 décembre 2024 à 13:44:15 :
Le 08 décembre 2024 à 13:40:47 :
Ah oui, la France qui soutient les mêmes qui ont commis les attentats de Charlie HebdoCette dissonance cognitive
merci de montrer que tu ne connais strictement rien au sujet
tu peux disposer mtn
Aaaah ils ont changés d'appellation, ils ont un nom de groupe de K-pop maintenant, c'est totalement différent
Heureusement que vous vous y connaissez
Pour quelles raisons d'ailleurs ?
Le 08 décembre 2024 à 14:27:19 :
Le 08 décembre 2024 à 13:44:27 :
Le 08 décembre 2024 à 13:41:56 :
Ont a encore de vrais diplomates ou il ne reste que des imbéciles heureux qui n'y connaisse rien chez eux ? Dans moins d'un an la charia sera appliqué la bas et ils vont dire quoi ?Et donc ? ils ont pas le droit d’appliquer la shariah chez eux ?
Tu va faire quoi ? les bombarder pour leur apporter la démocratie ?
C'est exactement ce que les "modérés" proposent car on applique pas la charia ici, vous nous avez attaquer plusieurs fois pour ça pour ces motifs, car vous étiez "offusqués" pour des dessins
Doucement sur les redpill mon khey ahi
Données du topic
- Auteur
- Bettlejuice01
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 12:30:55
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 742