🔴 La FRANCE salue la chute du régime de Bachar Al-Assad !!
Le 08 décembre 2024 à 14:16:06 :
Non mais sérieusement les pro poutine, vous auriez voulu que Occident fassent quoi dans cette affaire ?Soutenir un mec tellement impopulaire, qu'il a était abandonné même par son propre camp, après le premier jour de combat ?
Surtout que c'est leur échec à eux de ne pas avoir pu aider leur poto dans le besoin
Le 08 décembre 2024 à 14:04:16 :
Le 08 décembre 2024 à 13:59:56 :
Le 08 décembre 2024 à 13:54:14 :
Le 08 décembre 2024 à 13:49:56 :
Le 08 décembre 2024 à 13:48:08 :
> Le 08 décembre 2024 à 13:46:31 :
>> Le 08 décembre 2024 à 13:45:02 :
> >> Le 08 décembre 2024 à 13:43:21 :
> > >> Le 08 décembre 2024 à 13:41:31 :
> > > >> Le 08 décembre 2024 à 13:37:22 :
> > > > >C'est pas du tout un bon signe pour nous. Assad c'était l'assurance d'une Syrie plus ou moins laïque, là ça risque de partir en couille.
> > > >
> > > > Une terre d'islam ne peux etre laique
> > >
> > > Il faudra bien à un moment donné ou à un autre que l'islam se réforme.
> >
> > Continue de rever.
>
> Ce n'est pas un rêve, c'est une nécessité. Sur le plan rationnel, la critique historique est en train de démolir l'islam. Quand tu te réveilleras, cela fera mal.
Essayer de démolir l'islam c'est soufler sur le soleil en esperant l'eteindre, C'est a toi de te reveiller t'es en futur minorité ici, l'islam est la religion a plus forte croissance mondiale et au plus grand nombres de conversions, sors de ton monde imaginaire.
Oui, je connais cette rhétorique, tu tires tout ça du Coran. Mais ce n'est pas en répétant une chose qu'on la fait devenir vraie. Sur tous les plans, le Coran se fait tailler en pièces : transmission et authenticité, sources, exégèses, erreurs grammaticales et orthographiques, versions, etc. Tu es juste inconscient de ce qui est en train de se passer dans le monde académique.
Les mêmes arguments que j’ai entendu il y a 15 ans et qui ont déjà debunk
On est en 2024 mec, plus en 2010
L’islam n’a jamais été autant en danger que aujourd’hui, suffit de voir le mouvement des apostats.
Ce mouvement de cassos chialeuses n’ont aucun poids, ils sont tellement pitoyables que la majorité des gens s’en foutent d’eux
Qui plus est le nombre d'appostat rapporté au nombre de convertis/naissances musulmanes est juste nul
Le 08 décembre 2024 à 13:22:21 :
Le 08 décembre 2024 à 13:19:41 :
Le 08 décembre 2024 à 13:15:59 :
Si je comprends bien, le groupe terroriste Darch prend le contrôle de la Syrie ?Plutôt Al Qaida. Mais la nuance est faible entre les deux de toute façon
Ni l’un ni l’autre
Bordel mais pas un pour rattraper l’autre sur ce topic
Laissez la géopolitique, c’est pas pour vous
Encore une invocation bancale de la "géopolitique" pour faire taire les autres, sans jamais rien amener de concret
Le 08 décembre 2024 à 14:15:09 :
Le 08 décembre 2024 à 14:11:33 :
Le 08 décembre 2024 à 14:10:14 :
Ahi ceux qui parle d'un groupe modéré, c'est des salafistes c'est à dire le mouvement le plus rigoriste de l'islam donc à partir de la, c'est de la merde de dire ça.
Salafistes modéré ça n'existe pas des sunnites ou des chiites je veux bien mais pas là, c'est un non sensOui, ex al Nosttra qui sont issus de Al qaida
Ca me fume les kheys qui pensent qu'avec deux mots ils vont comprendre toute la situation alors qu'elle est ultra compliquée
"Ils ont l'étiquette salafistes donc c'est les pires djihadistes, les plus dangereux"
"Oui ils étaient une branche de Al Qaida dans le passé donc ils vont refaire le 11 septembre c'est sûr"
Putain les kheys tout le temps que vous passez à écrire n'importe quoi ici vous pourriez le passer à vous informer pour comprendre pourquoi ce que vous dites c'est n'importe quoi justement
Ok kheyou. Ne t'en déplaise dans des cas avoir des islamistes radicaux c'est mal mais en Syrie, c'est bien. HTS est considéré comme un groupe terroriste djihadiste
Le 08 décembre 2024 à 14:15:51 :
Le 08 décembre 2024 à 14:11:28 :
Le 08 décembre 2024 à 12:57:50 :
Le 08 décembre 2024 à 12:37:24 :
Le 08 décembre 2024 à 12:34:54 :
> Le 08 décembre 2024 à 12:33:44 :
>Et dans 2 ans, ils vont applaudir la mise en place de la shariah en Syrie?
> Et les millions de Syriens qui vont arriver sur notre sol?
La Syrie est un pays MUSULMAN
Oui et?
Comment ca « oui et? »
Putain de merde, on va se taper les colons qui veulent imposer leur idéologies pendant combien de temps encore ?
On ne peut pas « imposer » la liberté ou les droits de l’homme, ça n’a aucun sens.
Une idéologie comme celle des talibans qui prive de liberté 50% de sa population (les femmes, et puis toutes les minorités) doit être combattue, point final. Quand ces mecs évolueront, on les laissera tranquilles.
Vos idéologies libertariste, pro lgbt, féministe etc ne concernent que vous ne cherchez pas a les imposer a des pays musulmans car ca ne marchera pas.
Tu ne va rien changer a la situation et rien combattre du tout, point final.
Oui d’accord Sasuke, tu es contre la liberté j’ai compris. J’me doutais bien que j’avais affaire à des gens comme vous, totalement ravagés par vos bouquin d’un autre temps
Le 08 décembre 2024 à 12:39:00 :
Ça tombe à pique pour le grand Israël cette affaire là
Le 08 décembre 2024 à 14:15:15 :
Le 08 décembre 2024 à 14:13:04 :
Le 08 décembre 2024 à 14:08:54 :
Le 08 décembre 2024 à 14:06:25 :
Le 08 décembre 2024 à 14:02:01 :
Honnêtement ? Je préfère avoir un Bachal Al-Assad au pouvoir en Syrie que les Islamistessi t'habitais en Syrie tu tiendrait pas ce discours
Bah osef non ? Et quand bien même, les Islamistes vont appliquer un Islam ultra-radical et la Shariah, si j'étais Syrien je me casserais de là
Bah justement non ? Enfin on n'en sait rien
tu te bases sur ce qu'il se passe en Iran ou en Afghanisitan pour dire ça alors que ça n'a STRICTEMENT aucun rapport
ils veulent établir (ou plutot rétablir) l'islam comme religion d'état. Et là tu me diras que la Syrie était déjà musulmane sous Bachar. Oui et non, Bachar est alaouite et n'est pas considéré musulman par son peuple musulman du coup (et je te laisse imaginer le régime qui en découle)
d'où le fait que le peuple se félicite, c'est pas pour autant que ce sera l'afghanistanOui les Islamistes Salafistes vont créer une grande démocratie
C'est des SALAFISTES
mais PERSONNE ne parle de démocratie hein, d'ailleurs le peuple syrien n'en veut surement pas
et salafisme ne veut pas dire exécutions de partout et bain de sang. c'est le cas dans d'autre pays mais y en a également où c'est pas le cas (UAE, Bahrein...)
bref agiter le drapeau salafisme ne veut pas dire = à l'afghanistan, et ce sera sans doute moins pire pour le peuple syrien que bachar qui torturait/emprisonnait/bombardait/gazait sa population non ? (et c'est ce qui compte)
Le 08 décembre 2024 à 13:24:54 :
Le 08 décembre 2024 à 13:22:12 :
Ça pue fort la nouvelle vague d'attentats d'ampleur en France et en Occident dans les prochains mois ou prochaines années
Pour ne pas dire un 2e 11 septembrec'est plutot l'inverse
fin de la guerre = fin de l'ingérance des gentils occidentaux = fin de la raison que faisait que daesh frappait notre sol
n'écoute pas cnews
Oh bah ça alors, un modéré qui donne du crédit aux thèses des terro
Ça je m'étonne pas que la France doit complètement ruiné.
Le 08 décembre 2024 à 14:19:21 EPRBell3 a écrit :
Ahi ceux qui parle d'un groupe modéré, c'est des salafistes c'est à dire le mouvement le plus rigoriste de l'islam donc à partir de la, c'est de la merde de dire ça.
Salafistes modéré ça n'existe pas des sunnites ou des chiites je veux bien mais pas là, c'est un non sensOui, ex al Nosttra qui sont issus de Al qaida
Ca me fume les kheys qui pensent qu'avec deux mots ils vont comprendre toute la situation alors qu'elle est ultra compliquée
"Ils ont l'étiquette salafistes donc c'est les pires djihadistes, les plus dangereux"
"Oui ils étaient une branche de Al Qaida dans le passé donc ils vont refaire le 11 septembre c'est sûr"
Putain les kheys tout le temps que vous passez à écrire n'importe quoi ici vous pourriez le passer à vous informer pour comprendre pourquoi ce que vous dites c'est n'importe quoi justement
Ok kheyou. Ne t'en déplaise dans des cas avoir des islamistes radicaux c'est mal mais en Syrie, c'est bien. HTS est considéré comme un groupe terroriste djihadiste
ça fait un moment qu'ils controlent le nord, ils ne butent pas les chrétiens et autres minorités
rien à voir avec l'état islamique ou les talibans
Le 08 décembre 2024 à 14:19:21 :
Personne a dit que c'était particulièrement bien
On dit juste que vous racontez n'importe quoi c'est tout
Justement ce qu'on dit c'est que c'est des islamistes pas si radicaux que ce que vous imaginez
Données du topic
- Auteur
- Bettlejuice01
- Date de création
- 8 décembre 2024 à 12:30:55
- Nb. messages archivés
- 799
- Nb. messages JVC
- 742